Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Ces gens de Monolith n'ont aucune considération pour nous !

Une HONTE !!

...

ça arrive pile poil quand il faut tondre la pelouse l'herbe.

...

m'en fout, c'est mouillé. on verra cet AM.

 

 

il y a 3 minutes, Tyler a dit :

Transfert de courrier à La Poste, ça coute de l'argent (tout dépend du nombre de mois que tu veux) mais ça te servira aussi pour ton courrier 😉

Carrément ! j'avais pris 6 mois. j'aurais dû faire 1 an... Par contre Chrono/La poste, c'est des entités différentes. ça l'était, en tout cas.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non (je crois) que c'est La Poste qui gère le tout, en revanche ce ne sont pas les mêmes livreurs qui t'amènent ton courrier et qui livrent chronopost.

Après Chronopost généralement ils t'appellent si y a un soucis et qu'ils trouvent pas ton nom à l'adresse indiquée par exemple.

A vérifier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Douglas fr a dit :

 

Par contre petite question

Je ne trouve pas dans les boîtes les figurines d ordinateurs, coffre fort, les chiens ou yen et poste de commande en 3d. C est la même chose pour vous ?

 

Les éléments 3d (coffre fort, bombes, ordinateurs, poste de commande) sont dans la boîte vilains (étage du bas, en bas à droite). 

Les chiens étaient dans le proto, mais n'ont pas été conservés. Il ne reste que Bud et lou les hyènes d'harley. Boîte vilains également 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Olorin a dit :

Les éléments 3d (coffre fort, bombes, ordinateurs, poste de commande) sont dans la boîte vilains (étage du bas, en bas à droite). 

Les chiens étaient dans le proto, mais n'ont pas été conservés. Il ne reste que Bud et lou les hyènes d'harley. Boîte vilains également 

 

Moi non plus je les trouves pas. Ni Batman, ni les plateaux de jeu, ni les boites, ni le plateau d'Overlord... un scandale !!!

  • Haha 5
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nicowa a dit :

Je sais plus, mais je viens de voir un message d'Erwan sur Facebook :

"
Le deuxième arrivage commence normalement jeudi de la semaine prochaine pour le hub européen. On vous tient informé bientôt en update sur ks. "

 

https://www.facebook.com/groups/2225720577652347/permalink/2819431068281292/?comment_tracking={"tn"%3A"O"}

 

 

Merci Nicowa pour l'info!👍

Bon bah je sentais bien que ça allait être mort pour les vacances😅🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skarlix a dit :

Bah c'est peut être parce que j'ai reçus un email ce matin me disant que "finalement non, vous le recevrez pas ce matin", forcement ça irrite. :monstre:

Oh ben merde... dsl

:(

__________

 

Sinon, après déballage (y'en a partout)... Ben c'est bien.

 

j'aime bcp le plastique mate des figs (je sais, je me répète). Sans regarder en détail, pas de soucis majeur, juste les socles qui gondolent en monobloc, le chapeau de Nigma et une ou deux bulles (Huntress). verrai si sav, ou pas. 1 ou 2 soucis de collage, mais pas graves. kkes figs de héros qui ont été dégrappées comme des porkas, par contre. Le T-Rex est gigantesque !.. Les punchboards sont parfaits.

 

[Edit : la pochette de campagne (un mariage arrangé) est vraiment bien. de futures publications sous ce format, je dis banco. juste un chouille grande pour entrer dans une boite]

 

Et là, je cherche comment minimiser le nb de boites. Criez pas, mais sans doute des figs qui vont finir en boite plastique (j'ai gardé des boites de traiteur japonais, c'est nickel et léger. marche bien avec celles de surimi, aussi). objectif : 2 boites de base + 1 d'extensions + 1VS.

A ce sujet, je sais qu'on ne peut pas tout avoir, mais si le classement en 2 boites heros/vilains permet de trouver/ranger facile, et ça c'est cool. En cas de déplacement, ça fait la chiée de matos à trimballer. Sans compter les Extensions. Pas moyen de partir avec une boite sous le bras, faudra jouer à domicile.

 

Enfin, c'est très bien, hein.

 

Juste un dernier truc (si des packageurs passent par là). Concernant les cartons/boites de remplissage comme sur Claustro, aussi. S'il y avait moyen de les faire en ouverture pizza ça serait nickel pour ranger les tokens facilement avec kkes compartiments DIY.

 

ps : je me posais la question. Pourquoi ne pas faire le plateau overlord plus foncé ? Anthracite ou limite noir... hâte de voir des exemples peints, sinon.

Modifié par Helyss
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Helyss a dit :

Oh ben merde... dsl

:(

_

 

 

C'est pas non plus dramatique, surtout que j'ai fais le deuil du jeu, vue que je comptais le revendre pour financer mon Hellboy, mais vue qu'il y a désistement je vais peut être le garder au final. Du coup mon cerveau est en mode "M'en fous de ce colis". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, grahamdetroy a dit :

Ou puis je trouver le rappel du contenu d'un all in svp ? Je voudrais juste m'assurer que j'ai le bon nombre de boite avant de passer le relais.

 

Je vais te simplifier la vie.

 

Le carton "All-in" contient contient exactement les "paquets" suivants :

- la boite de base côté héros

- la boite de base côté vilains

- une pochette séparée avec les règles et scénario de base en vf (si version vf demandée)

- l'extension Arkham Asylum

- l'extension Wayne Manor

- l'extension Versus

- la boite Batmobile

- la pochette Un mariage arrangé
- un sachet de dés supplémentaires à part

- un flyer pour la saison 2

 

Si t'as tout ça, il ne manque rien.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Skarlix a dit :

Phase 1 fini apriori pour Philibert... :help::icon_mad:

 

Mon Batman qui rit commence à se mettre pleurer, ses copains lui manquent... faite un geste, envoyé moi mon colis. :please:

 

 

 

ah bon déjà ? t'as eu une info ?

au moins ça me calmera de checker frénétiquement mes mails pendant un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est monsieur @Fred Henry qui a annoncé que la phase 1 est terminé chez Philibert. Enfin techniquement c'est quelqu'un qui lui a dit par MP et il l'a diffusé, mais c'est tout pareil. C'est sur Discord.

 

Après, ça veut pas dire que des emails ne partiront pas ce soir ou demain.

 

Si c'est le cas, faudra attendre l'arrivée du bateau pour la suite.

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à bien vérifier vos figurines, surtout les goons, je viens de m apercevoir que j'avais une figurine avec un pompe en trop et qu'il me manquait du coup un riddler avec un bâton à la place, j'avais pas fait gaffe hier en déballant le tout, je viens juste de m en apercevoir 

Du coup demande SAV pour ça plus le plateau de jeu déchiré  pour le reste j'ai tout inspecte la et c'est bon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les gens de Monolith qui sont au fait des détails de la prod : Combien de cube rouge on est sensé avoir dans la boite ? C'est vraiment 33 ?

Sur la boite, il est écrit 33, et moi j'en ai eu 46, donc je pense qu'il y a peut-être une erreur sur la boite mais aussi que j'ai reçu un peu trop de cube dans mon exemplaire.

 

Je pose la question car j'aimerais savoir avec certitude de combien de cubes on peut considérer que tout possesseur du jeu dispose.

Ainsi, je saurai où se situe la limite lorsque je voudrais écrire des scénario utilisant des cubes supplémentaires pour des usages qui sorte du cadre habituel.

Merci d'avance pour la réponse :)

 

 

il y a 25 minutes, Skarlix a dit :

Mon Batman qui rit commence à se mettre pleurer, ses copains lui manquent...

 

Hop, c'est à mon tour de te faire la blague pourrie à laquelle tu as déjà eu le droit plusieurs fois :

T'as qu'à me l'envoyer, j'ai plein de copains pour lui qui l'attendent bien au chaud dans ma ludothèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YoshiRyu a dit :

 

Hop, c'est à mon tour de te faire la blague pourrie à laquelle tu as déjà eu le droit plusieurs fois :

T'as qu'à me l'envoyer, j'ai plein de copains pour lui qui l'attendent bien au chaud dans ma ludothèque

 

T'es le premier.

 

Et un Batman qui rit en cadeau :w00t:

IMG_0190.thumb.JPG.6c0cc317686bce78a99167f77dd712a6.JPG

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité