Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 21 minutes, YoshiRyu a dit :

Mail reçu à 18h01 pour me dire que le colis est en préparation chez l'expéditeur depuis ce matin à 10h22.

 

Jour de livraison demandé : samedi.

Je ne sais pas si je dois être impressionné par l'ambition de chronopost en attendant mon colis pour lundi,

ou inquiet qu'ils aient décidé aléatoirement de me faire poireauter une semaine supplémentaire...?

 

idem, on verra bien.

lundi je suis de repos, ça irait bien...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pirouette a dit :

Bon, ben, il y a des gens sympa.

 

Le gars de la station service dans laquelle le livreur Chronopost a laissé mon colis m'a appelé - "c'est un gros colis, j'habite a deux pas, vous voulez que je vous le dépose ce soir ? "

 

Devinez ma réponse !  

La grosse info c'est qu'il y a encore des stations services ! ;)

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est arrivé ce matin. Juste avant que j'arrive au taf, un coup de fil. C'est chronopost. 😂

Il était bien désolé qu'il y ait personne à la maison, il aurait voulu se débarrasser rapidement du colis.

Puis finalement, il a croisé le reste de la famille qui rentrait et a déposé le colis.

J'en reviens toujours pas... J'ai un livreur qui sait se servir d'un téléphone...

  • J'aime 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpie ! Je pensais ne pas avoir reçu de mail, il était en fait parti dans le courrier indésirable...🤬

Allez plus que quelques jours à attendre, début de semaine ça devrait le faire, mais c'est vrai que c'est dur qd on voit toutes les photos de réception à droite à gauche ! 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un colis livré avec un enfant :o doit y avoir de gros problème de logistique.

 

Plus sérieusement all-in aussi (dans les 400 pour ce qui est du pledge) et je crois qui a pas de logique dans le listing c'est une question de chance total je crois.

C'est pas visiblement lié au nom, ni à l'endroit de ce que j'ai pu observer.

Bref pour moi ce sera peut-être Lundi soir le mail

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie hier soir à 4 joueurs sur le premier scénario. Très bonne soirée avec une défaite des héros au derniers tour mais dans une partie super serrée (Deux échecs sur deux bombes différentes au dernier tour).


Par contre un souci que je n'avais pas remarqué avant, beaucoup de socles sont tordus et plaquent peu au sol, quelqu'un aurait un tuto déjà testé et approuvé à l'eau chaude/eau froide ou au sèche-cheveux à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nabulio c'est à peu près aussi simple que ce que tu dis.

Tu prépares une petite tasse d'eau très chaude (bouilloire, pas besoin de 100°C non plus, mais chaud quoi) et une d'eau froide.

Plonge 2-3 sec dans l'au bouillante, c'est devenu bien mou, pose sur une paroi plane, redresse bien comme il faut, si tu es content tu places qques secondes dans l'eau froide (en faisant en sorte que ça fige dans la position qui t'arrange, donc avoir un fond plat va t'aider).

Hop, pose à côté pour sécher, puis next !

 

Pour moi ça marche nickel à tous les coups. Sèche cheveux j'ai jamais testé. Si c'est juste un souci de socles, 2 cm de fond dans chaque suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nabulio a dit :

Par contre un souci que je n'avais pas remarqué avant, beaucoup de socles sont tordus et plaquent peu au sol, quelqu'un aurait un tuto déjà testé et approuvé à l'eau chaude/eau froide ou au sèche-cheveux à proposer ?

 

Oui, j'ai aussi le problème ;), je vais tester l'eau chaude mais je vais en avoir pour un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 10:51, Olorin a dit :

Et les gemmes du mode versus, bien planquées dans le carton de remplissage. J'ai secoué le truc pour entendre qu'il y avait qqch à l'intérieur ... 

DE LES QUOI DANS LE QUOI ???!!!

C'est une blague ?!?

...

Du coup je viens de filer en bas de l'immeuble dans le local à poubelle (heureusement le carton était encore là !), mais j'ai rien trouvé. 

Quand tu parles de carton de remplissage, c'est quoi exactement ?

Moi j'avais un énorme carton avec des morceaux pour caler à l'intérieur le vrai carton qui contenait les boites. Mais j'ai pas souvenir d'avoir eu des cartons de calage à l'intérieur de ce second carton au milieu des boites (?).

 

Déjà que je trouvais limite d'avoir le livret de règle et des dés qui se ballade dans le colis 👿, mais si en plus y'avais des gemmes dans un truc à jeter ! 🤬

Modifié par Ooook
le temps de vider le local poubelles !
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité