Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Bah moi je suis à fond... je voulais pas, me disant que j'avais déjà 1 mètre cube de Conan... et que j'avais pas fait tous les scenarios, et peint à peine un quart de mes figs. Et puis, justement... en essayant de faire jouer mes joueurs à d'autres jeux, je me suis rendu compte qu'en jeux sérieux, y a plus que Conan pour eux: apprendre de nouvelles règles, etc... les saoûle.

 

Et d'un coup, la ressemblance entre les règles Batman et les règles Conan est un plus.

 

Et là, je suis au taquet pour ce soir 9h. On verra en 2019 où je mets ces nouvelles boîtes :-)

 

 

 

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88 minutes. La bat-mobile est chaude comme la braise et Batman* se recoiffe pour la 11e fois.

Il regarde sa bat-montre... Putain, ça va bat-chier ce soir !

 

(*) Marche aussi avec Fred, Erwan, et la plupart du team Monolith...

Modifié par Sokoben
Précision
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de l'annonce que ce serait Batman et après avoir essayé en salon , je m'étais dit "oui" je pledgerai. Ensuite, en y réfléchissant  "non".

 

Et là, j'ai revendu quelques jeux pour faire un all-in. tout ça en raison de la qualité des figs, des modèles choisis, du mode versus... de ma fille de 9 ans et demi qui me tanne pour jouer à Conan et pourvoir remettre ça avec batman.

 

J'vous jure...

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant l'annonce, je me disais que knight models c'était un peu cher pour avoir tout les bad boys pis que l'escarmouche en petites unités c'était sympa mais dur de trouver des potes pour jouer. Bref, vous allez vous magner de prendre not pognon bordel?! 

Juste après l'annonce j'ai dit à ma copine que j'arrêtais les KS. Donc pour Alien, Starship Troopers et co, vous allez prendre votre temps hein? 

En tous cas bonne campagne et au plaisir de vous voir plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité