Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Tellement hype !

 

En plus aller peut-être l'un d'entre nous ici sur le forum a peut-être remporté une des lithographies magnifiques mise en jeu au tout début du KS.

 

😮

franchement ci j'en est une je saute au plafond et ci c'est une de la boite de base encore plus (celle du côté des héros je meurs sur place) XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nabulio a dit :

On recevra un lien de suivi de colis ?

 

 

Il y a 10 heures, khonan a dit :

aucun mail de confirmation d'adresse reçu alors qu'all in commandé.... 😨

 

Normalement, oui, il y aura un numéro de suivi. Et pour le mail de confirmation, on va attendre que Philibert les ait reçus, déjà !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Daroul a dit :

 

 

Normalement, oui, il y aura un numéro de suivi. Et pour le mail de confirmation, on va attendre que Philibert les ait reçus, déjà !

 

Yep :) après je crois que la dernière date pour changer l'adresse de livraison c'était ce jour, donc ... quasi impossible que la moindre livraison puisse être lancé avant le 10 mars ! ... Maintenant à partir du 11 tout est verts je pense, mais faudra bien attendre déchargement, mise en colis et tout .. bref oui d'ici 10 jours les 1er livraisons ! 

De toute façon on est plus à qq jours, Batman sera jusqu'à ce jour mon plus gros pledge, j'ai hâte, d'ailleurs hier soir après qq bière, morito, du vin et en dégustant un vieux rhum on a joué à Conan avec des amis à nous !! .. histoire de se faire la main.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité