Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Je viens de recevoir numero de suivi avec la poste 😱😭😡vu la compétence du livreur j ai plus que peur et sérieusement monolith vous devriez voir avec Meeple le pourquoi du comment !!!! Car au all in S1 j ai ete livre par chronopost tout les gros ks par chronopost meme ma livraison de samedi par chronopost , la je sens mal le gros colis livré par l incompétent du secteur qui sonne meme pas aux interphones 😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tigroo a dit :

Je viens de recevoir numero de suivi avec la poste 😱😭😡vu la compétence du livreur j ai plus que peur et sérieusement monolith vous devriez voir avec Meeple le pourquoi du comment !!!! Car au all in S1 j ai ete livre par chronopost tout les gros ks par chronopost meme ma livraison de samedi par chronopost , la je sens mal le gros colis livré par l incompétent du secteur qui sonne meme pas aux interphones 😡😡😡

c'est du Chrono normalement.

Et puis là si ton facteur est un naze, c'est plus la faute de Mono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ou ai je dis que c etait la faute de monolithpour  l incompetence de mon facteur ??j ai encore le droit de m'etonner d etre livre par la poste et non par un transporteur style chronopost pour un colis aussi volumineux et  par contre ce qui est sur c est que si monolith a demande a meeple d envoyer les colis via chronopost et qu ils le font par la poste en demandant à monolith de  payer des frais de port d un transporteur chronopost ou autre plus securise et plus rapide  la monolith doit intervenir auprès de meeple 

Ne va pas chercher les problemes la ou il n'y en pas je m'étonne juste d'avoir une livraison bas de gamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tigroo a dit :

j ai encore le droit de m'etonner d etre livre par la poste et non par un transporteur style chronopost

 

Tu as tous les droits de t'étonner, mais tu va quand même passer pour un gland, parce que Chronopost, c'est une filiale de La Poste...

C'est tellement la même chose que le logo de logo-chronopost.svg (filiale La Poste), c'est le même que le logo de logo-colissimo.svg (service La Poste).

Concrètement, s'il y avait marqué Chronopost sur ton e-mail au lieu de Colissimo, le colis te serait probablement livré par le même mec.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu également le précieux ............. Num de suivi...

plus qu a attendre une programmation de livraison... c'est tjs en mode ... le colis va nous être remis.. ça sent bon ça sent bon de bleu !!

c'est la good news du jour .... même pluvieux ...

 

est ce comme l adage des mariages? mariage pluvieux mariage heureux?

Num de suivi pluvieux num.... colis heureux ??😁

 

Pour les transporteurs, je pense plutôt que cela dépend de la bonne volonté du livreur en lui même ...

j'ai autant eu de déboire avec DPD que GLS, que la poste...

 

La poste aucun souci SAUF des que c'est le facteur de remplacement.... la en effet la personne ne s arrete pas, ne sonne pas, ne verifie pas la présence ...

celui d habitude.. sait ou me planquer le colis si jamais jsuis pas là..

 

DPD/GLS/chronopost jme retouves souvent livré par des ptits livreurs a leur compte.... mandaté par une de ces grosses filiale en voiture ou camion de loc... et qui galère a trouver les adresses les gens etc..

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bat colis de la saison 2 reçu ce jour 😁

Merci Monolith, c'est superbe comme toujours.

 

Petite question, il me semble avoir vu passer un document qui permet de savoir où les perso de la picking zone peuvent être utilisés, dans quel scénario. Mais impossible de le retrouver (il n'est pas dans la zone téléchargement). Une bonne âme pourrait me donner le lien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Irandhal a dit :

Bat colis de la saison 2 reçu ce jour 😁

Merci Monolith, c'est superbe comme toujours.

 

Petite question, il me semble avoir vu passer un document qui permet de savoir où les perso de la picking zone peuvent être utilisés, dans quel scénario. Mais impossible de le retrouver (il n'est pas dans la zone téléchargement). Une bonne âme pourrait me donner le lien ? 

Il faut demander à @chazelliott je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Irandhal a dit :

Petite question, il me semble avoir vu passer un document qui permet de savoir où les perso de la picking zone peuvent être utilisés, dans quel scénario. Mais impossible de le retrouver (il n'est pas dans la zone téléchargement). Une bonne âme pourrait me donner le lien ? 

 

J'avais fais ça

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YoshiRyu a dit :

 

Tu as tous les droits de t'étonner, mais tu va quand même passer pour un gland, parce que Chronopost, c'est une filiale de La Poste...

C'est tellement la même chose que le logo de logo-chronopost.svg (filiale La Poste), c'est le même que le logo de logo-colissimo.svg (service La Poste).

Concrètement, s'il y avait marqué Chronopost sur ton e-mail au lieu de Colissimo, le colis te serait probablement livré par le même mec.

Alors pour ta gouverne je ne passe pas pour un gland car je sais très bien que c est une filiale tout comme Citroën est une filiale de Peugeot Seat de volkswagen  etc est ce que cela veut dire que tu as la même qualité d une marque a l autre je pense pas !!!

et toujours pour ton info le livreur chronopost par chez moi est consciencieux nickel,  appel avant d arriver celui de la poste qui n est pas le meme pour ta gouverne, est un incompetent qui est juste bon à dire qu il est passé alors que non

et je pense pas avoir manquer de respect à qui que ce soit ici donc insinuer que je suis un gland je pense que tu peux te retourner ta propre phrase ou juste te taire 

sur ceux on va juste clore la discussion sur la livraison bon game 

 

Modifié par Tigroo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tigroo a dit :

Alors pour ta gouverne je ne passe pas pour un gland car je sais très bien que c est une filiale tout comme Citroën est une filiale de Peugeot Seat de wolksawagen et CE que ça veut dire que tu as la même qualité d une marque A l autre je pense pas !!!

et toujours pour ton info le livreur chronopost est consciencieux nickel appel avant d arriver celui de la poste qui n est pas le meme est un incompetent qui est juste bon à dire qu il est passé alors que non

et je pense pas avoir manquer de respect à qui que ce soit ici donc insinuer que je suis un gland je pense que tu peux te retourner ta propre phrase ou juste te taire 

sur ceux on va juste clore la discussion sur la livraison bon game 

 

Ne généralise pas trop tout de même, ça dépend vraiment des agents, que ce soit la Poste ou un autre service.

Perso, les agents de la Poste qui passent chez moi sonnent et se tiennent à plus d'un mètre en me demandant s'ils peuvent signer pour moi et se cassent. Ils ne m'ont pas encore fait le coup du "y avait personne". Ça dépend vraiment de la personne, il y a des gens consciencieux et d'autres moins, comme partout.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Irandhal a dit :

Bat colis de la saison 2 reçu ce jour 😁

Merci Monolith, c'est superbe comme toujours.

 

Petite question, il me semble avoir vu passer un document qui permet de savoir où les perso de la picking zone peuvent être utilisés, dans quel scénario. Mais impossible de le retrouver (il n'est pas dans la zone téléchargement). Une bonne âme pourrait me donner le lien ? 

 

Le fichier officiel est sur TOL.net (EN), là : https://the-overlord.net/index.php?/files/file/123-bgcc2_missionroster_050919pdf/

Je vais le mettre aussi ici, tiens.

 

Edit :

Fait, là : https://the-overlord.com/index.php?/files/file/182-persos-s2-remplacements-persos-s1/

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité