Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

"Le all-in est trop cher!" => "C'est pas le prix, c'est Clayface déguisé en $$."

"On voit le nombril!" => "T'inquiète, c'est Clayface déguisé en nombril."

"Y'a pas de version solo/coop?" => "Si, avec Clayface déguisé qui joue contre toi."

"On peut avoir juste les figs?" => "Oui tu prends l'add-on avec 150 figs de Clayface, après elles se déguisent."

 

Je vais breveter le truc direct.

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démarrer, j'ai choper le jeu de base + l'extension Arkham Asylum ! Le manoir Wayne me tente moins... Enfin la carte à l'air ouf, mais les héros, à l'exception du Batman en armure, me laissent de marbre. A voir selon mon état de faiblesse xD

En tout cas, sacré démarrage !! Ça fait franchement plaisir, et pour l'instant je trouve les SG totalement dingues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Popoff a dit :

Bon ben pour moi ce sera un all-in, siouplait ! (ça m'évitera les regrets (et les achats d'occas....) :x

 

Tu es faible.

Je n'ai pris que le pledge de base.

Et je n'ai pledgé qu'aujourd'hui !

Ça, c'est de la force de volonté !!!

(bon j'ai déjà dit que je prendrai le mode versus... et il reste 31j pour résister au all-in... je résisterai... mais peut être pas jusqu'au bout :blue:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce Wayne dans le manoir, au coin du feu, qui se fait subitement attaquer par des vilains. Pendant qu'Alfred, au milieu, donne des coups à ses agresseurs, Bruce descend dans la Batcave s'habiller. Libre à lui de choisir son armure et ses gadgets. 

 

J'imagine un truc comme ça dans le manoir. 

Modifié par Hornak
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....

Ne pas craquer, ne pas craquer,Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.... ne pas craquer....

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titolag a dit :

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....

Ne pas craquer, ne pas craquer,Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.... ne pas craquer....

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....

Tu vas craquer... Tu vas craquer... Tu vas craquer... Tu vas craquer...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nicowa a dit :

Non, c'est un dessin issu des comics. Il existait avant le jeu, ils n'allaient pas le gommer. ;-)

Je crois que j'ai vu passer son nom sur #balancetonporc (une sombre histoire avec Ivy je crois).....la prod a décidé de ne pas prendre le risque que le scandale éclate en pleine campagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité