Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kuidam a dit :

Alors mathématiquement, tous ceux qui ont pris au moins une extension (hormis un pack de dés) seront livrés en vague 1, sinon c'est qu'on nous aurait menti sur les chiffres de production.

 

Si ça pouvait être vrai mais je n'ose y croire tant que j'aurais pas reçu ma notification d'envoi. En fait ce qui risque de manquer c'est de la boite de base (car toutes les extensions sont déjà chez philibert). Et comme on a pas les données du pledge manager, difficile d'évaluer.

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mail de Monolith dans mes indésirables. Quand je clique sur le lien chronopost voilà ce que j'ai :

 

 

Date et heure Evénement Complément  
lundi 15/04/2019
15:47
Web Services
Colis prêt chez l'expéditeur
Jour de livraison demandé : Samedi
 

 

 

Samedi ça fait loin ^^ Ils ne sont pas bien pressés (Je vis dans le 77)

Modifié par Hornak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hornak a dit :

JSamedi ça fait loin ^^ Ils ne sont pas bien pressés (Je vis dans le 77)

 

C'était la même chose sur le mien, et il arrive demain.

Je pense que tu peux t'attendre à le recevoir Mercredi.

 

EDIT : Mon colis a été avisé... je trouverais sûrement ça génial si je savais ce que ça veut dire :)

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hornak a dit :

J'ai un mail de Monolith dans mes indésirables. Quand je clique sur le lien chronopost voilà ce que j'ai :

 

 

Date et heure Evénement Complément  
lundi 15/04/2019
15:47
Web Services
Colis prêt chez l'expéditeur
Jour de livraison demandé : Samedi
 

 

 

Samedi ça fait loin ^^ Ils ne sont pas bien pressés (Je vis dans le 77)

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mr Tshirt a dit :

YOUHOU, livraison de mon all-in à Lille prévue samedi !!!

Passe à Douai - j'ai déjà reçu ;)

 

Bon, j'ai commencé à sous-coucher. Evidemment, les capes en sous-couche c'est la galère.:D

 

En revanche, en y regardant de plus près, c'est vrai que les socles posent problème - je n'ai jamais vu autant de courbure:( Quant au texturage, il est... étrange. Très peu marqué sur les goons que j'ai pris ; et... je ne comprends pas le texturage sur Robin par exemple (Damian) - ça fait juste une sorte de grosse bavure une fois la sous-couche mise. C'est censé représenter quoi ? 

 

A l'inverse, chapeau sur les lignes de moulage - quasi inexistantes ! 

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renand a dit :

Idem

J'ai reçu le même mail de l'expéditeur "Monolith Edition" me disant que ma commande a été expédiée avec un numéro de suivi Chronopost 

Date et heure Evénement Complément  
lundi 15/04/2019
17:52
Web Services
Colis prêt chez l'expéditeur
Jour de livraison demandé : Samedi
Numéro partenaire : GEO/XU277027835248Y

 

ça devrait le faire pour mercredi, j'ai l'impression que j'ai été dans les derniers de la journée.

Modifié par Dark_Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dark_Julio a dit :

J'ai reçu le même mail de l'expéditeur "Monolith Edition" me disant que ma commande a été expédiée avec un numéro de suivi Chronopost 

Date et heure Evénement Complément  
lundi 15/04/2019
17:52
Web Services
Colis prêt chez l'expéditeur
Jour de livraison demandé : Samedi
Numéro partenaire : GEO/XU277027835248Y

 

ça devrait le faire pour mercredi, j'ai l'impression que j'ai été dans les derniers de la journée.

Euh... mercredi?:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicowa a dit :

Dans "La voie des jeux" Fred dit que 400 all-in fr sont parties pour la France, mais c'est tourné vendredi soir. Donc ça fait 2 jours d'envois FR, non? Les envois ont commencé le jeudi ou le vendredi?


@Nicowa sans crier gare mail de Mono et chronopost vendredi aprem à 1h d'intervalle : commande expédiée livraison samedi

Ce qui s'est passé !! le site de chonopost me disait qu'à 16H ce jour la (vendredi) le colis venait d'etre pris en charge !

Et c'est trop cool, et les fig sont encrore mieux que je le pensais en plus ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Skarlix a dit :

Ah... moi j’ai jamais ça. Ils livrent toujours le jour indiqué, c’est plus pratique en général. O.o

 

C'est peut-être ce que leur interface affiche par défaut lorsqu'il n'y a pas de jour de livraison demandé ou un truc du genre.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai reçu un mail samedi pour me dire que le colis était en préparation chez Philibert (attention a bien lire le mail car effectivement on pourrait croire que la livraison est prévue samedi alors qu'en fait je pense que ça signifie que Philibert dépose le colis samedi (d'où le départ de livraison).

Ensuite lundi nouveau mail + sms de chronopost qui m'annonce le jour de livraison (mardi) avec une grosse fourchette de demi-journée (9 h - 13 h).

Ce matin (mardi donc) mail + sms pour me donner une fourchette d'une heure (9 h 20 - 10 h 20) pour la livraison.

Le livreur m'appelle et me demande de descendre récupérer le colis.

9h30 Batman est à la maison !

RectangularBountifulBlowfish-size_restri

 

Pour ma part rien à redire sur La Poste ou Philibert.

A chaque mail + sms, j'avais la possibilité de repousser la livraison selon mes besoins.

Modifié par Tyler
  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité