Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Précieux reçu ce matin, j'ai arrêté l'unboxing pour remercier toutes les personnes qui ont travaillé sur ce jeu, le matos est magnifique, ce T-rex mes amis !! :w00t:, les livrets sont aussi très beaux et qualitatifs, on sent toute l'attention portée lors de la création ! Il me tarde qd même le plus important maintenant, pouvoir jouer à tout ça !! :dwarf:

 

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un unboxing à finir, me suis notamment gardé l'asile d'arkham pour la fin ! :yahoo:

 

Au passage, le service de chronopost s'est vraiment bien amélioré, rien à dire sur la livraison à part au top !

 

J'y retourne ! B|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mail hier de Chronopost (sans avoir celui de philibert) pour une livraison aujourd'hui entre 8h et 13h, toujours rien et le suivi ne bouge plus, je vois pas en plus ce qu'est partit faire le colis a l agence d'aulnay sous bois, sachant que celle qui me livre habituellement c'est celle de bonneuil , bref je sens que je suis pas prés de voir le colis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin !!! j'ai récupéré mon jeu ! déjà bravo a toute la team Monolith, il est magnifique, l'ouvrir fut un réel plaisir et une belle découverte ! on enchaîne directement avec une partie cette après-midi. Aucun problème sur le fig (sauf les socles) juste Duke qui manque à l'appel, un petit mail au SAV et ce sera bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est en route, livraison demain matin ! J'ai demandé la livraison au bureau de tabac en face de chez moi, même si je bosse pas demain, pas de stress à ce que le livreur trouve pas la sonnette ou laisse le paquet dehors ou le stocke à la Poste, je pourrai aller le récup tranquille quand j'aurai le mail de confirmation.

 

AAAAHHHH j'ai plus de place dans mon armoire :help:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mr Tshirt a dit :

Ca y est il est en route, livraison demain matin ! J'ai demandé la livraison au bureau de tabac en face de chez moi, même si je bosse pas demain, pas de stress à ce que le livreur trouve pas la sonnette ou laisse le paquet dehors ou le stocke à la Poste, je pourrai aller le récup tranquille quand j'aurai le mail de confirmation.

 

AAAAHHHH j'ai plus de place dans mon armoire :help:

Si tu veux tu me donne ton adresse et je viens le récupérer chez toi. J'ai plein de place moi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Melstorm a dit :

Email reçus ce matin de Monolith avec le numéro de Chronos avec comme indication livraison samedi mais déjà en cours de livraison. avec un peux de chance je l'aurais avant ce weekend peut-être. 


 

 

C'est même sûr, le coup du samedi c'est pour faire joli, si il est déjà en cours faut s'attendre à demain, voir jeudi max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement parce que la totalité des (8000) boites d'extensions ont été produites ( sachant qu'un all-in c'est 4 boites d'extensions ) donc mathématiquement les 12000 boites de base ne peuvent pas être que pour des all-in. Pour faire simple, si il n'y avait que des all-in, il faudrait que 2000 boites de base seulement.

Au temps pour moi, je pensais avoir vu quelque part qu'il y avait 8000 boites d'extensions. Alors ne sachant combien il y en a de produites ça reste donc un mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, sakurazuka38 a dit :

Si il est pas là, tu l'ouvres pour y jouer et tu pries pour recevoir ton vrai exemplaire avant son retour de vacances pour lui filer ^^!

 

Bah justement, il revient le bougre. 

 

En en plus de ça mon colis lui contiendra deux All in, je ne sais pas comment ils vont packager ça. Je voudrais pas le priver du plaisir du déballage. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... C'est bon, unboxing terminé.

 

Monolith : vous êtes des grands malades... C'est MA, GNI, FIQUE... J'aime tout : les plateaux, les tuiles, les plateaux, les figurines... Tout est splendide. Ma maquette, le design, les dessins, on est dans le theme a chaque objet qu'on découvre.

:hein:

 

J'ai tout dépunché, sleevé, emballé dans les sachets, dégagé tous les thermos. Le plus dur est fait.

Maintenant : lire les règles, peindre, jouer, se régaler pendant des années.

:orthoseveres:

 

Bravo !

;)

 

Ps : j'ai pas osé mélangé tous les jetons issus des différentes boites, ainsi que les cartes équipement Manoir, Asile, etc... Je sais pas encore si on peut les jouer en histoire, en versus, si faut les garder séparément ou si on peut mélanger ensemble. Si quelqu'un a déjà la réponse...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je serai livré demain entre 08h et 13h. J'ai réorienté vers le tabac du coin pour être tranquille. 

 

Résumé : mail de Monolith lundi 17h52. Envoi prêt. Mail de Chronopost mardi à 14h30 colis récupéré. Prévision livraison mercredi matin.

 

Et le coup de la livraison du samedi c'est du fake encore une fois ça me le fait régulièrement. 

 

Courage à ceux qui attendent. C'est vous qui savourerez le plus.

Modifié par Dark_Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité