Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Hello, alors mes premières impressions à chaud :

 

Le niveau de finition est au delà de ce qu'il est possible de percevoir avec les photos, attendez-vous à du beau, tu très beau.

C'est juste parfait, ultra détaillées, impressions superbes, couleurs parfaites, et les créas.. ben c'est fait avec goût quoi ! 

L'ensemble est chirurgicale, les minis sont vraiment top.

Y'a toujours un moment de doute, à basculer des rendus 3D de campagne vers la réalité. genre la superbe fermeture éclair vas t'elle rendre ou pas ? Mais à l'échelle ce qui compte c'est l'uniformité et la cohérence de l'ensemble.

Difficile de se faire une idée, même sur la taille de figs à partir des rendus. Mais au final c'est canon.

 

J'ai juste un hic sur le chapeau du Riddler, petit manque d'un coté, mais à première vu c'est topissime pour le reste. Je vais prendre le temps d'en faire le tour ce week.

Boites nickelles, tuiles idem. 

 

Pour moi c'est carton plein (sans jeu de mot).
Et comme je sais que le jeu est top, ben ça promet, vivement le retour de vacances de ma petite famille.

 

Y'a un énorme paquet de figues à peindre, mais ce qui me sauve, c'est de ne pas avoir de groupe de 10 ou 15 identiques... 5, 6 c'est ma limite avant craquage. 

 

Bravo la team, c'est énorme. J'avais des doutes sur mes capacités à suivre la V2, j'viens de faire un sacré pas en avant. 

  

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fébrile et impatient comme beaucoup de recevoir le tracking, je croise les doigts pour aujourd'hui je me dis que c'est la limite pour espérer voir le précieux d'ici ce weekend (combo  anniv + weekend de 3 jours ce serait juste parfait). Ça manque de vidéos de parties pour l'instant, j'espère que ça va commencer à fleurir un peu partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem reçu hier, déballage hier soir et partie avec les potos dans la foulée !!!

 

Le matos est juste sublime, la finesse de certaine pièce est juste hallucinante !!! Après c'est aussi un truc à faire gaffe, je pense à la canne de riddler ou des pièces comme batgirl qui sont "fixée" au socle par 3 fois rien !!! Le pote l'a prise hier soir (en tout bien tout honneur) et  je lui ais dit expressément de faire gaffe lors des manipulations quand même !!!

 

Le système de rangement est surement l'un des plus abouti que j'ai pu voir, manque juste un truc pour ranger les tuiles mais au final al boite de la batmobile fonctionne super pour ça, les tuiles et jetons tiennent tous dans cette boite .. la batmobile elle est partie dans la vitrine :D

 

Après y'a des petits détails qui ne trompent pas sur la quali de l'édition, le petit creux dans le plateau des héros pour le pions actif/passif, le renfoncement pour récup plus facilement les tuiles dans le plateau du super vilain, etc etc etc ... c'est juste surprennant de petit détails comme ça un peu partout ... et les easter eggs sur les plateaux idem !!

 

Niveau du jeu comptez 20 min en début de partie le temps de voir toutes les capas de chacun, imprimez plusieurs exemplaires du résumé fourni dans la zone de DL du site. Idem en court de partie les premières fois vous allez feuilleter le livret de règles, notamment pour voir comment fonctionne telle ou telle capa et à quel moment ça se déclenche (je vous invite à user du pdf et de la fonction recherche !!!)

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé a mon tour , colis livré ce matin !!

 

connaissant déjà Conan... je pensais que j attendais un jeu de même genre .... de qualité... même si j'ai suivit le pré KS, KS avec assiduité, j ai ensuite attendu pour ouvrir les livrets , les boites , etc d'avoir le tout en réel... 

 

Je suis impressionné, même en connaissant Conan, la qualité des figs est magnifique.... même celle de CMON sur rising sun se font surplomber a mes yeux...les détails, les formes, les rendus sont juste bluffant... ça va être du bonheur de jouer avec ce matos de telle qualité, je ne m attendait pas a une si belle amélioration e terme de qualité de figs.

 

les plateaux joueurs en carton sont eux aussi de très belle production, les graphismes, sont immersif, les cartes de héros aussi, j adore je me suis déjà lus toutes les descriptions au dos... 

 

au delà des figs .... les boites de rangement sont bien pensé, autant sur Conan cela faisait partie d'un point faible , autant la elles sont bien pensées , agréable a ouvrir, les figs sont bien maintenus , l aide au rangement bien vues , 

 

l'autre gros point amélioré , c'est les cartes, elles sont d'une clarté... on en distingue les détails la aussi superbement réalisé, j'ai déjà adoré celle de Conan a l époque mais la elles me semble là aussi 1 voir 2 crans au dessus .... en terme de lisibilité, qualité visuelle et graphique.

 

Je passe sur la batmobile.... je ne peux pas être objectif , les batmobiles ont bercées mon enfance..... a tel point que je les ai en lego les 2 modèles ( tim burton et Nolan), mais la celle ci aussi est d'une beauté .... c'est vraiment une belle pièce a regarder... j'ai rarement pris autant de temps a ouvrir un jeu et regarder sa qualité ....

 

Si je ne dis pas de bêtise, dans mes souvenirs d'une interview qui portait sur Conan , Fred Henry parlait du prix des KS et de "jeu de luxe" presque..

Franchement et cela reste mon avis, devant pour le moment une telle qualité de matériels tout inclus, boites, figs, livrets , et sans avoir encore "jouer" ( mais demain soir c'est déjà prévus) je ne trouve pas le jeu si cher que ça ... face a ce que Monolith livre en terme de qualité de matériel...

Reste la jouabilité et les scénarios, mais sachant déjà l'amelioration la aussi fournit par Monolith sur ce sujet vis a vis de Conan, ou toutes les figs sont prévus en scénars... 

Du coup pour ma part cela va devenir tres tres tres compliqué de jouer sur du jeu "basique" et moins bien concus .... 

 

Bravo a Monolith pour le travail et le soin apporté a ce jeu!!

 

Est ce que j'ai des points negatifs?

Allez j'en trouve qqs uns:

 

1) j aurais aimé la ligue des assassins, mais vous semblez déjà avoir corrigé ce point 😁

2) j aurais aimé un Batman Beyond.... la aussi cela semble corrigé...

3) j avais 3 figs qui étaient mal misent dans les boites....🙂...

 

voila j'ai rien de plus en point negatifs 😂, je ferai un retour sur mes parties de jeu .

 

Merci encore pour vos jeux !! 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, après une attente interminable le colis est enfin arrivé ce matin, quelle joie de pouvoir enfin mettre les mains dessus, travail remarquable bravo à toute la Team !

Cependant petit soucis de mon côté, il manque un bras à Mr Bloom ... j'ai d'abord pensé que le bras s'était surement décollé et qu'il devait se trouver au fond de la boite  mais rien ...  sauriez vous me dire à qui dois je m'adresser pour ce genre de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la bête ce matin. Aucun problème de fig à priori, ya bien quelques collages pas ouf mais c'est vraiment minime.

Et puis ouais en effet pas mal de socles un peu ondulés, mais ça honnêtement je m'en fous royalement.

 

Bon, reste plus qu'à trouver de la place pour ranger tout ça... et trouver du temps pour peindre... sachant que j'ai à peine entamé Claustro, qu'il me reste pas mal de Conan en attente aussi... et j'ai toujours mes 4 millions de figs de Massive Darkness qui patientent dans le noir... 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout reçu aussi ! Je vais pas dire ce que tout le monde a déjà dit (bon si : c'est mortel). Très content de tout avoir ! J'ai le plateau d'Arkham qui est un peu déchiré. 

Il faut maintenant que je réussisse à planifier des parties !

Modifié par Hornak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Je viens de recevoir un message de chrono me disant qu'un colis est en cours, arrivera demain...

Mais pas de mail de la part de philibert.

Le soucis c'est qu'avec ma micro entreprise, je reçoit beaucoup de colis souvent. Et là, c'est le seul qui ne corresponde à rien...

Comment être sur, sans mail de philibert qu'il s'agit ou non de mon pledge svp ? Est ce que fluent se met à jour aussi ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Helyss a dit :

 

Je crois que Philibert t'a black listé.

Je ne vois que ça...

C'est la qu'ils sont fourbe, ils livrent chez moi le All in d'un pote, mais pas le mien. Le salauds.

 

D'ailleurs, ça me fait penser que je dois relancer pour savoir s'ils ont retrouvé mon colis museum derrière les palettes de Batman.

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Skarlix a dit :

 

Si c'est le cas, faut me le dire, je dois l'ajouter a ma liste des potes à abattre.

Non ça va, j'ai assez d'ennemis, pas besoin de nouveaux amis! :D

 

Et je viens juste de recevoir le mail de Chronopost.

 

Je ne suis définitivement pas ton pote! Pas besoin de m'abattre! 😅

Modifié par Grrgl
Parler plus la France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, grahamdetroy a dit :

Petite question:

Je viens de recevoir un message de chrono me disant qu'un colis est en cours, arrivera demain...

Mais pas de mail de la part de philibert.

Le soucis c'est qu'avec ma micro entreprise, je reçoit beaucoup de colis souvent. Et là, c'est le seul qui ne corresponde à rien...

Comment être sur, sans mail de philibert qu'il s'agit ou non de mon pledge svp ? Est ce que fluent se met à jour aussi ?

 

D'avance merci.

SPAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité