Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je me tâte beaucoup sur ce jeu...

D'un côté je suis un ultra fan de Batman (J'ai genre plus de 120 comics) et ultra fan du système de jeu Conan, alors forcément c'est alléchant, mais d'un autre côté... Je n'ai ni la place pour en stocker encore plus, ni les finances pour ça !

 

Cruel dilemme... Tout va dépendre de la puissance du KS, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, UrShulgi a dit :

Un peu de place sous le matelas et on en parle plus :p. Après les finances, un peu en février, un peu en mars ... et si besoin le reste pendant le pledge manager! 

Je ne sais pas si tu veux mon bien ou ma mort :w00t:

Mais vi je me connais, il y a de fortes chances pour que je trouve un arrangement afin de sortir un pledge de ma manche, alors qu'il ne faudrait pas lol. Va falloir se serrer la ceinture sur février et mars quoi...

Mais surtout, chez Monolith là, ils pourraient pas faire des jeux pourris pour que personne n'ait envie de les acheter?? C'est vrai quoi, pondre des jeux d'exception sur des thèmes passionnants, c'est de la provoc ! :concentration:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le pledge de base est bien a 130/140 $ ca reste le même que Conan a peu de $ près.. ca reste raisonnable pour ce type de jeu et cet univers  ... ;)

 

Je pense que la question est plutôt .. saurons nous rester raisonnable sur le pledge de base ou ... y aura t-il craquage... ( bon moi c'est craquage mais ca fait déjà bien longtemps que j en suis conscient ... je suis bat-faiblard sur ce coup) :D

Modifié par Seb25
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wcdeadpool a dit :

Vu la qualité des artworks pour ce jeu, j'espère sincèrement qu'ils vont nous proposer un artbook ( avec un peu de lore sur la ville, les personnages etc...) durant le kickstarter. Ce serait juste parfait dans ma bibliothèque geek :) 

On a rapidement écarté la question,

ça existe déjà, et probablement plus complet que ce que l'on pourrait faire.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

On a rapidement écarté la question,

ça existe déjà, et probablement plus complet que ce que l'on pourrait faire.

Pas de soucis! Le all-in sera mien quoi qu'il en soit :) Juste par curiosité, la composition du all-in sera-t-elle toujours similaire à ce que l'on a connu sur MB et Conan? A savoir une boite de base, une boite de stretch goals, de grandes extensions et des petites extensions de figurnes...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wcdeadpool a dit :

Pas de soucis! Le all-in sera mien quoi qu'il en soit :) Juste par curiosité, la composition du all-in sera-t-elle toujours similaire à ce que l'on a connu sur MB et Conan? A savoir une boite de base, une boite de stretch goals, de grandes extensions et des petites extensions de figurnes...

Quelque chose comme ça. ;)

Il sera bien plus modeste en nombre de références, pour 300-320$ de all-in max.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wcdeadpool a dit :

Cool! J'ai hâte de découvrir ça! En espérant un Kickstarter record avec moulte stretch goals :)

 

Nous faire rêver avec du matos de dingue, c'est le boulot de Monolith et j'ai toute confiance, mais pour ce que qui est de faire péter le KS...

Ça c'est notre job !! Du pledge comme s'il en pleuvait, des partages, et des flingues posés sur la tempe des amis récalcitrants pour leur faire acheter le jeu, tous les moyens sont bons, mwouahahahahah ! :sorcerer:
 

Hep toi la ! Tu connais Batman? Non?? On s'en fout, achète !

 

(Comment ça y a pas si longtemps j'étais en mode hésitation? Laissez moi me persuader que je vais résister xD)

Modifié par Nalzur
  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Que signifie ce changement de look !!!!!!!! Serait-ce le grand jour ??

 

Faisant fi des muscles et de l'acier certains vont-ils se complaire dans le vynil et les Bat-gadgets !?

 

Bonne chance pour cette campagne  !!!

 

Monolith joue gros... mais va gagner gros et devenir un acteur majeur du futur des JdP / JdS. C'est forcément une bonne nouvelle pour tout les projets à venir :D

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité