Jump to content

Recommended Posts

Posted

Dites, vous vous êtes rapprochés de Urban Comics pour mettre en place une comm' bi-bénéficiaire ?

Y'a le festival d'Angoulême fin janvier, ça peut être l'occasion de les voir.

Aaah, si seulement vous connaissiez quelqu'un sur Angoulême...

• Like 1
Posted
Il y a 9 heures, Nicowa a dit :

C'est de la pub pour la concurrence ça! :ph34r:

Cmon avis aussi , jsuis d'accord :w00t:

désolé pas pu m empecher non plus :P

• Like 2
  • Haha 2
Posted

J'aurai surement pris, si j'avais pas déjà Conan et vu qu’apparemment c'est un simple reskin (dixit une interview de fred henry) je passe mon tour.

Posted

il y a 36 minutes, ProZ a dit :

J'aurai surement pris, si j'avais pas déjà Conan et vu qu’apparemment c'est un simple reskin (dixit une interview de fred henry) je passe mon tour.

C'est plus une v2 qu'un reskin.

• Like 1
  • Team Monolith
Posted

Comme plein de rôlistes ou anciens rôlistes, ça ne me dérange d'avoir 90% de règles similaires (et améliorées) et 10% propres à l'univers à partir du moment où j'aime le corpus de règles en question. C'est du temps de gagné sur les règles quand on ne sort pas le jeu souvent, et ça permet de profiter de bonnes règles dans un univers qui me plaît.

Après, si le but c'est de collectionner les gameplays les plus variés possibles, là oui, l'intérêt diminue grandement.

• Like 1
Posted

comme le dit @Ooook , je pense aussi que c'est vraiment une V2 plutôt qu'un reskin. Mais Fred a eu raison de parler de reskin, si il avait parlé de V2, ça serait moins bien passé je pense. 

Les modif' de règles modifient pas mal le gameplay tout de même. 

Et puis ... le mode versus ... :x

Posted

Oui pour moi aussi c'est plus une V2, et je rejoins UrShulgi , cela permet une transition entre 2 jeux d univers varié sans trop de complexité a se replonger dans les règles.

Au club ou je suit on as même réussi a intéresser qqs personnes qui ne faisait que du party game sur Conan, le jour ou on sort en club Batman ca aidera aussi a diversifié les gens...  les 2 univers étant bien différent.

Par contre  pdt les fêtes.. on voit tjs des compte a rebours pour le nouvel an... il est ou celui du KS (nan parce qu'on s'en fou un peu, beaucoup celui du nouvel an .. ) , :P

• Haha 1
  • 2 weeks later...
Posted

j'ai acheté le canar PC juste pour me passer le temps...

quelle ne fut pas ma surprise quand dedans j'ai vu le reportage batman, j'lai devoré l article !!

Posted

Ho !

Vraiment ?

Notes qu'il risque d'y en avoir d'autres dans le mois a venir. Hasard du calendrier, juste avant le KS.

• Like 1
  • Haha 1
Posted

J'ai vu le Ravage jeu de plateau... 10 balles... A coté il y avait un Batman récit complet sur Robin... 6 balles... J'ai regardé la pub au dos du Ravage, et j'ai pris le comics. J'ai toujours trouvé les ravages chers pour ce qu'ils offraient, le ravage JdP, je le trouve pire...

• Like 2
Posted (edited)
Il y a 3 heures, Seb25 a dit :

j'ai acheté le canar PC juste pour me passer le temps...

quelle ne fut pas ma surprise quand dedans j'ai vu le reportage batman, j'lai devoré l article !!

Un reportage sur Batman dans le Canard PC !?!

Et on est pas au courant ?! A 1 mois du KS, faut faire un max de pub pour ce genre de choses :x

T'as un scan/photo de la couverture et du sommaire qu'on puisse faire tourner ?

Edited by Budala
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy