Aller au contenu

Compendium The overlord: tome 2 (FR).


Messages recommandés

Le 30/12/2017 à 16:18, Ragnar a dit :

il faut sauter à cloche pied pendant une heure en criant Zarathoustra est notre prophète!


J'ai fais cela chaque jour pendant une semaine, nous somme le 10 janvier et je n'ai toujours rien reçu ! C'est un scandale, j'appelle le service client !

Cool de voir Conan toujours aussi actif, ce je est excellent, le premier tome du compendium comprenait des scénarios vraiment fun, je serai là pour le second :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, goodmans a dit :

bonjour a tous,

si j'ai bien compris,le fait d’écrire ces mots ici est que j'ai déjà un compte pour recevoir le compendium?

merci a vous

 

Oui,

on vous enverra un mail pour que vous puissiez payer les frais de port et indiquer voter adresse postale.

Ça se fera après la clôture du 15janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, goodmans a dit :

bonjour a tous,

si j'ai bien compris,le fait d’écrire ces mots ici est que j'ai déjà un compte pour recevoir le compendium?

merci a vous

 

Même sans écrire ces mots, il suffit de s'inscrire sur le forum pour recevoir le mail demandant de régler les frais de port, si je ne m'abuse...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité