Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il vient de s’inscrire car il va refaire le livret de règles en anglais (batman) pour Monolith avec notamment une partie set-up et il vient ici pour voir toutes les sujets autour des règles et images etc... 

 

Question ouverte : cette nouvelle mouture sera traduite en VF? Je suppose que oui... 

Modifié par Vinciane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo YouTube sur Batman Season 3 c’est là sur King;average

 

Ce sera pour milieu-fin 2021 (après ragnarok et après batman le jeu de rôle)

 

Sans doute une boîte pour stocker season 2 correctement.

 

faudra attendre pledge manager et enquête pour se procurer éléments de season précédentes.

 

Et ils travaillent sur un mode solo et coop.... 👏

 

 

 

 

 

 

Modifié par Vinciane
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a joué les 2 scénarios versus de la map gcpd.

 

Compliquée à assimiler au début du fait des plateformes et des piliers mais c'est justement ce qui rend la map excellente ! On se déplace pour prendre le surplomb et bénéficier du bonus au tir, on se cache derrière les piliers, on galère à sortir de la zone encombrées des bureaux .

 

Quant aux scénarios vraiment très sympa mais les attaquants ont galéré (et donc perdu).

 

Sur la première partie il s'en est fallu de peu. Harley (qui vient de délivrer son Mr J.) est en position pour détruire la dernière preuve mais est désormais en dernière psotion sur la rivière (trop couteux).

Elle utilise son pouvoir spécial (vraiment fun au passage) qui selon le nombre de succès lui permet échanger sa place sur le plateau avec une autre fig, intervertir 2 tuiles dans la rivière ou piquer un DPA à l'adversaire.

Le joker est 1er sur la rivière donc si elle choppe 0 ou 1 succès elle est en bonne position pour gagner car il suffit qu'elle intervertisse sa tuile avec celle du joker pour se réactiver pour 1 ou qu'elle intervertisse sa position sur le plateau avec le joker qui s'activera pour 1 (vous me suivez ^^).

Pas de bol pour mon adversaire, il fait 2 succès et me pique donc un DPA qui lui sert à rien...la folie de Harley l'aura perdu ^^ ! C'est fluff, c'est tendu...on adore ce jeu ! 

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 5
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hier c’était journée monolith avec une aprem Mythic Battle Panthéon avec les amis de mon adversaire régulier (qui ont bcp aimé et vont prendre ragnarok) et une soirée Batman versus avec un pote (qui adore tellement le jeu depuis que je lui ai fait découvrir qu’il a racheté un all-in saison 1 et 2) en full peint (sauf les socles ^^)..putain quel pied sur les 2 jeux !!!

 

Pour ce qui est de Batou les scénarios de la saison 2 sont vraiment excellents.

 

Première partie où le hero doit reconquérir des quartiers de l’asile en pleine émeute (en ayant plus de figs que le vilain dans la zone a la fin de ses tours). J’aime beaucoup ce type de scénario qui existe dans pleins de jeux de figs mais il faut avouer qu’il fonctionne super bien ici (c’est à la fois fluff et tendu à jouer)! Le vilain gagne de justesse car Mr bloom bien positionné bloque le passage vers l’ultime zone à conquérir grâce à son horreur !


photo du début de partie.

200822013346709482.jpg

 

Deuxieme partie (scénario inspiré d’un scénario aventure sur la map funhouse) où le joker a acheté une fête foraine et le hero décide de la faire sauter en amorçant des bombes (j’ai toujours trouvé cela extrême de faire exploser le lieu juste par ce que tu peux pas blairer le proprio). Sur le dernier jet (avec 2 relances sur 4 déjà cramée) le vilain parvient à désamorcer la bombe qui le fait gagner.

 

Vraiment conquis par cette saison 2 !

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 10
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Petite question pour Monolith:

A priori, vous avez déjà le visuel de la tuile des Tweedles à la bonne taille (celui qui est dans l'éditeur de scénario est parfaitement superposable avec celui des Hyènes), et normalement, vous pouvez maintenant reprendre la découpe du punchboard du gang du Pr Pyg pour proposer une tuile double seule.

Du coup, partant du principe pessimiste que les commandes serait minimales, quel serait alors le prix unitaire d'une nouvelle tuile double à la bonne taille pour les Tweedles?

 

J'aimerais bien avoir, lors de la saison 3, la possibilité d'acheter cette tuile à la bonne taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité