Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a une heure, Roolz a dit :

L'algorithme de Kicktraq est foireux en début de campagne, because pas assez de données. C'est toujours totalement surestimé sur une campagne qui démarre fort. Faut attendre. Néanmoins tout le mal qu'on peut souhaiter c'est que ce soit précis sur ce coup-là :) 

C'est surtout que l'estimation globale prend le montant actuel, le divise par le nombre de jours de campagne passés puis le multiplie par le nombre de jours total de la campagne. C'est la manière la plus basique de faire ce calcul mais il ne prend pas en compte la dynamique d'une campagne (début, «ventre mou» puis derniers jours). Donc forcément l'estimation est bidon car les premiers jours sont très élevés et pas représentatifs d'une moyenne réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça c'est fait. Y'a pu qu'à attendre avril prochain (pas celui-ci, l'autre)... J'ai attendu un petit peu moins de 24h, et je suis le backer #8558. Y'a des chiffres qui font plaisir, parce que c'est quand même signe d'un bon gros rush de départ.

 

Moi j'ai plus qu'un an pour me débarrasser des autres jeux qui encombrent mes étagères ! :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbi a dit :

 

Super impressionant. Petite fierté, je ne sais pas si @Doucefeuille a remarqué, mais la proprtion de backers UK a bien augmenté p/r Conan ! ;)

 

 

Ho cool! Ca fait vraiment plaisir! :icon12: déjà ça me fait au cœur quand je vois sur TO En ceux à qui j ai fait une démo!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hohyss a dit :

JE suis fort ! Je résiste ! ....

 

 

...j'ai pledgé hier....dès que j'ai pu...avec un All-in...Backers 281 je crois.... Mais je suis fort !! 

Pareil, je suis toujours dans l'idée de faire l'impasse. Plus de place, tout ça.

 

Mais je te bats (n°88 :P)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hornak a dit :

Je me pose pas mal de questions sur la map de la fête foraine. J'ai des difficultés à me projeter dessus et à imaginer ce qu'on peut faire avec.

D'ailleurs, si vous avez ça dans vos fichiers, vous auriez des photos suffisamment grosses pour qu'on puisse voir les détails des maps s'il vous plait ?

 

 

 

4efda0ef37c8e526e0878dd217cfd0e7.png

 

Edit: désolé...

Modifié par Roolz
  • Haha 5
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Foussa a dit :

mmm les overlays se mettent pas par dessus la map ?

 

 

Bah littéralement, un "overlay" ça se met par-dessus un plateau.

Alors qu'une tuile ("tile") non, pas besoin de plateau.

Ce qui semble se tenir, vu que sur l'extension arkham il ya un plateau double-face + des overlays, et sur l'extension wayne manor il y a un plateau simple face et des "tiles".

A moins qu'ils rajoutent une 2eme face au plateau wayne manor en SG, mais ce serait étonnant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 10 heures, Hornak a dit :

Je me pose pas mal de questions sur la map de la fête foraine. J'ai des difficultés à me projeter dessus et à imaginer ce qu'on peut faire avec.

D'ailleurs, si vous avez ça dans vos fichiers, vous auriez des photos suffisamment grosses pour qu'on puisse voir les détails des maps s'il vous plait ?

 

 

N'hésites pas à lire ou voir Killing Joke

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fermement l'intention mais j'ai toujours pas pledgé, je garde ce plaisir pour dans quelques jours, histoire de durcir une éventuel ventre mou...

 

Je suis super content pour Fred, l'équipe de Monolith et pour nous qui allons avoir un super jeu :)

 

Le giga top pour moi serait une campagne ou un système d'XP, même minime, liant des scénarios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Blackrad a dit :

j'ai fermement l'intention mais j'ai toujours pas pledgé, je garde ce plaisir pour dans quelques jours, histoire de durcir une éventuel ventre mou...

 

c'est ce qu'on appelle communément un abdo-pledge ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool d'avoir des compendiums avec des gadgets à chaque fois (bon là je ne fais la liste que de ceux pour Batman)...

Ah nostalgie quand tu nous tiens :P

 

Genre:

  • Les hommes du Pingouin sauteur du pole nord
  • La machine à mettre dans un bloc de glace les ennemis de Mr Freeze
  • le Batppistolet à monter
  • L'alambic solaire pour transformer l'eau empoisonné de Ra's al Ghul en eau pure !
  • La ceinture de Batman
  • Une veritable plante carnivore
  • La console sonore de Batman
  • Le téléscope d'Alfred (Oui il y a des choses que l'on ne voit pas dans les comics! :sorcerer:)
  • Le Batplane solaire
  • L'appareil à mesure la vitesse en chute libre de Batman

                (Monolith s'affranchit de toute responsabilité si est confié à des personnes non pourvu de la cape de Batman pour les tests)

  • Donne la vie à tes propres chauves souris (il y aurait une chauve souris enceinte avec le compendium)
  • Le microscope du laboratoire de Batman
  • Une vraie plante carnivore (Mince on l'a déjà fait)...Bon alors une vraie plante toxique ou qui pique (des orties) !
  • Le Batphone (pour entendre la voix de Batman mettre en garde les méchants)
  • La boisson de Robin (en poudre pour bien grandir...inutile de manger 5 fuits et légume et de faire du sport avec ça!)

...

Bref la liste est longue!

 

PS: pour que le post soit un peu amusant il faut aller voir le lien que j'ai mis en haut ! :sorcerer:!

 

Modifié par Florentin
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour dire que j'ai eu la chance d'être convié à participer à la soirée de lancement dans les locaux de Monolith. Je suis revenu hier soir. 

 

Je remercie (encore une fois)  @Fred Henry et toute la team Monolith pour leur accueil. 

 

J'ai été très impressionné et surpris par la sérénité (apparente) qui se dégageaient de l'équipe.

Ils ont tous bossés très durs pour proposer qqch de carré à tous les niveaux, et du coup ça dompte toute fébrilité ou stress apparemment :) . 

D'autre part, ils se reposent pas sur leurs lauriers, et sont au taquet pour que tout se déroule sans accro. 

 

Ca manque de gate d'ailleurs.

 

Bref, ils méritent que ça cartonne ! 

 

(et puis j'ai pu voir des fig' et illustrations de Claustro... ça va être ... dément ! ) 

 

  • J'aime 7
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité