Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a une heure, jbt a dit :

 

Bon Fred vient d'annoncer que les palettes arrivent demain chez les Philiboys.

Donc il ne reste plus qu'une solution, ces deux colis sont ceux de deux vrais pingouins à roquette !?

 

il a dit ça où ???

Ca veut dire que c'est râpé pour cette semaine...

😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Calcevaine !

Tu fais écoute en faite je t'explique chérie je t'est mal expliqué mais le KS Batman était en 2 partie ;) eh hop tu lui dit que la 2eme le temps de la produire sort en 2020 et voilà IN THE POCKET

 

ps : le céliba c'est la liberté quand même halala que je regrette pas

Modifié par Gyldermist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gyldermist a dit :

Mais non Calcevaine !

Tu fais écoute en faite je t'explique chérie je t'est mal expliqué mais le KS Batman était en 2 partie ;) eh hop tu lui dit que la 2eme le temps de la produire sort en 2020 et voilà IN THE POCKET

 

ps : le céliba c'est la liberté quand même halala que je regrette pas

Pas con ça ! Merci pour l'astuce ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gyldermist a dit :

ps : le céliba c'est la liberté quand même halala que je regrette pas

Le célibat, c'est bon pour les jeux solo - les autres, c'est mieux en couple : Ah, je ne regrette pas mon mariage un seul instant !  :D (enfin, juste parce que j'ai trouvé la gameuse qu'il me fallait ;)- parce que ça n'était pas le cas avec la précédente, et là c'est vrai que c'était pénible ! ) 

Modifié par Pirouette
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais donner mon avis sur l’aide de jeux. Attention, je crois que chacun a ses goûts et que c’est déjà très bien d’avoir une aide. Mais je trouve qu’il y a des trucs pas très utiles (déclaration de XY, fin de XY). Mais il n’y a pas les petits trucs qu’on oublie, genre lancer des dés jaunes après une chute, ou la possibilité de dépolluer la rivière. Genre une page avec tous les concepts du jeux et la page dans les règles. Mais encore, chacun a ses goûts et je suis sur que je vais trouver ça bientôt sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Merquarion a dit :

Si j'ai bien tout suivi,  les Philiboys vont mettre en carton incessamment sous peu les colis de la première vague (all-in et core box seule). 

Mais avons-nous une idée de la date de la seconde vague,  avec des commandes disparates ?

 

Quand tu dis les Philiboys vont mettre en carton ... qui n'a pas eu cette image en tête 

 

Résultat de recherche d'images pour "egypte  simpsons"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité