Aller au contenu

Test d'un pool aléatoire


hisohiso

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai partagé mon expérience sur le groupe Facebook autours du jeu mais je trouve sympa d'également partager cette expérience ici, et de façon plus développée !

 

Donc ! Après une dizaines de parties aux compteurs (Set de base en majorité et test du pool de décembre une ou deux fois) nous avons sauté le pas avec ma femme et tenté un tirage de pool aléatoire ! Nous avons décidé de tester les titans plus tard et j'ai juste retiré Charybde (c'est un peu bête mais jouer avec un dashboard défectueux me dérange :s).


Le résultat est assez surprenant, on a eu un pool très intéressant et plutôt bien équilibré avec un tas d'idée pour le draft, c'était une très bonne expérience. Le tirage est vraiment rigolo, c'était le roulement de tambours à chaque fois que l'on révélait une unité ! Donc 4 Dieux, et 5 Héros et 5 Monstres accompagné de 6 Unités. Nous n'avons fait aucun retirage ! (On c'était seulement mis d'accord qu'après Achille vétéran et Héraclès vétéran si on tombait sur le version classique on ferait un autre tirage)

 

Je partage le pool, il est vraiment à tester :
 

Dieux : Aphrodite, Artemis, Persephone et Poseidon

Héros : Achille vétéran, Andromède, Bellerophon, Heraclès vétéran, Hippolyte

Monstres : Arachne, Basilic, Phenix, Python, Talos

Troupes : Amazones, Artilleurs infernauxChiens des enfers, Guerriers mécanique, Myrmidons, Oiseaux de Stymphale

 

Je vous invite à le tester !

 

A défaut avez vous tester le tirage aléatoire de pool, avez vous eu une aussi bonne surprise ? Ou pas ? ^^

 

 

PS : Merci beaucoup aux développeurs du site "mythic battles league" qui ont créés un site génial :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée, mais son application se limite à ceux qui ont fait allin.....ce qui n'est pas le cas de la majorité.

 

Je ne connais pas toutes les compétences des unités dans ton exemple, mais je sais que pour maintenir un "équilibre" des chances, chaque camp devrait avoir la possibilité de prendre une unité avec les compétences "majeures" (Projection, Bloqueur et Gardien).

 

Après pour le fun, ça peut être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs n'ayant pas le all-in, et voulant s'acheter le reste par la suite (si ça arrive un jour) aimeraient tester tel ou tel fig qu'ils n'ont pas encore histoire de voir si il est intéressant de les prendre plus tard. Il est possible d'utiliser des unités proxy (fig/cartes compris) et d'imprimer le dashboard.
Je ne sais pas si cela intéresserait que je fasse les silhouettes papier des figs pour les mettre a dispo dans la galerie de chaque unité.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité