Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Foussa a dit :

Ils apprennent, ils évoluent. 

 

Peut être que la prochaine fois, la méthode sera différente pour VA/VF. (et ça râlera de toute façon qd mm)

 

Ça reste un problème insolvable de "où on met le curseur ?" entre économie et écologie, il faut bien que quelqu'un tranche à un moment...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Roolz a dit :

 

Faudrait aussi trouver un moyen d'avertir les late pledgeurs daltoniens vegans. Histoire de pas discriminer.

Je n'ai rien contre l'humour, mais là ça me semble hors de propos - tu peux remballer tes daltoniens vegans et tes pseudo-discriminations. 

 

Le late pledgeur est une catégorie de clients - et il ne reçoit aucune info (déjà, en soi, ça pourrait être amélioré) ; et là il y a a un changement de produit livré (infime, certes, mais avec potentiellement un choix impactant sur le produit reçu) et il ne sera au courant que devant le fait accompli, en recevant son jeu. Je suis francophone mais pas français ou français à l'étranger ? je l'ai dans l'os. Je suis anglophone et me disais que ce serait sympa de faire bosser mes gosses en français avec un jeu bilingue ? Je l'ai dans l'os. 

Ou alors, autre solution, on ne fait plus de late pledge - mais pas certain que ce soit une meilleure idée...

 

(PS : oui, désolé, pas de bonne humeur, j'ai mal pris cette pseudo-blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas hein, mais si les late pledgeurs n'ont pas tous les updates, il me semble qd mm possible que Monolith ait une mailing list late pledgeurs, afin de leur envoyer cet update là. Mais c'est peut être + compliqué que ça, j'en sais rien. 

Ou alors il y a peu de late pledge, et pour ceux là Monolith envoie les livrets dans les 2 langues et affaire réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pirouette a dit :

Je n'ai rien contre l'humour, mais là ça me semble hors de propos - tu peux remballer tes daltoniens vegans et tes pseudo-discriminations. 

 

Le late pledgeur est une catégorie de clients - et il ne reçoit aucune info (déjà, en soi, ça pourrait être amélioré) ; et là il y a a un changement de produit livré (infime, certes, mais avec potentiellement un choix impactant sur le produit reçu) et il ne sera au courant que devant le fait accompli, en recevant son jeu. Je suis francophone mais pas français ou français à l'étranger ? je l'ai dans l'os. Je suis anglophone et me disais que ce serait sympa de faire bosser mes gosses en français avec un jeu bilingue ? Je l'ai dans l'os. 

Ou alors, autre solution, on ne fait plus de late pledge - mais pas certain que ce soit une meilleure idée...

 

(PS : oui, désolé, pas de bonne humeur, j'ai mal pris cette pseudo-blague)

 

Bah regarde le sketch de la chauve-souris de Bigard, c'est probablement plus drôle.

 

il est indubitable qu'il y a un écart entre le descriptif de la page KS et la réalité. Cet écart va se concrétiser par un nb de clients impactés. Est-ce que ce nb sera assez significatif pour justifier les heures de boulot/usine à gaz nécessaires pour le réduire à zéro? Je sais pas, mais j'ai mon idée.

 

J'estime via un calcul rapide (avec des hypothèses largement surévaluées à la grosse louche en fonte) à 0.25% le % de clients potentiellement concerné par ces cas. Dans l'autre sens, ça veut dire que chaque client a 99,75% de chances de ne pas être concerné.

Vu la taille de l'échantillon (environ 20000 clients), il est possible que seule une poignée de clients (voire zéro) soient concernés en réalité, because les stats, toussa (faudrait demander à un statisticien qui expliquerait mieux).

 

Solutions:

1- Ne rien faire tant qu'il n'y a pas de pb avéré. Pas besoin de solution à un pb dont l'occurence et la criticité sont négligeables.

2- Le mec (càd la chauve-souris qui est arrivée à la fin du sketch de Bigard, ou le 0.25% de mon calcul). il clique sur interwebz et il contacte Monolith pour avoir un livret imprimé (ou il braille sur BGG/TT/FB/ici, et qqun lui donnera l'adresse e-mail du support).

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec cette superbe nouvelle actu, une question m'est venue à l'esprit.

Pour les pledgers qui ont dû compléter le formulaire pour les règles françaises, c'est également valable pour les extensions ? On ne risque pas de se trouver avec des extensions uniquement en anglais ?

 

Ou alors les extensions contiennent déjà les 2 versions ?

 

Et petit retour en arrière, je en sais plus où se trouve le post mais il y avait un concours pour gagner les dessins. On connaitra bientôt les gagnants j'imagine :D Au plus tard dans la boite quand on l'ouvrira :D

Modifié par neophyte05
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, neophyte05 a dit :

Et petit retour en arrière, je en sais plus où se trouve le post mais il y avait un concours pour gagner les dessins. On connaitra bientôt les gagnants j'imagine :D Au plus tard dans la boite quand on l'ouvrira :D

Je vous ferai une photo... si vous me promettez de ne pas être jaloux :jester:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Aerth a dit :

J'étais bien, tranquille. Peinard, patient.

 

Bien. 

 

Et la dernière actu m'a remis une espèce de hype de gueudin. J'ai gravement hâte de voir arriver batou, là. 

 

 

Je confirme : la dernière actu, c'est un peu jeter de l'huile sur les braises de notre impatience !!! :Artificier:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens au problème du livret de règles vf qui n'est pas systématique pour la Belgique car j'ai peut-être trouvé une solution qui ne demanderait pas trop de travail.

 

Vu que la (très grande) majorité des personnes qui sont concernées sont des belges (wallons), pourquoi ne pas demander à philibert (apparemment c'est eux qui font les boîtes si j'ai bien compris) de mettre la vf dans tous les commandes ayant un code postal suivant :

 

1000 ==> 1499 : Région de Bruxelles + Brabant Wallon

4000 ==> 4999 : Province de Liège

5000 == > 5999 : Province de Namur

6000 ==> 7999 : Provinces de Hainaut et Luxembourg.

 

De cette manière, le SAV aura certainement moins de réclamations vu que les belges francophones l'auront tous.

 

Edit : je ne veux pas mettre la Flandre de côté mais là, je pense que c'est + du cas par cas.

Modifié par neophyte05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité