Aller au contenu

Compendium The overlord: tome 2 (FR).


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Telgar a dit :

 

Pour être clair : il y a la production Monolith et la production fan-made (fait par les membres du site the-overlord).

Monolith a publié une campagne lors du Kickstarter initial et un recueil de scénarios (disponibles sur leur site web) "Le Livre de Set". Ce sont des livres à couverture rigide.

Ce site (de fans mais soutenu par Monolith à présent) a publié un recueil de scénarios fait par les fans (= le compendium tome 1) et s'apprête a en publier un second. Ce sont des livrets à couverture souple. (façon les livrets de règles de Conan).

 

Merci pour cette réponse très claire.

 

Qui amène une autre question, est-il encore possible d'avoir le Compedium 1 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste vraiment plus beaucoup de compendium 1 . 

Il faut demander en mp, gentiment , à @Djimne (qui a déjà une quinzaine de mp à l'heure où je vous parle) pour voir si c'est encore possible. 

Et ne pas être trop déçu si il n'y en a plus :) 

 

Il se passe régulièrement des choses sur le forum, que ça soit les compendiums ou alors divers concours proposant des lots (très) sympas. 

Donc faut suivre pour rien rater, et/ou tenter sa chance :) 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Telgar a dit :

Pour être clair : il y a la production Monolith et la production fan-made (fait par les membres du site the-overlord).

Monolith a publié une campagne lors du Kickstarter initial et un recueil de scénarios (disponibles sur leur site web) "Le Livre de Set". Ce sont des livres à couverture rigide.

Ce site (de fans mais soutenu par Monolith à présent) a publié un recueil de scénarios fait par les fans (= le compendium tome 1) et s'apprête a en publier un second. Ce sont des livrets à couverture souple. (façon les livrets de règles de Conan).

Bonjour

J'ai commandé " le livre de Set", donc dans le compendium 2, retrouve-t-on les mêmes scénarios ?  ou tout est différent ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albaracine : dans le livre de Set , tu n'avais QUE des scénarios OFFICIELS, donc fait par la team Monolith.

Dans les compendiums, tu n'auras QUE des scénarios FANMADE, donc fait par des usagers du forum ici présent :) . 

 

Donc aucun scénario en commun entre livre de Set et compendium 1 et 2, ni entre compendium 1 et 2. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail pour m'inscrire concernant ce tome 2 en fr.....mais alors il y avait un tome 1 et je ne le savais pas ? (bon, j'etais au Tibet ces derniers mois alors....)

On peut encore se procurer ce tome 1 , qui, si j'ai bien compris est un recueil des scénarios ?

Si oui, comment ?

Tu-jay-chay   (merci en Tibetain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Plunder a dit :

Je viens de recevoir un mail pour m'inscrire concernant ce tome 2 en fr.....mais alors il y avait un tome 1 et je ne le savais pas ? (bon, j'etais au Tibet ces derniers mois alors....)

On peut encore se procurer ce tome 1 , qui, si j'ai bien compris est un recueil des scénarios ?

Si oui, comment ?

Tu-jay-chay   (merci en Tibetain )

 

Hello, 

Tu as la réponse quelques posts + haut ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

me voilà inscrit ^^ le premier volume c'est le livre de set que nous avions commandé sur KS en septembre?

 

Edit: visiblement, le compendium vol 1 , c'est encore autre chose..  ou pas..? quelle est la différence avec le livre de set (en gros avec les bouquins à couverture rigide de Monolith ) ?

Modifié par HellRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HellRider a dit :

Salut,

 

me voilà inscrit ^^ le premier volume c'est le livre de set que nous avions commandé sur KS en septembre?

 

Edit: visiblement, le compendium vol 1 , c'est encore autre chose..  ou pas..? quelle est la différence avec le livre de set (en gros avec les bouquins à couverture rigide de Monolith ) ?

 

C'est expliqué un peu au dessus par @Foussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité