Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a une heure, grahamdetroy a dit :

Petite question:

Je viens de recevoir un message de chrono me disant qu'un colis est en cours, arrivera demain...

Mais pas de mail de la part de philibert.

Le soucis c'est qu'avec ma micro entreprise, je reçoit beaucoup de colis souvent. Et là, c'est le seul qui ne corresponde à rien...

Comment être sur, sans mail de philibert qu'il s'agit ou non de mon pledge svp ? Est ce que fluent se met à jour aussi ?

 

D'avance merci.

Pour ma part je n ai recu aucun email de Philibert!

 

1 de Monolith m infirmant de l expedition sous peu de mon KS

1 de Chronopost de la prise en charge du colis avec num de suivi

1 de Chronopost de la mise en livraison le jour J 

 

mais rien de Philibert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seb25 a dit :

Pour ma part je n ai recu aucun email de Philibert!

 

1 de Monolith m infirmant de l expedition sous peu de mon KS

1 de Chronopost de la prise en charge du colis avec num de suivi

1 de Chronopost de la mise en livraison le jour J 

 

mais rien de Philibert

 

il y a 8 minutes, Cadaric a dit :

:x Notification reçue, le weekend s'annonce magnifique!

842db357d8151ab79c6dc19d94c57b1f.gif

Pareil ! Cœur avec les doigts ! 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu aujourd'hui, le probleme de socles est présent, mais pas gênant, par contre j ai un plateau qui a une déchirure au niveau d'une jonction sniff, faut que je vois avec le SAV du coup, par contre je me demandais je peux m en servir du plateau ou faut le renvoyer ? c'est une petite déchirure sur la bordure mais du coup c'est blanc au lieu d'être noir  

Modifié par Tigroo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seb25 a dit :

1 de Monolith m infirmant de l expedition sous peu de mon KS

1 de Chronopost de la prise en charge du colis avec num de suivi

1 de Chronopost de la mise en livraison le jour J

 

Je pense qu c'est le mail de Monolith que les gens disent "de Philibert". Ça doit être à cause du orange dans le mail, la persistance rétinienne, toussa toussa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Merquarion a dit :

J'ai vu que le bateau contenant les corebox non all-in arriverait vers le 20/04 (port au pays bas ?).

Quelqu'un pourrait il confirmer /infirmer cela ?

 

Le premier bateau est parti autour du 2 février (juste avant le nouvel an Chinois) et est arrivé de mémoire le 17 mars à Anvers...premières personnes livrées le 2 avril (mais y'a eu du bouchon chez philibert à cause de Museum).

 

Le deuxième bateau est parti le 15 mars...il devrait arriver autour du 30 avril. Reste à savoir combien de temps vont prendre les expéditions mais ce sera pas avant début mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sakurazuka38 a dit :

 

Le premier bateau est parti autour du 2 février (juste avant le nouvel an Chinois) et est arrivé de mémoire le 17 mars à Anvers...premières personnes livrées le 2 avril (mais y'a eu du bouchon chez philibert à cause de Museum).

 

Le deuxième bateau est parti le 15 mars...il devrait arriver autour du 30 avril. Reste à savoir combien de temps vont prendre les expéditions mais ce sera pas avant début mai.

M...e ça voudrait dire que c'est mort pour l'avoir pour les vacances ça ?! 😫

 

Bon bah j'ai plus qu'à me jeter par ma porte fenêtre de 5cm de haut! 🙃

Modifié par Reivilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Renand a dit :

Je veux dire, regarde sir le mail de Monolith n'est pas dans tes spams

noreply@monolithedition.com

 

Il n'y avais rien, j'avais déjà vérifié ;)

En revanche, j'ai reçu il y a une demi heure le mail de monolith. Et le numéro de suivi est le même ;

Donc finalement c'est juste le mail chrono arrivé bien avant le mail monolith ;)

Bonheur je suis !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scusez-moi, je crois que j’ai eu un orgasme. Cette séance d’open the bouètes a été intense en émotions. Largement au niveau de Conan ou MBP. 

Tout est nickel. Rhah vous vous êtes fait plaisir chez Mono, ça se voit. Mais qu’est ce que ça fait plaisir aussi...

:Frenetique:

 

Bon grand hâte d’essayer tout ça, notamment le mode versus qui me titille sévère depuis mon essai à PEL l’année dernière...

 

GrantÔ que c’est bon !

(La Source et la Sonde, F. bourgeon)

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, sakurazuka38 a dit :

Oh!!! Une arrivée le 20 ce serait super. Tu tiens l'info d'où ? (Histoire de pas m'enflammer...trop vieux pour ces conneries ^^)!


Je plussoie la demande d'info.. Je dois déménager autour du 10 mai, et même si les prochains locataires ont l'air sympas, j'ai pas trop envie de leur laisser mon colis.. :)
C'pour ça que je souhaiterai aussi avoir des news, pour savoir si je dois embêter Monolith avec un changement d'adresse ou si ça devrait passer... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus, mais je viens de voir un message d'Erwan sur Facebook :

"
Le deuxième arrivage commence normalement jeudi de la semaine prochaine pour le hub européen. On vous tient informé bientôt en update sur ks. "

 

https://www.facebook.com/groups/2225720577652347/permalink/2819431068281292/?comment_tracking={"tn"%3A"O"}

 

 

Modifié par Nicowa
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

J ai eu la chance d'avoir reçu mes boîtes hier matin. Le matos est super.

Il faut le dire que l équipe de monolith à fait du super boulot.

Par contre petite question

Je ne trouve pas dans les boîtes les figurines d ordinateurs, coffre fort, les chiens ou yen et poste de commande en 3d. C est la même chose pour vous ?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Camazotz a dit :


Je plussoie la demande d'info.. Je dois déménager autour du 10 mai, et même si les prochains locataires ont l'air sympas, j'ai pas trop envie de leur laisser mon colis.. :)
C'pour ça que je souhaiterai aussi avoir des news, pour savoir si je dois embêter Monolith avec un changement d'adresse ou si ça devrait passer... :/

Transfert de courrier à La Poste, ça coute de l'argent (tout dépend du nombre de mois que tu veux) mais ça te servira aussi pour ton courrier 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité