Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Le 16/03/2019 à 13:48, Nabulio a dit :

Et en la reregardant j'ai pu remarquer que môôssieur Henry avait commenté mon commentaire. Il y en a qui fangirle à rencontrer Lady Gaga ou Kate Perry, moi ce serait en rencontrant Fred Henry... 😇

 

Ah ben moi j'étais passé complètement à côté. J'ai trouvé ça très bien, même si je n'ai rien appris. Merci

Mais le détail qui tue, c'est quand Youtube te suggère comme vidéo suivante "Haute coiffure" de Desproges, alors que tu viens de voir FH pendant 10 bonnes minutes...

^_^

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends Batman (comme beaucoup de monde:

Depuis un an, pas du tout : c'était beaucoup trop loin, plein d'autres jeux à jouer.

Depuis un mois, un peu fin de l'animation claustrophobia (bah oui je n'ai pas pledgé donc seulement suivi tout vos retours très intéressant), le délai se rapproche, on commence à parler de la suite.

Depuis une dizaine de jour, beaucoup : On voit apparaitre le projet de cartes compétences, je me replonge dans les règles, dans les scénarios, le forum frémit...

Depuis hier, à la folie annonce de l'arrivée du bateau il y a trois jours, j'ai trié/rangé mes jeux (mis Conan au placard :/ pour l'instant). Mes gars veulent jouer... et peindre aussi. Et moi encore plus je crois. :x

 

C'est fou, mais plus le temps avance et moins il reste de jours, et plus je trouve le temps long. :peur:

Je croyais m'être totalement détaché de ce genre de comportement/sentiment mais j'ai dû être exposé à quelque gaz de Jervis Tetch xD

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Fausse joie : on m informe à l'instant d'un nouvel update de Bolloré Transport :

"Bonjour Pierre, Le scan d'un des conteneurs a pris plus de temps que prévu et la connexion de 3 conteneurs avec le rail est compromise. Nous allons devoir remettre à jour le planning de livraison. Je suis désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Je vous reviens avec le nouveau planning complet."

On me dit que  l'arrivée des colis chez Philibert est reportée au lundi 25. Je suis navré pour cette fausse joie. En tous cas c est sur la terre ferme dans le "plat pays".

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 5
  • Triste 1
  • Merci 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred Henry a dit :

Ben disons que les questions de "timing de livraison" sont devenus une hantise dans ma tête et que j ai désormais beaucoup de mal avec les infos que je transmets lordqu'elles s avèrent erronées. 

 

Tu m'étonne surtout avec la mare de requin que peut être les pledgeurs lol ! Bon on l'aura pour les vacances de Pâques c'est déjà en soit une très bonne nouvelle ;) 

 

Résultat de recherche d'images pour "batman paques"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon chasse aux oeufs, ça risque d'être galère à reconstituer, le All-in...

 

Le nouveau concept. C'est pas du retard, mais c'est moins en avance... Avec le changement d'heure, tu peux rajouter 1h de retard. Ah bah bravo !!..

^^

De toute façon, je suis en pleine période Anime light fantasy. Je découvre pleins de trucs excellents (dont je ferais peut être quelques lignes pour ceusses que ça intéresse). Mais comme Monsieur Henry préfère les univers un peu glauques avec le rimmel qui coule (j'aime bien aussi), j'attends limite trankilou bilou.

 

faut vraiment que j'aille dormir, je dois être à 6-7h de sommeil depuis...dimanche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf perso du coup ce que je retiens c'est  "c'est la faute à Bolloré" qui est certes un raccourci extrême mais qui me convient totalement xD  

 

J'ai le temps d'avancer sur la peinture de Claustro et de réfléchir sur le "mais où je vais le mettre mon Batman", en maudissant Bolloré d'embêter Monolith ^_^

 

Et au final on va l'avoir plus que dans les délais. No stress Fred.

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité