Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

1 hour ago, Monsieur H said:

Oui à la marge d'un petit détail qui moi me chatouille un peu : on a des supers-vilains dehors qui n'ont pas d'hommes de main personnalisés et on sort du bonus. Je fais confiance à l'équipe pour nous rassurer là dessus si possible.

 

Hummmm... je vois que tu attends comme tout le monde avec impatience le SG des pingouin-lance-roquettes  :D

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheese, budala et gabzeta, je suis d’accord avec votre avis. Ces jeux énormes sont instockables et intransportables - Mais sommes nous représentatifs ? Vous avez vu les commentaires en début de KS faisant des ratios $/fig pour les add-ons? J’ai pensé à un manque de maturité du marché, avant de me demander si ma vision n’etait pas très « urbaine - européenne » quand nos amis américains, eux, semblent moins se soucier de la place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En EU on se soucie plus de la place qu'aux US, vu qu'on en a typiquement moins.

L'aspect pognon ($/matos) est quand à lui assez équitablement réparti entre US et reste du monde, il me semble.

On peut aussi noter qu'un mineur bolivien moyen qui travaille à Potosi n'a ni place ni pognon, donc les deux sont un souci pour lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Roolz said:

En EU on se soucie plus de la place qu'aux US, vu qu'on en a typiquement moins.

L'aspect pognon ($/matos) est quand à lui assez équitablement réparti entre US et reste du monde, il me semble.

On peut aussi noter qu'un mineur bolivien moyen qui travaille à Potosi n'a ni place ni pognon, donc les deux sont un souci pour lui.

Enfonceur de portes ouvertes va! Le mineur bolivien a d'autres soucis que les projets de jeux de plateau sur KS.

D'ailleurs, en parlant de portes, tu vas nous faire de la dînette en 3D pour Batman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MadMartigan a dit :

Le mineur bolivien a d'autres soucis que les projets de jeux de plateau sur KS.

D'ailleurs, en parlant de portes, tu vas nous faire de la dînette en 3D pour Batman?

Oui, le sous-entendu fin et subtil était bien là!

 

Pour la dinette, faut voir. Il y a déjà un max de trucs "dinette" dans les SGs, il y en aura peut-être encore d'ici la fin de la campagne.

On verra quand on y sera :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, une question pour @Fred Henry :

Est-ce que, compte tenu des questions de licences, on pourra, sur le long terme (ie quand Monolith n'aura plus la licence) disposer tout de même des mêmes ressources que pour Conan et MBP, pour la création de scénarios (je pense aux tuiles, plateaux, etc. qu'utilise conan-scenarios.com) ??

 

Parce que je ne serai sans doute pas le seul à avoir envie de profiter de tout ce beau matos pour des créations homemade, j'imagine...

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2018 à 14:51, Nabulio a dit :

Le nombre de contributeurs par pays est parfois surprenant par rapport à leur population totale (Situation au 03/03) :

#1 France : un contributeur pour 50 520 habitants

#2 Belgique :  un pour 56 190

#3 Australie : Un pour 61 710

#4 Canada : un pour 65 640

#5 Royaume-Uni : un pour 69 270

#6 États-Unis : un pour 76 830

#7 Allemagne : un pour 132 910

#8 Pays-Bas : Un pour 136 000

#9 Espagne : Un pour 145 500

#10 Italie : Un pour 388 460

 

Si l’omniprésence de pays anglo-saxons et francophones et le retrait des pays méditerranéens qui ne disposent pas de traduction ne sont pas surprenants, je suis néanmoins frappé par la belle réussite en Australie, le retrait de l'Allemagne qui est pourtant une terre de jeux (Même si Batman est bien loin du "jeu à l'allemande"...) et surtout le gap avec le chiffre des contributeurs italiens...

 

 

 

Je m'autoquote pour un petit point de milieu de parcours :

Situation au 17/03

#1 France : un contributeur pour 38 572 habitants

#2 Belgique :  un pour 45 039

#3 Australie : Un pour 49 958

#4 Canada : un pour 54 000

#5 Royaume-Uni : un pour 56 900

#6 États-Unis : un pour 61 147

#7 Espagne : Un pour 110 300

#8 Allemagne : un pour 111 000

#9 Pays-Bas : Un pour 113 000

#10 Italie : Un pour 324 000

Le classement est stable, le seul changement est l'Espagne qui prend deux places. Un effet du pdf traduit?

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spudnik a dit :

Concernant la place évoqué d'ailleurs, y aura t'il un rangement quelconque prévu à l'image de la "deluxe storage box" de Mythic battles ou les boîtes sont déjà très bien prévues pour le rangement (j'ai le droit de rêver)?

Je crois qu'on est plusieurs à avoir posé la question (thermoplastique ?) mais je n'ai pas vu de réponse ou suis passé à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Aerth a dit :

Les boîtes sont prévues pour tout contenir aux dernières nouvelles. 

Heureusement qu'elles pourront tout contenir.

la question était de savoir si la boîte est une simple boîte à chaussures avec tout en vrac dedans, ou si l'on aura des compartiments pour les différents éléments (cartes, dés, figurines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Brice Dem a dit :

Heureusement qu'elles pourront tout contenir.

la question était de savoir si la boîte est une simple boîte à chaussures avec tout en vrac dedans, ou si l'on aura des compartiments pour les différents éléments (cartes, dés, figurines).

 

c'est vrai que c'est une question qui m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, Brice Dem a dit :

Heureusement qu'elles pourront tout contenir.

la question était de savoir si la boîte est une simple boîte à chaussures avec tout en vrac dedans, ou si l'on aura des compartiments pour les différents éléments (cartes, dés, figurines).

 

C'est marrant je vois une inspiration pour le prochain Monolith Backstage ici.

Ce sera "une simple boite à chaussures avec tout en vrac dedans"... c'est sur même.

giphy.gif

 

 

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SentMa a dit :

La côte box pourra contenir les SG,

Mais pas le matériel des extensions par exemple.

Logique.

Pour moi la boîte de base contiendra tout le jeu de base plus les SG.

et les boîtes des extensions contiennent le contenu des extensions.

cela me paraît donc logique de ne pas ranger le trex dans la boîte de base mais dans la boîte du manoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nabulio a dit :

Depuis quelques temps la part des primopledgers augmentait doucement mais sûrement. Leur part vient de dépasser les 9% (1188 primoledgers face à 11863 contributeurs réguliers) Vivement les 10%... :sorcerer:et combien d'ici la fin du KS 12%?

 

Effectivement, le mouvement est lent mais il est bien réel. On peux toujours rêver d'une augmentation de ce chiffre sur la fin de la campagne quand l'argument "c'est maintenant ou jamais" se fera de plus en plus sentir. La pub en direction des fans de comics doit jouer également. Les 18% en fin de campagne c'est possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité