Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Note suite a une lecture en diagonal rapides des PDF je suis probablement le seul a qui a remarqué que étrangement la plaque "du coffre de la banque" et la plaque (verso) du laboratoire clandestin ne sont dans aucun scénario !

Alors du coup je me demande ci nous allons avoir au final cette petite plaque carrée bonus ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Tu as lu en diagonale ;) . Ce punch est utilisé dans différents scénarios. C''est inscrit dans les règles spéciales. Cela ne figure pas dans le plan de mise en place.

il y a une heure, Pirouette a dit :

Seul bémol si je puis me permettre : le débit de parole et les gestes parasites de Yohann - qui par ailleurs connaît bien son sujet et semble sympa - rendent le tout peu agréable à regarder/écouter je trouve. Faudrait bosser la com de ce côté peut-être. 

Attention tu dis pas de mal de mon Yoyo 😋

 

Tu verras que tu à beaucoup plus de possibilité sur Batman que Conan. Et l'overlord a une autre fonction qu'uniquement se déplacer et taper.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gyldermist a dit :

Note suite a une lecture en diagonal rapides des PDF je suis probablement le seul a qui a remarqué que étrangement la plaque "du coffre de la banque" et la plaque (verso) du laboratoire clandestin ne sont dans aucun scénario !

Alors du coup je me demande ci nous allons avoir au final cette petite plaque carrée bonus ?!?

 

il y a 9 minutes, kpitaine-crochet a dit :

Tu as lu en diagonale ;) . Ce punch est utilisé dans différents scénarios. C''est inscrit dans les règles spéciales. Cela ne figure pas dans le plan de mise en place.

Page 26, 38 et 42 pour être précis.

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kpitaine-crochet a dit :

Et l'overlord a une autre fonction qu'uniquement se déplacer et taper.

 

Déjà, rien que le fait d'activer les figurines 1 à 1, là où dans Conan on faisait tous les déplacement, puis les attaques, ça change énormément de choses. Alors ajouter à ça des compétences, c'est clair que l'OL de Conan va paraitre un peu moins fun à jouer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kpitaine-crochet a dit :

Tu as lu en diagonale ;) . Ce punch est utilisé dans différents scénarios. C''est inscrit dans les règles spéciales. Cela ne figure pas dans le plan de mise en place.

Attention tu dis pas de mal de mon Yoyo 😋

 

Tu verras que tu à beaucoup plus de possibilité sur Batman que Conan. Et l'overlord a une autre fonction qu'uniquement se déplacer et taper.

 

 

HHaaaa meaculpa, oui j'ai pas eu le temps de lire que c'était une annexe et comme je l'est pas vu sur les images XD

 

Merci mon capitaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kpitaine-crochet a dit :

Et l'overlord a une autre fonction qu'uniquement se déplacer et taper.

 

Il fait le café !

\o/

 

[Alors, par contre, moi. Pour peindre sur un support de mèche, c'est pas la peine... ça doit être pratique, mais je n'y arrive vraiment pas. Et ça se casse la gueule, en plus. ^_^]

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pirouette a dit :

Bon, au fait : c'est bien arrivé chez Tonton Phiphi cette fois ??? Parce que bon, là, en peignant Claustro, j'ai envie de dégainer du vert pomme et du jaune canari... :P

 

Je te comprends, j’ai fait Heracles avec un dessin de Batgirl comme exemple, le violet flashy ne lui va pas du tout, peut-être avec un serre-tête jaune ça passera mieux !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Renand a dit :

La vache.... j'suis une truffe pour les éclaircissements, j'vais ramer;. 

@MartinG, c'est une tuerie

 

Pareil ! 

C'est ma grosse "crainte" sur ce jeu... et ajouter à ça la fâcheuse tendance qu'ont les héros à s'habiller de couleurs chiantes à peindre (et à éclaircir)  comme le jaune ou le rouge quand ils ne font pas les malins à se balader en noir qui est aussi de mon point de vue pénible à éclaircir "proprement".

Par contre ils sont souvent masqués ce qui règle le problème des yeux et cache au pire la moitié du visage (parce que les visages humains j'en suis jamais satisfait).^_^

 

Et bon, on joue clairement pas dans la même catégorie mais c'est toujours rigolo de voir un WIP qui est d'un niveau tel que toi tu n'espères même plus atteindre en résultat final xD

En tous cas c'est magnifique et ça va être une bonne source d'inspiration quand il faudra s'y mettre ;) 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 7 heures, c@ssidy a dit :

 

Pareil ! 

C'est ma grosse "crainte" sur ce jeu... et ajouter à ça la fâcheuse tendance qu'ont les héros à s'habiller de couleurs chiantes à peindre (et à éclaircir)  comme le jaune ou le rouge quand ils ne font pas les malins à se balader en noir qui est aussi de mon point de vue pénible à éclaircir "proprement".

Par contre ils sont souvent masqués ce qui règle le problème des yeux et cache au pire la moitié du visage (parce que les visages humains j'en suis jamais satisfait).^_^

 

Et bon, on joue clairement pas dans la même catégorie mais c'est toujours rigolo de voir un WIP qui est d'un niveau tel que toi tu n'espères même plus atteindre en résultat final xD

En tous cas c'est magnifique et ça va être une bonne source d'inspiration quand il faudra s'y mettre ;) 

Merci :). Clairement Batman j'ai vécu ça comme un challenge pour retrouver le côté simple des comics en couleurs mais pas simpliste sur les figs. Elles sont vraiment super à peindre mais parfois pas évidentes. Faudra pas hésiter à en désocler certaines si vous voulez accéder sous les capes. 

Je serais encore en plein dans la saison 2 pendant la livraison du KS mais vu que j'ai envie d'y jouer va falloir que je le peigne donc je pourrais mettre en place des tutos de peinture car il y a beaucoup de noir ou de couleurs bien éclatantes, ça pourrait être sympa à travailler. 

  • J'aime 11
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 à 11:04, c@ssidy a dit :

 

Pareil ! 

C'est ma grosse "crainte" sur ce jeu... et ajouter à ça la fâcheuse tendance qu'ont les héros à s'habiller de couleurs chiantes à peindre (et à éclaircir)  comme le jaune ou le rouge quand ils ne font pas les malins à se balader en noir qui est aussi de mon point de vue pénible à éclaircir "proprement".

Par contre ils sont souvent masqués ce qui règle le problème des yeux et cache au pire la moitié du visage (parce que les visages humains j'en suis jamais satisfait).^_^

 

Et bon, on joue clairement pas dans la même catégorie mais c'est toujours rigolo de voir un WIP qui est d'un niveau tel que toi tu n'espères même plus atteindre en résultat final xD

En tous cas c'est magnifique et ça va être une bonne source d'inspiration quand il faudra s'y mettre ;) 

Je ne trouve pas le noir si chiant a éclaircir, il est même plutôt sympa a éclaircir, tu peux lui mettre plein de nuances de couleurs, contrairement aux autres qui laissent moins de places a la créativité.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Guillaume Corty a dit :

Je ne trouve pas le noir si chiant a éclaircir, il est même plutôt sympa a éclaircir, tu peux lui mettre plein de nuances de couleurs, contrairement aux autres qui laissent moins de places a la créativité.

Là, je suis preneur de quelques explications simples sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité