Aller au contenu

Compendium The overlord: tome 2 (FR).


Messages recommandés

Il y a 5 heures, jbt a dit :

Bon alors je vais faire mon bougon  mais ça me pique un peu les yeux de lire tout le temps les mêmes questions auxquelles les G.O. ont déjà répondu.

Dites, les gentils nouveaux, vous ne pourriez pas prendre juste le temps de lire un peu ne serait-ce que ce sujet.

 

Alors je résume (pour les 4 ou 5 prochains et après ce message sera perdu dans le limbes) :

  • Le tome 1 n'est ni le livre de set, ni le livre de campagne, c'est un recueil de scénarios fan-made qui sont tous disponibles déjà gratuitement en pdf sur ce site
  • Pour avoir le tome 2, pas la peine de poster ici pour dire que vous êtes intéressés. Le simple fait d'être inscrit avant le 16 janvier suffit à se le voir proposer.
  • Pour avoir le tome 1 imprimé (non parce que les scénarios sont toujours disponibles gratuitement en pdf sur ce site - je ne sais pas si je l'ai dit), il faut croiser les doigts et envoyer un gentil MP à Mme @Djimne ... mais soyez indulgent et dites vous bien qu'il est surement déjà trop tard car elle a probablement eu plus de demandes que le stock restant.

Enfin j'ajoute mais ça me semble important, qu'on n'achète pas les compendiums. Monolith nous les offre !

Nous, nous ne faisons que payer les frais de port.

 

Sur ce, je retourne dans ma grotte.... en espérant avoir été compris.

Oui bon OK mais c'est quand qu'il ouvre le PM ????

 

:natation::natation::natation:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, que Set me maudisse !

Le courriel avec lequel je me suis inscrit ne fonctionne plus depuis sans doute un certain temps et je n'ai pas reçu de courriels du site... Tristesse infinie, désespoir sans fond...

Je viens de changer mon adresse de courriel : le message pour le compendium 2 a-t-il déjà été envoyé ? Si c'est déjà fait, qui puis-je contacter pour m'en faire envoyer un nouveau ?

Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jimjones a dit :

Ah, que Set me maudisse !

Le courriel avec lequel je me suis inscrit ne fonctionne plus depuis sans doute un certain temps et je n'ai pas reçu de courriels du site... Tristesse infinie, désespoir sans fond...

Je viens de changer mon adresse de courriel : le message pour le compendium 2 a-t-il déjà été envoyé ? Si c'est déjà fait, qui puis-je contacter pour m'en faire envoyer un nouveau ?

Snif...

 

Lis bien la première page et tu auras ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred Henry a dit :

Mais si même 1% reste actif alors cela entretiendra le peps du forum.

Je te trouve bien optimiste. C'est bien connu qu'il y en a tout juste 3-4 qui participent ici (en comptant SentMa). Et encore, les jours fastes...

Et je ne vois pas ce que @Peps vient faire là-dedans... Comme si c'était le genre  se faire entretenir xD

 

(P....n, oui, 4000 inscrits, c'est une bonne base pour une communauté déjà bien active :w00t:)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité