Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sym a dit :

Il parle du carton DANS La BOITE DE JEU du mode versus ! un petit sac de gemmes circulaires rouges... Ne t'inquietes pas !

ça va bien se passer ;)

 

Oh purée c'te frayeur ! Merci ! Vraiment !

Je commençais à me demander s'il fallait pas que je retourne le bac de 500 L... :S

 

Bon, du coup j'ai une méga balafre sur le haut du crane avec ces bêtises (pas de cheveux + couvercle du bac 500L qui me retombe dessus... 2 fois.. :blue:)... De toute façon c'était une semaine de merde, y'avait pas de raison que je sois épargné dimanche. :D 

  • Triste 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !? Bon, maintenant, vu ta photo de profil t'étais déjà arrangé l'ami ;)

Et ça aurait pu etre pire du genre : tu te pètes la gueule dans les escaliers pour te rendre compte qu y a plus les poubelles et personne te réponds sur le fofo et la c'est la m@°rde... :(

La bonne nouvelles c'est qu'il te manque presque rien ! Non je déconne ;)

 

 

Il y a 14 heures, Pirouette a dit :

Merci Mono, c'est superbe ! Je ne regrette pas un instant mon all-in ! Même madame est emballée ! 


Ils t'ont livré ta propre femme dans le colis ?!!!! P'tain trop fort Monolith ! Là, y a du niveau quand meme ;)

Modifié par Sym
  • Haha 3
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sym a dit :

Et ça aurait pu etre pire du genre : tu te pètes la gueule dans les escaliers pour te rendre compte qu y a plus les poubelles et personne te réponds sur le fofo et la c'est la m@°rde... :(

J'ai déjà eu du bol de ne me prendre que le bord en plastique du couvercle... un peu plus à droite et je me prenais la lame métallique verticale qui sert à verrouiller le bac :S 

Dead la tête dans la poubelle, la grande classe....

 

Sinon, fun fact, j'ai reçu le mail vendredi soir pour une livraison le samedi matin. J'ai redirigé vers la superette qui fait relais-colis pas très loin. Je m'y pointe en fin de matinée hier, et je vois deux énormes cartons Philibert l'un sur l'autre...

- euh... les deux sont pour moi ? o.O

- non non (ouf !), juste celui du dessus (re-ouf) :)

Du coup y'a un autre all-in a probablement 100 m de chez moi. :D

 

Modifié par Ooook
typo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela fait plaisirs de voir que vous êtes de plus en plus a voir le jeu.

De mon côté j'espère le recevoir pour Jeudi ou Vendredi prochain.

 

Sinon je suis étonné de cette histoire de socle, c'était un peu le cas pour Conan mais sur Mythic Battle y avait plus du tout ce souci, puis sur les photos que j'ai vu cela semble plutôt droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sym a dit :

Y a pas que les socles... certaines armes aussi, celles qui sont longues évidemment !

Oui, j'ai été étonné que le manche du marteau de Harley soit tout tordu - je pensais que le plastique différent réglait le pb. Enfin, ça doit être le seul souci que j'ai avec les figs, apparemment, donc c'est vraiment accessoire.

 

Sinon, je me permets une petite réserve à propos des plateaux de jeu. Les illustrations sont superbes, mais je ne ressent pas le même "Waouh" que sur les plateaux de Conan : trop de symboles attirent l'oeil. Alors certes, en jeu, ça doit simplifier - mais ça casse le plaisir immersif de ces belles illustrations. A choisir, je préfère le côté épuré des plateaux Conan.

 

Ca reste du super boulot, hein. Mais si je ne suis pas le seul dans ce cas, on peut peut-être le prendre en compte pour le KS 2 ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pirouette a dit :

Ca reste du super boulot, hein. Mais si je ne suis pas le seul dans ce cas, on peut peut-être le prendre en compte pour le KS 2 ? 

Je pense qu'objectivement c'est très peut probable. Car le KS2 n’étant pas une V2 du système un changement aussi drastique sur les map impacterai bien trop tout le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Oui les colis commence à partir depuis Jeudi 🙂

 

Et il y a d’autre information sur l’émissions La voie des jeux ou Frederic Henry est venu pour parler de Batman et faire un gros tour d’horizon de Monolith.

 

Si vous appréciez l’émissions hésiter pas à la partager 🙂

 

EDIT: Il y a un ALL IN à gagner !! 

Modifié par MatthieuYoutube
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ooook a dit :

 

Bon, du coup j'ai une méga balafre sur le haut du crane avec ces bêtises (pas de cheveux + couvercle du bac 500L qui me retombe dessus... 2 fois.. :blue:)... De toute façon c'était une semaine de merde, y'avait pas de raison que je sois épargné dimanche. :D 

 

Fais-toi surveiller par quelqu'un aujourd'hui quand même. Les chocs sur le crane ça secoue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MatthieuYoutube a dit :

Salut tous le monde,

Oui les colis commence à partir depuis Jeudi 🙂

 

Et il y a d’autre information sur l’émissions La voie des jeux ou Frederic Henry est venu pour parler de Batman et faire un gros tour d’horizon de Monolith.

 

Si vous appréciez l’émissions hésiter pas à la partager 🙂

 

EDIT: Il y a un ALL IN à gagner !! 

 

il y a 42 minutes, Le Culte du D a dit :

Pour vous faire patienter le lien vers l'emission La voie des jeux avec Fred en invité:

 

 

 

Tant qu'à  faire votre publicité essayez au moins de vous synchroniser pour éviter de poster deux fois la même chose en une heure 😉

Modifié par Norochj
  • J'aime 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à qui c'est arrivé? :

"Ha.Donc, je vais depuncher les morceaux du tableau de bord pour le mettre dans la tablette pour voir si ça en jette... ça doit être en dessous, voilà...

Ho punaise, j'ai un défaut d'impression sur les tuiles... Ho chiotte... sur toutes les tuiles ! Y a l'imprimante qui avait pas ses couleurs d'alignées ou qu...

... wait... ... wait..."

 

  • Triste 3
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 18:24, YoshiRyu a dit :

Mail reçu à 18h01 pour me dire que le colis est en préparation chez l'expéditeur depuis ce matin à 10h22.

 

Jour de livraison demandé : samedi.

Je ne sais pas si je dois être impressionné par l'ambition de chronopost en attendant mon colis pour lundi,

ou inquiet qu'ils aient décidé aléatoirement de me faire poireauter une semaine supplémentaire...?

 

Si ton colis est toujours "en préparation chez l'expéditeur" dans le suivi il n'arrivera pas lundi. C''est comme moi en fait, reçu le mail vendredi aprem pour une livraison samedi et au niveau suivi toujours en prépa chez l'expéditeur.

conclusion chronopost va le prendre en charge lundi chez philibert pour une livraison mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Petite question après déballage, vous savez à quoi servent les jetons "menottes" de la boîte de base ? 

 

Comment et où on les utilise ? 

 

Merci à vous, bonne soirée ! 

 

Et bon jeu. 

 

Il y a 1 heure, gcedric57 a dit :

Bonjour à tous ! 

Petite question après déballage, vous savez à quoi servent les jetons "menottes" de la boîte de base ? 

 

Comment et où on les utilise ? 

 

Merci à vous, bonne soirée ! 

 

Et bon jeu. 

 

 

Je me réponds à moi-même, ça pourra peut-être servir.

 

Il s'agit de la compétence "entrave", qui comme son nom l'indique, casse les pieds à l'adversaire qui en fait les frais. 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ce qui m'amène à poser deux autres questions d'éclaircissements :

 

- quand on sollicite un renfort, on retourne la tuile précédemment neutralisée et on fait revenir TOUS les personnages neutralisés de cette tuile correct ? Ou le coût est celui d'une seule figurine ?

 

- s'agissant des mouvements de personnages Vilains, chaque figurine de la tuile peut se déplacer gratuitement la première fois d'autant que les points de mouvement indiqués. Si j'utilise un cube de mouvement sur le board, toutes peuvent à nouveau se déplacer de la valeur indiquée, ou j'ajoute juste + 1 au mouvement initié pour la figurine en cours d'activation comme dans le jeu des héros ?

 

Merci, j'ai un peu de mal sur ce point.

 

Bonne soirée, merci pour vos réponses.

Modifié par gcedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les renforts, leur cout est par figurine. Que la tuile soit neutralisé ou pas, du moment que tu en as de disponible dans ta réserve.

 

Pour les mouvements, c'est 1 point de mouvement par cube. Quel que soit la valeur de base de l'unité en mouvement.

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rafpark a dit :

 

Si ton colis est toujours "en préparation chez l'expéditeur" dans le suivi il n'arrivera pas lundi. C''est comme moi en fait, reçu le mail vendredi aprem pour une livraison samedi et au niveau suivi toujours en prépa chez l'expéditeur.

conclusion chronopost va le prendre en charge lundi chez philibert pour une livraison mardi

 

Moi j’ai un email « en préparation chez l’expéditeur » pour Museum depuis le 20 mars, ça vous donne une idée du temps d’attente possible... :ph34r:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas encore eu le jeu, je ne peux juger mais certains d'entre vous me font quand même peur.

Entre les socles pas droit, les armes tordues, le chapeau à moitié là, les cartes mal imprimées, j'ai l'impression que les finitions ne sont pas top...

 

Certains d'entre vous ont un jeu nickel ?

 

Je me répète, je n'ai pas encore le jeu donc pas possible de me faire ma propre opinion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, neophyte05 a dit :

N'ayant pas encore eu le jeu, je ne peux juger mais certains d'entre vous me font quand même peur.

Entre les socles pas droit, les armes tordues, le chapeau à moitié là, les cartes mal imprimées, j'ai l'impression que les finitions ne sont pas top...

 

Certains d'entre vous ont un jeu nickel ? 

 

Je me répète, je n'ai pas encore le jeu donc pas possible de me faire ma propre opinion.

 

Pour les cartes mal imprimée, il faudrait demander confirmation à  FranHoiss

mais je pense que son message fait référence aux dos neutralisés des tuiles qu'il a pris au début pour des erreurs d'impression 😄

 

Modifié par Nabulio
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité