Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Le ‎18‎/‎03‎/‎2019 à 09:18, Fred Henry a dit :

Mercredi je crois. Je dois verifier aupres d Erwan.

Mercredi ? ou pas :D

j'insiste mais " c'est juste" pour poser un rtt , louer un hors bord , informer la marine marchande , mettre mon plus beau jogging , faire garder mes gosses , ceci afin de récupérer mon colis sur le bateau O.o

Modifié par herkule82
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu doit bien comprend que c'est impossible que quelqu'un ici te réponde ce sera t'elle ou t'elle jour !!!

Déjà il faut débarqué la marchandise du bateau jusqu'au entrepôt de Phillibert qui se chargera ensuite de l'envoie.

Fred a juste communiqué qu'il pense que le bateau arrive Mercredi mais à aucun moment que c'est livré le Mercredi XD

 

Le jour de la livraison tu aura un SMS ci ta laisser ton numéro de téléphone ou un mail pour te dire que le colis arrive.

(ci ta du bol, le mail te prévient 1 jour ou 2 a l'avance) mais bien souvent tu obtient ton mail le jour même !!!

Donc voilà c'est pour très bientôt (à condition qui tu est pris un all-in)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Gyldermist a dit :

Malheureusement tu doit bien comprend que c'est impossible que quelqu'un ici te réponde ce sera t'elle ou t'elle jour !!!

Déjà il faut débarqué la marchandise du bateau jusqu'au entrepôt de Phillibert qui se chargera ensuite de l'envoie.

Fred a juste communiqué qu'il pense que le bateau arrive Mercredi mais à aucun moment que c'est livré le Mercredi XD

 

Le jour de la livraison tu aura un SMS ci ta laisser ton numéro de téléphone ou un mail pour te dire que le colis arrive.

(ci ta du bol, le mail te prévient 1 jour ou 2 a l'avance) mais bien souvent tu obtient ton mail le jour même !!!

Donc voilà c'est pour très bientôt (à condition qui tu est pris un all-in)

 

 

Je pense que tu as mal lu : il veut aller direct sur le quai et prendre sa boîte dans le conteneur ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gyldermist a dit :

Malheureusement tu doit bien comprend que c'est impossible que quelqu'un ici te réponde ce sera t'elle ou t'elle jour !!!

Déjà il faut débarqué la marchandise du bateau jusqu'au entrepôt de Phillibert qui se chargera ensuite de l'envoie.

Fred a juste communiqué qu'il pense que le bateau arrive Mercredi mais à aucun moment que c'est livré le Mercredi XD

 

Le jour de la livraison tu aura un SMS ci ta laisser ton numéro de téléphone ou un mail pour te dire que le colis arrive.

(ci ta du bol, le mail te prévient 1 jour ou 2 a l'avance) mais bien souvent tu obtient ton mail le jour même !!!

Donc voilà c'est pour très bientôt (à condition qui tu est pris un all-in)

 

 

Mais non, j'ai compris autrement. Le bateau est arrivé le 11 Mars ou peux après (voir Update 101). Demain (Mercredi), les boites arrivent à Strasbourg.  Et a partir de Lundi 25, les premiers heureux recevront leur jeux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Olorin a dit :

L'art de gérer une campagne. 

Certains devraient s'en inspirer... 

(coucou Mohand) 

 

M'en parle pas .... plus d'un ans de retard pour un jeu que je devais offrir à ma fille pour son anniv.. un jeu de CARTES ou on doit tuer des licornes, en plus un trucs fait pas des français, un logo qui parle du matin et un croissant si vous voyez ce que je veux dire. Et je l'ai pas encore recu... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sturm a dit :

 

M'en parle pas .... plus d'un ans de retard pour un jeu que je devais offrir à ma fille pour son anniv.. un jeu de CARTES ou on doit tuer des licornes, en plus un trucs fait pas des français, un logo qui parle du matin et un croissant si vous voyez ce que je veux dire. Et je l'ai pas encore recu... 

 

 

Alors celui là ... je sais pas, tu penses que tu vas le recevoir un jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gyldermist a dit :

Malheureusement tu doit bien comprend que c'est impossible que quelqu'un ici te réponde ce sera t'elle ou t'elle jour !!!

Déjà il faut débarqué la marchandise du bateau jusqu'au entrepôt de Phillibert qui se chargera ensuite de l'envoie.

Fred a juste communiqué qu'il pense que le bateau arrive Mercredi mais à aucun moment que c'est livré le Mercredi XD

 

Le jour de la livraison tu aura un SMS ci ta laisser ton numéro de téléphone ou un mail pour te dire que le colis arrive.

(ci ta du bol, le mail te prévient 1 jour ou 2 a l'avance) mais bien souvent tu obtient ton mail le jour même !!!

Donc voilà c'est pour très bientôt (à condition qui tu est pris un all-in)

 

 

Oula ceci n'etait qu'une (mauvaise?!) blague , pour marquer une certaine impatience.... je comprends bien que la logistique n'est pas entre les mains des devs!

 

Dans tout les cas merci pour ses réponses , je vais faire chauffer mes pinceaux moi !! :w00t:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olorin a dit :

Je me permets car je suis concerné aussi (l'art de la miniature). 

Sadique oui, mais aussi un peu maso :ph34r:

Quand je pense que je me disais "Cool, avec ce livre et les figurines offertes, cela me laissera quelques mois pour apprendre à peindre avant de recevoir Batman"... 🤣 (Je préfère en rire qu'en pleurer)

Modifié par Nabulio
  • Triste 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GrandKhan44 a dit :

Mais non, j'ai compris autrement. Le bateau est arrivé le 11 Mars ou peux après (voir Update 101). Demain (Mercredi), les boites arrivent à Strasbourg.  Et a partir de Lundi 25, les premiers heureux recevront leur jeux... 

Ah, mais Fred disait sur la page précédente que le bateau arrivait mercredi... du coup, c'est pas clair.

Quant aux updates, les late pledge comme moi ne les reçoivent pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pirouette a dit :

Ah, mais Fred disait sur la page précédente que le bateau arrivait mercredi... du coup, c'est pas clair.

Quant aux updates, les late pledge comme moi ne les reçoivent pas...

Moi ce que j'ai toujours pas compris, c'est pourquoi ils veulent absolument aller à Strasbourg en bateau.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité