Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 7 minutes, GrandKhan44 a dit :

 

Je ne suis pas d'accord. Vous ne savez pas comment vous êtes gâtés ici. Les gens sur le discord étaient stupéfaits que le PDG de Mono viens discuter avec eux. Ils n'ont pas l'habitude, et je pense que c'était une initiative superbe car pas mal de ces gens vont aider / défendre Monolith dans les discussions maintenant qu'ils ont compris la motivation de Fred et son honnêteté.

TO, c'est bien pour les francophones. Le discord, c'est pas Mono qui l'a fait, c'est des fans américains.  Il y a plus que 200 gens déjà. En ce moment, TO en anglais n'est pas vraiment active. On peut certainement envisager d'avoir une stratégie de faire venir les gens du discord ici, mais pour le moment, il y a des gens la-bas qui était super super content de pouvoir discuter avec Fred. 

 

 

? Je comprends pas ... je parlais si monolith devait avoir son discord ! ... Pas du fait qu'il y passe. J'ai juste fais une supposition. Et c'est moi qui ais but hier ;)

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sturm a dit :

 

? Je comprends pas ... je parlais si monolith devait avoir son discord ! ... Pas du fait qu'il y passe. J'ai juste fais une supposition. Et c'est moi qui ais but hier ;)

Désolée j'avais pas bien compris.... c'est juste que j’étais tellement content hier, c'était un moment magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GrandKhan44 a dit :

Désolée j'avais pas bien compris.... c'est juste que j’étais tellement content hier, c'était un moment magique...

 

NP pour te faire pardonner tu devra faire une relecture des cartes :) , je rigole bien entendu, je suis sur la V1.7 là avec toutes les corrections qu'on m'a souligné, en ligne dés que je finis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sturm a dit :

 

NP pour te faire pardonner tu devra faire une relecture des cartes :) , je rigole bien entendu, je suis sur la V1.7 là avec toutes les corrections qu'on m'a souligné, en ligne dés que je finis

Une pub sauvage apparaît !

 

*+* Sturm LEVEL UP *+*

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sturm a dit :

 

NP pour te faire pardonner tu devra faire une relecture des cartes :) , je rigole bien entendu, je suis sur la V1.7 là avec toutes les corrections qu'on m'a souligné, en ligne dés que je finis :)

Je trouve l'idée super cool, mais il me faudrait des cartes en Allemand pour ma famille... 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que des potes l'utilisent fréquemment pour jouer en multi sur PC. Le mien est trop à la ramasse pour ça, du coup c'est PS4 pour les trucs récents.

 

Et on a un pote qui nous rejoint (depuis l'Angleterre) par ce biais pour les parties de jdr via webcam/chat vocal interposée. Ne serait-ce que ça, c'est plutôt cool.

Par contre, clairemement, ça ne remplace pas la présence IRL. Je m'étais posé la question de l'installer chez moi pour faire de même les semaines où je ne peux pas venir. Et finalement, non. Je fais plutôt autre chose.

 

J'irais peut-être jeter un œil sur BGG, mais je n'aime pas (du tout) l'ergonomie du site, donc j'y vais peu. J'ai l'impression de me retrouver sur les sites d'il y a 15-20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens simple question de curiosité pour me faire un ordre d'idée si quelqu'un sait.

 

La livraison chez philibert ça représente combien :

  • de boîtes ?
  • de poids ?
  • de palettes ?
  • de camions ?

Et par rapport à ce qu'ils recoivent habituellement ? c'est combien de fois plus qu'une grosse livraison ?

Est-ce qu'ils doivent prendre des intérimaires pour traiter un tel afflux ou la mobilisation du personnel existant suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça, je dis rien, mais j'ai reçu tout à l'heure un message de UPS pour recevoir demain 2 colis representant 20 kg...

Impossible de savoir d'où il est parti, par contre, mais je n'ai rien d'autre qui est censé m'être expédié.

 

Serait ce... ??? Suspens...

 

(si c'est pas batou, je vais avoir l'air fin...^^)

  • Confus 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Popoff a dit :

Je dis ça, je dis rien, mais j'ai reçu tout à l'heure un message de UPS pour recevoir demain 2 colis representant 20 kg...

Impossible de savoir d'où il est parti, par contre, mais je n'ai rien d'autre qui est censé m'être expédié.

 

Serait ce... ??? Suspens...

 

(si c'est pas batou, je vais avoir l'air fin...^^)

 

Je te le souhaite !

vivre la lancement du KS et etre le premier a recevoir ta boite, ce serait la classe !!!

 

Par contre, cela met un peu la pression quand meme: il nous reste 13 fig de Pandora's box a peindre ;)

Modifié par Barbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Popoff a dit :

Je dis ça, je dis rien, mais j'ai reçu tout à l'heure un message de UPS pour recevoir demain 2 colis representant 20 kg...

Impossible de savoir d'où il est parti, par contre, mais je n'ai rien d'autre qui est censé m'être expédié.

 

Serait ce... ??? Suspens...

 

(si c'est pas batou, je vais avoir l'air fin...^^)

 

Bon Fred vient d'annoncer que les palettes arrivent demain chez les Philiboys.

Donc il ne reste plus qu'une solution, ces deux colis sont ceux de deux vrais pingouins à roquette !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jbt a dit :

 

Bon Fred vient d'annoncer que les palettes arrivent demain chez les Philiboys.

Donc il ne reste plus qu'une solution, ces deux colis sont ceux de deux vrais pingouins à roquette !?

 

ou alors avec ce poids la, c'est une vieille commande de rattrapage de lecture pour etre au point dans les scénars :D

 

ultra-pro-boite-carton-comic-box-dc-universe-b.jpg

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité