Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vinciane a dit :

et le spoiler à la fin est sympa... 😉

 

 

Gyldermist, tu peux ajouter une map du commissariat central du GCPD à ton résumé du contenu ;)

EDIT : évidement, il a posté pendant que j'écrivais... ça m'apprendra à ignorer les pop-up -_-

Modifié par YoshiRyu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GrandKhan44 a dit :

Autre question: dans la vidéo, Johan (?) a dit que pour la démobilisation on retire aussi deux dés pareil que pour dépolluer. Dans les règles 1.0.0., c'est: 

image.png.dd93506135ba0daab1c15bf4af59ebd9.png

 

Je trouve que ce n'est pas ultra claire qu'il faut retirer les deux cubes. Est-ce que c'est différent dans la version finale?

 

Bah comme démobiliser c'est "Dépolluer + rétirer les figurines" et que pour "Dépolluer", il faut deux retirer deux cubes... du coup ça semble logique qu'il faille retirer deux cubes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GrandKhan44 a dit :

 

Vous avez tous raison, c'est juste que j'étais surpris quand je l'ai vue dans la vidéo et peut-être je ne suis pas le seul qui va pas comprendre.

C'est là ou un système de règles online "interactives" mots clé cliquables (vidéo intégrées ou pas) serait super cool. et à jour de toutes évolutions.

Modifié par Renand
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité