Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 4 heures, jerome57 a dit :

Nice, c'est vraiment le truc qui manque a la première campagne, un espoir pour la seconde ?

 t'imagine juste une option dans le KS : la map de l'intérieur du GCPD (bureaux, bureau de gordon, cellules, armurie, pièces a conviction, salle d'intéro) et le toit du GCPD avec une "figurine" du bat-signal que tu peux allumer ! (le machin en gameplay te permet d'avoir un renfort ou un truc du genre !

 

Voilà je recommence à rêvé XD

Hier c'était pendant que je maté les photos de la dernière news et j'ai vu des cartes équipements pour les vilains. Du coup la j'imagine un "pack 2 de vilains" avec ceux que j'avais déjà dit y a quelques semaines et les équipements avec...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gyldermist a dit :

 t'imagine juste une option dans le KS : la map de l'intérieur du GCPD (bureaux, bureau de gordon, cellules, armurie, pièces a conviction, salle d'intéro) et le toit du GCPD avec une "figurine" du bat-signal que tu peux allumer ! (le machin en gameplay te permet d'avoir un renfort ou un truc du genre !

 

Voilà je recommence à rêvé XD

Hier c'était pendant que je maté les photos de la dernière news et j'ai vu des cartes équipements pour les vilains. Du coup la j'imagine un "pack 2 de vilains" avec ceux que j'avais déjà dit y a quelques semaines et les équipements avec...

 

Bonne idée mais je viens aussi d'acheter un batsignal :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gyldermist a dit :

le toit du GCPD avec une "figurine" du bat-signal que tu peux allumer ! (le machin en gameplay te permet d'avoir un renfort ou un truc du genre !

 

Comme pour la batmobile : pas de bat-signal sans qu'il ne se justifie par un gameplay adapté à mon sens.

(ça peut être l'objectif dans un scénario par exemple)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gyldermist a dit :

 t'imagine juste une option dans le KS : la map de l'intérieur du GCPD (bureaux, bureau de gordon, cellules, armurie, pièces a conviction, salle d'intéro) et le toit du GCPD avec une "figurine" du bat-signal que tu peux allumer ! (le machin en gameplay te permet d'avoir un renfort ou un truc du genre !

 

Voilà je recommence à rêvé XD

Hier c'était pendant que je maté les photos de la dernière news et j'ai vu des cartes équipements pour les vilains. Du coup la j'imagine un "pack 2 de vilains" avec ceux que j'avais déjà dit y a quelques semaines et les équipements avec...

 

Je signe de suite pour une extension comme celle-ci!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais durant le KS Matt n’avait pas dit qu’ils vont essayer que l’on puisse ranger les tuiles des méchants ensemble avec la figurine respective pour pouvoir les trouver plus facilement ? Ça n’a pas marché ? Idem pour les petits jetons en carton pour la face du méchant pour les points de vies? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Par curiosité, peut-on connaitre le nom du porte-conteneur qui amène les boites en Europe? Je viens de découvrir que c'est le même qui m'apporte les Masques de Nyarlathotep et Museum, deux autres kickstarters. ...... et il arrive au Havre début mars. Que mon troisième KS soit dans le même navire serait cocasse. (Oui j'aime utilisé des mots inusités depuis les années 50...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nabulio a dit :

Par curiosité, peut-on connaitre le nom du porte-conteneur qui amène les boites en Europe? Je viens de découvrir que c'est le même qui m'apporte les Masques de Nyarlathotep et Museum, deux autres kickstarters. ...... et il arrive au Havre début mars. Que mon troisième KS soit dans le même navire serait cocasse. (Oui j'aime utilisé des mots inusités depuis les années 50...)

 

Un container juste pour toi si j'ai bien compris 😄 Enfin je te prendrai quand même un all-in de batman hein ! Avec le reste tu feras ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nabulio a dit :

Par curiosité, peut-on connaitre le nom du porte-conteneur qui amène les boites en Europe? Je viens de découvrir que c'est le même qui m'apporte les Masques de Nyarlathotep et Museum, deux autres kickstarters. ...... et il arrive au Havre début mars. Que mon troisième KS soit dans le même navire serait cocasse. (Oui j'aime utilisé des mots inusités depuis les années 50...)

Espérons que la malédiction de Cthulhu n'affecte pas Batman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jerome57 a dit :

Sinon le bat-bateau il va bien ? 

J’ai cru comprendre que la date limite pour faire les changements d’adresse était au 10 mars, ça doit être relativement proche du moment où les choses vont se mettre en place en vue de la livraison de la premiere vague non ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2019 à 08:41, Nabulio a dit :

Par curiosité, peut-on connaitre le nom du porte-conteneur qui amène les boites en Europe? 

Pour ma part je souhaite connaitre le prénom du capitaine car mes derniers KS ont été livrés au Havre par un certain "Jean Luc" et je suis très satisfait de ses services

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité