Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Bon j’ai regardé dans toute ma boîte mail mais je n’ai pas trouvé de répertoire courrier désirable dans lequel il aurait dû être. Donc manifestement, je n’ai rien reçu. 🤨

 

Par contre je l’ai déjà dit mais ma femme, après avoir remercié les Brexiteurs et Bolloré remercie aussi l’ordonnanceur de Philibert pour l’avancée de mes travaux.

 

Mais après ce week-end, ne vous retenez plus, vous pouvez me l’envoyer mon jeu. Les travaux seront presque finis, je vous jure... enfin, j’aurai bien droit à deux/trois week-end de pause pour jouer, non ? 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pirouette a dit :

Euh... non. Ce doit être un arrangement ponctuel dans la boite dont tu parles, mais la braderie n'est pas un jour férié dans le nord.

 

 

+1

T'as vraiment du bol @Rafpark parce que j'ai connu à une époque ce "jour de braderie" mais ça fait bien longtemps que ça ne se fait plus dans beaucoup de boîtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, eriamelo a dit :

Petit point noir pas d'emplacements prévus pour les tuiles et jetons dans les boites de bases.

Alors de mon côté, pour le rangement j'ai trouvé ça :

Mettre la batmobile sur une étagère (parce qu'elle est trop belle), et utiliser la boîte de celle ci pour tous les jetons et toutes les tuiles du all-in. 

Tout passe pile-poil, même le gros symbole Batman de Wayne manor. 

Je vous ferais une photo. 

 

Edit: ajout photos 

IMG_20190413_103712.jpg

IMG_20190413_103749.jpg

 

Edit : et merci à Mme, @ElasticGirl pour ses talents de tetris 👍

Modifié par Olorin
  • J'aime 4
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FranHoiss a dit :

Pour ceux qui n'ont pas d enfants curieux qui traînent autour de vous pendant l'ouverture du colis:

N oubliez pas le petit sachet de dés qui vagabonde au fond du carton :ph34r:

Et les gemmes du mode versus, bien planquées dans le carton de remplissage. J'ai secoué le truc pour entendre qu'il y avait qqch à l'intérieur ... 

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olorin a dit :

Alors de mon côté, pour le rangement j'ai trouvé ça :

Mettre la batmobile sur une étagère (parce qu'elle est trop belle), et utiliser la boîte de celle ci pour tous les jetons et toutes les tuiles du all-in. 

Tout passe pile-poil, même le gros symbole Batman de Wayne manor. 

Je vous ferais une photo. 

 

Edit: ajout photos 

IMG_20190413_103712.jpg

IMG_20190413_103749.jpg

 

Edit : et merci à Mme, @ElasticGirl pour ses talents de tetris 👍

Bonne idée, au départ je pensais faire cela plutôt avec la boite versus mais je vais probablement suivre ton conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, c@ssidy a dit :

 

+1

T'as vraiment du bol @Rafpark parce que j'ai connu à une époque ce "jour de braderie" mais ça fait bien longtemps que ça ne se fait plus dans beaucoup de boîtes...

Oui oui je me doute bien que ce n est pas un jour férié mais une habitude !!!

Et c'est un pour ça que je ne critique pas, je reconnais la chance de ce jour shop 

 

Bon sinon vous voulez un bon gros looser !!!! Et bien c'est bibi!!!!

Donc hier mail de tracking, je regarde le suivi sur Chronopost  , livraison prévue ce samedi. Un pote à exactement la même chose, je me dit chouette!!!

 

Ce matin le pote en question est livré et moi.... mon colis est toujours en préparation chez l'expéditeur !!!! Mouhahahaaaaaaa ..... Je pleure....

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout déballer et la qualité est juste terrible ! la qualité du truc.... on savait... mais là, en ayant tout entre les mains... vous pouvez une fois de plus être super fiers du travail et du résultat. Gros gros BRAVO à toute l'équipe.

 

Tous les petits détails sur les MAPs ^_^ c'est juste génial (les cellules personnalisée d'Arkham, le detective comic qui traîne dans la salle d'attente de la banque, la couv de forbes avec bruce wayne dans le manoir...) big-up @cl4renko

 

LA vraie question est : comment ranger tout ça en le mettant en valeur, parce que même si j'aime le côté sombre et classe des tranches, faudrait vraiment trouver un truc pour exposer les visuels des boites. ça claque trop.

 

Et +1 pour l'ex-libris il est juste magnifique (je suis une fois de plus effaré que des gens aient eu le culot de s'en plaindre et de peut être nous priver d'autres trucs du genre qui étaient prévus... c'est quand même con que la minorité bruyante soit aussi celle qui a des goûts de chiotte...)

 

Bref, je suis comblé ! Merci !

  • J'aime 3
  • Triste 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olorin a dit :

Alors de mon côté, pour le rangement j'ai trouvé ça :

Mettre la batmobile sur une étagère (parce qu'elle est trop belle), et utiliser la boîte de celle ci pour tous les jetons et toutes les tuiles du all-in. 

Tout passe pile-poil, même le gros symbole Batman de Wayne manor. 

Je vous ferais une photo. 

 

Edit: ajout photos 

IMG_20190413_103712.jpg

IMG_20190413_103749.jpg

 

Edit : et merci à Mme, @ElasticGirl pour ses talents de tetris 👍

 

C'est quoi ce batarang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros moment de frustration ce matin quand un pote m’a montré le All-in qu’il a reçu alors que je n’ai même pas encore eu mon mail de notification pour le mien.

Je sais maintenant que les envois ne se font pas par zone géographique 😄

 

(c’est pas ma semaine puisque dans le même temps, d’après  le tracking, Hellboy est bloqué à la frontière depuis 5 jours)

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin pour moi aussi. État impeccable dans l'ensemble, il faudra juste que je green stuff un peu le buste de BatWoman. Il y a un petit espace de 2 ou 3 millimètre assez visible à la jointure entre les épaules et le reste du torse. C'est pas bien méchant, et avec du green ça sera vite bouché.

La tête de Tusk m'a paru un peu bizarre au début également, mais comme les traits du visage sont très enfoncé, c'est normal.

Pour le reste c'est parfait. Je relis plus en détail le manuel et je le ferais jouer à la première occasion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'alut @ tous,

Mail reçu hier, livraison aujourd'hui... ;) Bien cool, superbe boulot !
Je regrette juste que les couvertures n'aient pas plus de main, genre du 250gr :(, car ça va être vite abimé tous ça !  D'autant plus qu'ils n'ont pas lésiné sur la qualité, c'est étonnant...🤔

Sinon j'ai un Riddler qui a un demi chapeau et pas mal de bulles notamment sur les hommes de main, j'ai repéré d'autres choses mais pas tout détaillé non plus... ça ressemble à des soucis d'injection...

 

En tous cas l'ensemble est cohérent et de bonne facture ! Les plastiques sont différents de ce que je connaissais déjà, c'est bien cool ;)
Le soin apporté au packaging est flagrant... Bon apres y a des bestioles dans les boites 😂, je suis tombé sur un espèce de lézard tout bleu... je vous dis pas ma gu@°le 😆

Félicitations @Monolith et à tous les gens qui ont tafé ! j'en ai rêvé, vous l'avez fait ;)
hâte de voir les contenus de la saison 2...3 etc.
Mille merci et encore bravo
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Chronopost, c'est pas super efficace... Voire c'est des glandus...

Ce matin SMS qui me dit que je peux reporter la livraison ; je la reporte à lundi, j'ai le mail de confirmation.

Et vla que je reçois un SMS du livreur me disant que mon colis est déposé je ne sais où... Je sens que je ne suis pas près de voir le jeu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Reivilo a dit :

Génial cette photo 😁

Je suis dans le même cas... Et plus on est proche de l'avoir, plus c'est looooooog !

En fait, plus que l’impatience (bien légitime mais que je régule assez bien en fait), c’est plus l’inquiétude qu’il n’arrive pas avant samedi prochain. Je pars en vacances et je comptais bien dessus car je vais chez un pote que ça fera bien kiffer. 

 

Bref ça me ferait bien ch... qu’il n’arrive qu'après mon départ. 😕 Surtout qu’annoncé début avril, j’y croyais vraiment. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sokoben a dit :

En fait, plus que l’impatience (bien légitime mais que je régule assez bien en fait), c’est plus l’inquiétude qu’il n’arrive pas avant samedi prochain. Je pars en vacances et je comptais bien dessus car je vais chez un pote que ça fera bien kiffer. 

 

Bref ça me ferait bien ch... qu’il n’arrive qu'après mon départ. 😕 Surtout qu’annoncé début avril, j’y croyais vraiment. 

 

Ah oui effectivement je comprends mieux!

Mais on va voir le verre à moitié plein, tu l'auras avant tes vacances 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu à 18h01 pour me dire que le colis est en préparation chez l'expéditeur depuis ce matin à 10h22.

 

Jour de livraison demandé : samedi.

Je ne sais pas si je dois être impressionné par l'ambition de chronopost en attendant mon colis pour lundi,

ou inquiet qu'ils aient décidé aléatoirement de me faire poireauter une semaine supplémentaire...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité