Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Matyukimura a dit :

Sinon petite question:

Est ce que vous avez été prélevés?

 

J'ai eu le mail de KS mardi et pas encore de mouvements sur mon compte... Je commence à me demander si je ne me suis pas trompé sur le numéro de carte... 

 

Mail reçu le 3 avril, prélèvement le 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 22:31, Le_Lapin a dit :

Là ou je trouve l'échelle très bien vue et adaptée, beaucoup n'ont vu qu'un produit "non réutilisable pour leurs jeux habituels". Ca aurait été la même logique avec un Batman en 15mm, j'imagine...

 

Euh, je me permets , pour que tout le monde comprenne bien ton point de vue, de préciser que tu es loin d'être un newbie et que tu joues a beaucoup de choses différentes donc réutiliser du matos à droite à gauche pour créer un jeu de toute pièce tu sais faire. Ce n'est pas forcément le cas de tous le monde. 

Ceci étant dit, j'ajoute à ce que tu dis que de ma connaissance des backers de ce projet, au moins 1 sur 2, a pledgés pour l'aspect "sandbox" du jeu (les cubes en bois, les figs, les décors, les intérieurs, etc.) tout ça participe (et même si ce n'est pas prévu dans les règles officielles du jeu) à la possibilité d'exploiter le matos pour du custom.

 

Le 01/04/2018 à 22:31, Le_Lapin a dit :

(Mais punaise, un Conan Jusrtice League en 15mm avec des immeubles à se balancer à la gueule, ça serait trop top ! :w00t:)

 

Tu es un génie mais il faut faire un DC Univers pas juste un Justice League .... si seulement Monolith pouvait s'en rendre compte et lancer un tel projet xD (sans compter le petit plaisir d'aller chercher un challenge avec MG sur cette échelle ... avoue @Fred Henry, que ça serait à minima intéressant non ?)

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

Je suis completement novice donc desole si dans mes dires il y a des absurdités...

 

Voila j'ai découvert Monolith il y a un mois et plutot que d'acheter en boutique boite par boite Conan ( licence que j'adore) en boutique j'ai rachete le KICKSTARTER d'un gars en occasion ( frais de port inclus 300) donc les deux grosse boites, les trois extensions et une multitude d'extension . Le seul soucis etait qu'il n'y avait pas les thermoformages de rangement donc de belle boite a bazars...j'ai donc fait venir d'Allemagne les mousses predecoupees pour ranger tout cela. Tout semblait y être et j'ai boulut verifier le contenue en allant sur le site kick-starters et tout y est sauf le DRAGON , j'ai verifie le descriptif de l'annonce et effectivement le vendeur ne vendait pas son dragon donc pas de soucis.

Ma question :que pensez vous de ce rachat est ce trop cher paye? le dragon peut il se trouver?

 

Et pour en revenir au sujet de ce post lors de ma visite sur kick-starters je suis tombe sur la page Batman qui etait selon les dires du net fini depuis le mois de janvier et la sur la page officiel ils annoncaient que la date limite pour la precommande était la date d'aujourd'hui le 31 mai 2018....je me dis qu'il y a une erreur et a ma grande surprise non alors soit je n'ai pas tout compris le principe du kick-starters  ou alors la période limite a fin fevrier etait une offre avec des exclus...j'ai donc souscris pour un all in parce que Monolith a super bien bosse sur Conan et que les grandes lignes sont commune asur batman  sur une autre licence de fou.

 

Quelqu'un pourrais me redonner les grandes lignes que je n'ai pas compris dans le principe, par avance, merci.

 

Le delais officiel de livraison est avril 2019 mais je vois deja des videos de personnes qui jouent deja dessus et meme d'autres qui ont des tutos peinture sur les figurines???

Alors le delais c'est bien avril 2019 ou faut s'attendre a etre livre avant ou apres cette date. Le prélèvement banquaire lui s'est fait dans l'heure...

 

Par avance merci de m'éclairer , a bientôt.



 

 

 

question-piege-fille-femme.jpg

Modifié par winnie2017
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le dragon, il était à 33 dollars (de mémoire) durant le KS. 

Honnêtement, pour son utilité en terme de jeu, il n'y a pas d'intérêt de payer ça, il doit y avoir 1 scénario, je sais pas. 

Tu as un quasi all-in, en terme de collection ça peut être cool de l'avoir histoire d'avoir la totale. Je sais pas si c'est facilement trouvable ou pas par contre. Mais bon, ne met pas une somme folle hein. 

 

Concernant Batman, le kickstarter était début d'année effectivement, durant 1 mois. 

Mais après un KS, genre 2 ou 3 mois après, et pour une durée variable, il y a le "pledge manager", qui autorise (ou pas) une participation tardive (late pledge), donc en dehors de période de financement initiale. 

Le pledge manager sert aussi à rajouter éventuellement des addons et donc augmenter la somme que tu investies. Il sert également à payer les frais de port, et donner ton adresse. 

Donc là actuellement, le pledge manager pour Batman a été rallongé de 1 semaine. 

Voilà, en résumé, tu as bien raté le KS de Batman, mais tu as pu te rattraper car tu as accès à un late pledge, avec les mêmes avantages et tout. Bref, t'as 100% rattrapé le coup :) 

Note bien que selon les éditeurs, tu n'as pas forcément d'accès à un late pledge, ou alors sans les mêmes avantages que durant le KS (genre des exclus en moins, ou devoir payer + cher au late pledge). 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Yep merci pour les infos, tanpis pour le dragon j'ai plus la place dans les mousses de rangements...et hors de question de le payer deux fois le double, j'ai commande les tapis de jeu a la place.

 

Et les delais  ca donne quoi en générale pour la marque Monolith ? dans les temps ?

 

Je louche aussi sur Mythic Battles: Pantheon  , y'en a qui vendent leurs kick-starters encore sous blister , des avis sur celui ci ?

 

A bientôt, douce nuit.

Modifié par winnie2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux.

L'avantage, @winnie2017, c'est que maintenant que tu as officiellement participé à un financement tu devrais être informé en avance des futurs KS de Monolith si leurs gamme te plait. Concernant le tarif, ça ne me parait pas déconnant... (Punaise... même pas volontaire, celle-là)

 

Je ne saurais que te conseiller une chose si tu viens de mettre le doigt dans KS, attention. KS, c'est le mââaaal. on a vite fait de se prendre au jeu. il faut s'informer un minimum, peser les choses et avec la masse de projets et les tarifs en hausse, il y a toujours un truc intéressant en cours à un prix... hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question délais, ils font leur maximum pour les respecter. c'est un de leurs cheval (chevaux ? char ? attelage ?) de bataille.

Il peut évidemment y avoir des couacs car avec une commande préprod on n'est jamais sûr de rien. sur KS, je rajoute 6 mois à la base annoncée des projets, mais ça a tendance à se réduire. les distributeurs peuvent mettre 1-2 mois de plus à dispatcher aussi, s'il y a bcp de pledgers.

 

Sur le dernier Mythic Battle, ils étaient à l'heure, ce qui est assez remarquable vu la masse de trucs qu'il y avait. Heureusement car j'en avait un en cadeau pour le nowel de mon frangin. Je n'avais même pas douté que ça arrive à l'heure.

L'équipe de Monolith est franche et honnête quant aux soucis qu'ils peuvent rencontrer en cours de prod, c'est ça l'essentiel. car sur certains KS tu peux avoir l'impression d'être monté dans un canoë sans pagaie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, winnie2017 a dit :

Je louche aussi sur Mythic Battles: Pantheon  , y'en a qui vendent leurs kick-starters encore sous blister , des avis sur celui ci ?

Si çà t'interresse, un KS de reprint (quasi la même offre avec quelques coquilles corrigées, quelques references en + ou en -) démarre le 05 juin...

Après çà demandera un certain délai, si tu es pressé un achat d'occaz ira plus vite, sinon par rapport au prix çà reste à voir...

 

(beaucoup plus de détail dans la section MBP de ce forum...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité