Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Olorin a dit :

dit : le poster, c'était un sg, en fait. Je l'avais oublié celui là. Tu gardes tes chances, néophyte 05 😉

L'ex libris de Jae Lee. Il paraît que ça a râlé parce que c'était un SG. J'ai bien aimé de mon côté. J'aime bien cet illustrateur, les proportions qu'il utilise pour les anatomies de ses personnages et le côté sombre de ses compositions. Je le préfére à David Finch personnellement.

 

J'aimerais assez qu'il y en ai au moins un autre pour accompagner la saison 2. Je me permet de suggérer quelques artistes : Dustin Nguyen, Andy Kubert, Tony Daniel, Stepan Seijic ou encore Dale Eaglesham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Calcevaine a dit :

 

J'aimerais assez qu'il y en ai au moins un autre pour accompagner la saison 2. Je me permet de suggérer quelques artistes : Dustin Nguyen, Andy Kubert, Tony Daniel, Stepan Seijic ou encore Dale Eaglesham.

Idem. J'aime beaucoup. Et le papier est de très bonne qualité (plus épais que l'ex-libris de claustro a priori) 

 

Et moi je verrai bien jim lee... 

hush_1.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calcevaine a dit :

L'ex libris de Jae Lee. Il paraît que ça a râlé parce que c'était un SG. J'ai bien aimé de mon côté. J'aime bien cet illustrateur, les proportions qu'il utilise pour les anatomies de ses personnages et le côté sombre de ses compositions. Je le préfére à David Finch personnellement.

 

J'aimerais assez qu'il y en ai au moins un autre pour accompagner la saison 2. Je me permet de suggérer quelques artistes : Dustin Nguyen, Andy Kubert, Tony Daniel, Stepan Seijic ou encore Dale Eaglesham.

Pourquoi ça a râlé ?

 

il y a 50 minutes, Olorin a dit :

Idem. J'aime beaucoup. Et le papier est de très bonne qualité (plus épais que l'ex-libris de claustro a priori)

Et moi je verrai bien jim lee... 

 

Je plussoie Jim Lee quand on sait que beaucoup de figs sont tirées de son travail...

 

Après il y a tellement de bons dessinateurs, c'est difficile de faire un choix sans les citer tous...

Dans l'évidence y a Alex Ross, Tim Sale, Gary Frank ou encore James H. Williams III (si vous connaissez pas ces auteurs, vous devez passez par la case google, vous ne recevez pas votre pledge).

 

Dans les moins connu j'aime beaucoup le travail de Emanuel Simeoni.

 

il y a 38 minutes, sakurazuka38 a dit :

Purée le all-in a 500€ est vendu. Donc ce connard s'est fait 180 balles sur le dos du travail de monolith pendant que de vrais joueurs attendent leur colis. Et en passant nous chie dessus avec un dernier commentaire.

Comment le sais-tu ? C'était vendu sur quel site ? C'est possible que le vendeur ai retiré l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce soir une pensée émue, une vraie compasion auprès des personnes qui n'ont pas reçu leur mail ... non vraiment ... personnellement je pensait faire parti de ces personnes il y a encore 30 min MAIS, oui car il y a un MAIS, je viens de vérifié mes spams après apéro / bouffe tardive en ces beaux jours qui reviennent et je suis donc l'heureux possesseur d'un numéro de tracking pour demain  ....

 

MAIS, car il y a un MAIS, devinez qui est absent demain matin ..... oui vous aussi vous voyez jérémie clarkson me gratifier d'un de ces "looser" dont lui seul a le secret !!!!

 

top-gear-from-a-z-is-a-sorry-excuse-for-

 

SAUF QUE, le gars va le livrer a un point relais donc j'ai encore une chance Et mieux que tout un pote le reçoit lui aussi demain et lui est présent toute la journée et donc demain soir le rendez vous bouffe/ apéro /  jeu est pris .

 

Bref ce Week end quoi qu'il arrive je toucherais un pledge batou ... ce n'est pas sale !!!

 

encore toutes mes excuses et bon courage à ceux qui attendent .. sachez que je suis de tout coeur avec vous !!

 

Des bizes !!

 

Modifié par Rafpark
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momienova a dit :

J'veux pas affoler les plus impatients, mais en Alsace, vendredi prochain est férié...

 

Sans déconner... Tu parles d'une unité nationale...

ça se passe comment niveau employeurs ?

 

Je vais prendre le 4 mai, moi du coup...

 

 

il y a une heure, SentMa a dit :

Je vérifie mes spams après avoir lu ton message et pas de mails de suivi, par contre, je suis triste d'apprendre que des voisines près de chez moi ont sûrement la grippe, du moins le mail insiste sur le fait qu'elles ont chauds... Pensées pour elles. 😫

 

Idem, je viens de regarder. ^_^

J'ai aucun spam...

c'est louche.

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tyler a dit :

Comment le sais-tu ? C'était vendu sur quel site ? C'est possible que le vendeur ai retiré l'annonce ?

 

C'était une annonce sur le groupe FB du jeu. Il a modifié l'annonce en disant que c'était vendu (avec son petit commentaire en prime) puis par prudence a désactivé les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le ch'nord ils ont bien un jour de congé pour la braderie de Lille ... sauf que mon employeur d'un grand groupe qui vient de là bas ..bah les employés de Lille et environ avaient un jour de congés pour ça ... mais pas les autres magasins en France. 

Ca a été corrigé et maintenant tous les magasins du groupe ont un jour de congé "fête locale", qui est posé pour la braderie de lille au ch'nord mais que l'on choisit pour nous autre ailleurs en France :D

 

Donc bon je vais pas critiquer :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu ce matin. Impeccable (et à noter aucune galère avec Chronopost).

 

Après un premier déballage rapide, je suis très content du matériel. Petit point noir pas d'emplacements prévus pour les tuiles et jetons dans les boites de bases.

Sinon excellente idée pour les boites de figurines avec leur contenu imprimé dessus le couvercle (dommage qu'il y ai deux trois inversion de figurines mais rien de problématique sauf pour les grosses figurines là tout presque tout le schéma est faux))

 

Hâte d'essayer le jeu (cela devrait être fait dimanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rafpark a dit :

Bah dans le ch'nord ils ont bien un jour de congé pour la braderie de Lille ... sauf que mon employeur d'un grand groupe qui vient de là bas ..bah les employés de Lille et environ avaient un jour de congés pour ça ... mais pas les autres magasins en France. 

Ca a été corrigé et maintenant tous les magasins du groupe ont un jour de congé "fête locale", qui est posé pour la braderie de lille au ch'nord mais que l'on choisit pour nous autre ailleurs en France :D

 

Donc bon je vais pas critiquer :P

Euh... non. Ce doit être un arrangement ponctuel dans la boite dont tu parles, mais la braderie n'est pas un jour férié dans le nord.

 

Pour le reste, je pense que je vais devoir attendre lundi - facteur toujours pas passé et je vais devoir y aller... 

EDIT : tiens, chronopost envoie des SMS pour préciser l'heure et reprogrammer un passage - bon, je décale à lundi du coup...

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité