Aller au contenu

Compendium The overlord: tome 2 (FR).


Messages recommandés

Salut et bravo !

Une question sur le paiement. J étais inscrit a temps pour le premier compendium mais je l ai pas eu car à l époque le paiement visa depuis l etranger n a pas fonctionné malgré plusieurs essais. C était le rush en plus...

Loin de moi l idée de critiquer l excellent travail fourni ici. Après tout les cas particuliers ça arrive et j espère que le règlement se passera bien cette fois. Bref, plutot que d attendre le jpur J j'anticipe un éventuel nouveau soucis de paiement : vers qui se tourner si c'est le cas et combien de temps aura t on pour régler le soucis avant de perdre son compendium. Merci d'avance par CROM !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris il suffit de poster un message ici pour recevoir un mail, c'est bien ça ?

C'est un peu bizarre le mail que j'ai reçu, ça veut dire que tous les membres du forum vont recevoir un mail ?

Et j'ai pas tout compris, on peut commander les 2 volumes ou juste le deuxième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tyler a dit :

 

C'est un peu bizarre le mail que j'ai reçu, ça veut dire que tous les membres du forum vont recevoir un mail ?

Il suffit d’être inscrit pour recevoir le mail, oui.

 

il y a 4 minutes, Tyler a dit :

Et j'ai pas tout compris, on peut commander les 2 volumes ou juste le deuxième ?

Seulement le second, le premier est maintenant épuisé ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tyler a dit :

Merci SentMa pour la réponse.

Pour le tome 1 il n'y avait pas eu de mail comme pour le tome 2 n'est-ce pas ?

Je n'en ai pas souvenirs et ayant l'intégrale Conan ça m'embête un peu (mais ton ou presque me fait espérer, un petit peu)

Le fonctionnement était assez proche.

 

Pour un exemplaire du premier, tu peux te tourner vers @Djimne.

Par contre, je ne sais pas du tout combien il en reste, probablement une poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hades a dit :

Le compendium 1 c'est celui qui était fourni avec le all-in ou c'est autre chose que j'ai loupé ?

 

Pour être clair : il y a la production Monolith et la production fan-made (fait par les membres du site the-overlord).

Monolith a publié une campagne lors du Kickstarter initial et un recueil de scénarios (disponibles sur leur site web) "Le Livre de Set". Ce sont des livres à couverture rigide.

Ce site (de fans mais soutenu par Monolith à présent) a publié un recueil de scénarios fait par les fans (= le compendium tome 1) et s'apprête a en publier un second. Ce sont des livrets à couverture souple. (façon les livrets de règles de Conan).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité