Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a une heure, jerome57 a dit :

En gros la logique est plutôt par transporteur:

- Brexit donc DPD (uk, allemagne etc...)

- Chronopost (France et certains autres pays)

 

 

Chronopost où les mecs qui ne montent pas deux étages et te dépose le colis en zone de retrait à 25 klms (déjà vécu), j'espère juste que cette fois-ci ils ne me feront pas le même coup lors de la livraison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jerome57 a dit :

 

si sur discord Fred a demandé à Meeple L. début des envois pour la France jeudi si tout se passe bien


Après, je conseillerais juste de tout simplement pas compter dessus. On sait très bien comment ça fonctionne. Si il faut 10 jours pour livrer la France entière, de toute façon, on est pas à un jour près. On vient de passer de mercredi à jeudi, les livraisons c'est comme les mathématiques, c'est pas une science exacte.

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post, qui pourrait aussi bien se trouver en "post à râler" qu'en "petites choses agréable", mais vu que ça traite de KS...

 

Je viens de passer sur TT. Si si, ça m'arrive. Souvent, même. J'y poste moins, par contre.

Je suis tombé sur un fil de Planet of Apes qui vient d'être lancé.

En soit, le projet ne m'intéresse pas du tout. "Non je ne pledge pas tout ce qui bouge, Mr Henry !" Mais c'est vrai qu'ayant joué des sylvains pdt des années, quand il y a des arbres 3D, je regarde. (je ne vais pas poster là-bas, mais je vais suivre)

Alors, vous pourrez dire que je vois le mal partout. Que j'ai l'esprit mal tourné. Que je me prends la tête, toussa...

... C'est pas forcément faux.

Mais !

Quand je lis les premiers posts, j'ai la désagréable impression du "loup en costume d'agneau" et d'un jeu de bonimenteurs.

C'est peut être dût au fait que le jeu ne m'intéresse pas et que je ne saisis pas l'engouement de certains, mais ça sent le commercial à plein nez. C'est très mal fait. Et peut-être multi-comptes. J'ai découvert l'existence du métier de "facilitateur de KS" il y a 2-3 ans, crédule que je suis, sans me rendre compte que les attaques ou envolées extatiques de certains pouvaient n’être qu'intéressées, en fait. Pouvez rigoler, mais ça m'a fait un choc. tromperie, mensonge, etc.

Enfin bref.

Quand je fais un parallèle avec les campagnes de Monolith, et la gestion générale de la communication, je me rends compte du fossé du gouffre qui les sépare. Et si j'ai pu râler (à tort) sur la campagne Claustro et juste suivi celle (un poil monotone à mon goût) de Batman, je reconnais que nous épargner ce genre d'artifices est des plus appréciable. Et qu'avoir des interlocuteurs clairement définis permet de faire la part des choses. Donc, merci.

 

Notez aussi que je peux tout à fait me tromper.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

Quand je lis les premiers posts, j'ai la désagréable impression du "loup en costume d'agneau" et d'un jeu de bonimenteurs.

C'est peut être dût au fait que le jeu ne m'intéresse pas et que je ne saisis pas l'engouement de certains, mais ça sent le commercial à plein nez. C'est très mal fait. Et peut-être multi-comptes. J'ai découvert l'existence du métier de "facilitateur de KS" il y a 2-3 ans, crédule que je suis, sans me rendre compte que les attaques ou envolées extatiques de certains pouvaient n’être qu'intéressées, en fait. Pouvez rigoler, mais ça m'a fait un choc. tromperie, mensonge, etc.

 

Potentiellement, c'est juste de l'auto-moubourrage, on est assez adepte de la chose sur Tric Trac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas blamer les gens d'avoir une procédure de marketing aussi hard soit elle :) on a bien en France pays de la bonne bouffe une équipe de France de Foot, soit des sportifs de haut niveau, qui fait de la pub pour Mac Donald, je pense que j'ai tout dis ! 

Ceci dit j'ai vu le jeu à Cannes, j'ai fait des photos, je crois qu'ils avaient des pb avec les figurines issus d'imp 3D qui se cassaient, après je suis pas planete de singes, et j'ai trouvé les figurines hyper grosses.

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YoshiRyu a dit :

Potentiellement, c'est juste de l'auto-moubourrage, on est assez adepte de la chose sur Tric Trac.

 

Oui, c'est vrai. Et pas qu'un peu. ^^

Mais ça m'avait fait le même effet sur Officinalis, que j'ai pledge par contre, sans trop accorder d'intérêt aux commentaires euphoriques, limite sous extasy, du le fil TT.

 

Il y a 2 heures, Sturm a dit :

On peut pas blamer les gens d'avoir une procédure de marketing aussi hard soit elle

Ah, mais ils font ce qu'ils veulent. mais ça me hérisse le poil, surtout quand c'est grossier. Avec du show MG, par exemple, ils vendent leurs jeux à leur sauce, les lignes sont encore bien définies. On sait qui fait partie de l'équipe de push/pull.

 

Enfin bref.

Il se font démonter, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si certaines procédures marketing sont blamable (et j'irais même plus loin devrait être condanable).

Dès qu'il y a achat de commentaires/multi compte/followers/etc. il y a tromperie/duperie et donc c'est largement blamable (ca me rappel center Parc Paris, qui s'est retrouvé avec de commentaires du genre "oui c'est génial", "les logement sont vraiment chouette", "la piscine et l'accueil au top" alors que l'ouverture avait été décalé de 6 mois mais pas la vague de commentaires marketing, ca fait tâche :D)

Mais c'est un autre débat.

 

Par contre, oui ils se font démonter, mais je trouve certaines de leur réponse un peu petit :

 

Citation
zelxecki
Publié le 10 avr. 2019 10:43:25
[...]

Et oui, tout comme Conan, MBP, il y a eu une seconde version des règles du jeu.
[...]

 

C'est moche de dire, oui mais les autres aussi.

Par contre ils ont un truc contre Monolith/Mythec Games de citer les 2 jeux alors que ca ne doit pas être les seuls dans le cas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Agraphik a dit :

Par contre ils ont un truc contre Monolith/Mythec Games de citer les 2 jeux alors que ca ne doit pas être les seuls dans le cas ? :D

Pas les seuls, mais à s'en être relevés, doit pas y en avoir des masses non?

Mais, c'est un exemple pertinent "dans un sens".

 

Après, on peut dire tout et n'importe quoi avec la jurisprudence Conan; regarde :

"Ouiiii, mais booon... Monolith avec Conan, les règles étaient pourries à la sortie, et puis la production, tout ça, les lions kinder, franchement. Et puis y a eu du retard tout ça ; et maintenant, ils s'en sont sortis. Alors ne vous inquiétez pas, kickstartez le prochain projet de Gamezone"

(c'était gratos, je m'en excuse)

 

Modifié par FranHoiss
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sûr que vague 1 c'est que des all in?  ou base pledge  + au moins une extension? ou pris dans l'ordre alphabétique de la deuxieme lettre du prénom et le reste dans l'ordre alphabétique des habitudes de petits déjeuner, et comme bacon, c'est avant crepes, les grands bretons l'ont eu avant les bretons, ou Y'a aussi la couleur des cheveux : le groupe des blonds imberbes (et des roux vu qu'on est pas sectaires) sera servi avant les bruns poilus,  ou c'est de la supputation  ?

Modifié par Jabberwock
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jabberwock a dit :

on est sûr que vague 1 c'est que des all in?  ou base pledge  + au moins une extension? ou c'est de la supputation  ?

 

all in pris dans l'ordre alphabétique de la deuxieme lettre du prénom et le reste dans l'ordre alphabétique des habitudes de petits déjeuner, et comme bacon, c'est avant crepes, les grands bretons l'ont eu avant les bretons ... CQFD

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Barbi a dit :

all in pris dans l'ordre alphabétique de la deuxieme lettre du prénom et le reste dans l'ordre alphabétique des habitudes de petits déjeuner

 

Y'a aussi la couleur des cheveux : le groupe des blonds imberbes (et des roux vu qu'on est pas sectaires) sera servi avant les bruns poilus.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aerth a dit :

 

Tiens, vous aussi vous aviez all-in + 2ème boîte de base ? 

ça me laisse bon espoir d'être dans la vague 1 du coup...

 

L'intégralité des UK a été envoyé sous motif de Brexit (j'suis d'avis que c'est dégueulasse pour les autres, ils l'ont voté, c'est leur délire m'enfin bon... passons...) . Concernant les autres, cela risque de ne pas se passer ainsi par contre, d'abord les all-in d'Europe puis le reste malheureusement 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, XyLiS a dit :

 

L'intégralité des UK a été envoyé sous motif de Brexit (j'suis d'avis que c'est dégueulasse pour les autres, ils l'ont voté, c'est leur délire m'enfin bon... passons...) . Concernant les autres, cela risque de ne pas se passer ainsi par contre, d'abord les all-in d'Europe puis le reste malheureusement 😞

 

Alors, pour les anglais c’est pour éviter de se retrouver dans la merde en cas de Brexit négatif, c’est pour ça que Mantic a fait l’inverse, livrer le reste de l’europe Pour éviter les emmerdes (blocage de colis, taxe de douane à la réception, etc. )

 

Apres comme dans toutes les livraisons certains sont livré en premier, d’autre non. Et ouais c’est la vie c’est pas grave. 

 

Moi ou je suis toujours livré parmi les derniers dans chaque KS. J’ai l’habitude. :icon_mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas toujours bien vécu cette dernière ligne droite.

 

Pour le prochain KS faudrait imaginer une livraison simultanée des colis, une opération ou on largue tout les colis en même temps, merci.

Pacque vous comprenez monsieur, je ne supporte pas passer après les autres surtout s'ils sont d'une autre nationalité, logique vous me direz.

En revanche si vous me livrez en premier je trouverais le système hachement bien foutu.

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Magic Dwarf a dit :

 

Pacque vous comprenez monsieur, je ne supporte pas passer après les autres surtout s'ils sont d'une autre nationalité, logique vous me direz.

En revanche si vous me livrez en premier je trouverais le système hachement bien foutu.

 

C’est sur!!

 

regardez à côté de quoi vous passez, mais que vous pourrez aussi faire dans quelques jours .

je trouve ce système de livraison personnalisé assez efficace ... :D

 

sinon, certes le T. rex et la bat mobile sont déjà dans sa chambre mais sinon le premier truc qu’il a voulu regarder, c’est les stats des héros et des équipements !!!!

 

2846E582-194F-454E-B638-9364CF3FDA5E.jpeg

Modifié par Barbi
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Barbi a dit :

 

C’est sur!!

 

regardez à côté de quoi vous passez, mais que vous pourrez aussi faire dans quelques jours .

je trouve ce système de livraison personnalisé assez efficace ... :D

 

sinon, certes le T. rex et la bat mobile sont déjà dans sa chambre mais sinon le premier truc qu’il a voulu regarder, c’est les stats des héros et des équipements !!!!

 

2846E582-194F-454E-B638-9364CF3FDA5E.jpeg

 

Oh il se sont planté dans la livraison 😮 il ton livré un enfant avec :o ou alors c'est une option du KS que j'ai pas vu XD

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité