Aller au contenu

Liste contenu boite / boite


Ariochson

Messages recommandés

Bon, j'ai déballé mon god pledge comme un sagouin...

j'ai pris en photo les thermos pour pouvoir reranger les figs à leur place (souvenir des thermos conan tombés et de l'heure de prise de de tête jouer au tetris pour retrouver la place de chaque fig :) )

j'ai fais une partie d'initiation familiale...

et maintenant j'essaye de ranger le truc...

 

J'écarte les bouquins et paquets de cartes en anglais, et là c'est le drame :

le gros paquet de cartes d'activations de la pandora box que j'ai ouvert (celui qui commence par Atlas) contient les  cartes anglaises...  (oui Mr Atlas est bilingue, les Circe's wolves moins...)

pas grave ? oui si je retrouvais le même paquet en français... mais là, je ne trouve pas ??? (après y'a peut-être un chenapan qui l'a piqué pour le consulter peinard dans sa chambre...)

 

Bref, help... c'est quoi le contenu exact des boites ?  y'a une liste quelque part ?

(au passage il va falloir que je démarre mon fichier de peinture... donc la liste des figs est la bienvenue...)

 

Merci d'avance, et désolé du 36.15 vis ma vie :)

 

 

EDIT : bon j'ai finis par retrouver mes cartes françaises dans un paquet qui commence par des cartes anglaises... pas pratique çà :(

Reste maintenant à faire le tri..., mais je suis toujours intéressé par la liste des figs...

 

Modifié par Ariochson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fallit hier soir prendre les figs une par une pour chopper leur profile/cartes d'activation/carte de recrutement.

 

Puis j'ai eut la flemme. J'espère juste que tout est la.

 

Sinon j'ai bien rit (jaune) hier j'ai fais comme toi... oups j'ai ouvert un paquet de carte anglais. Ha bah non en fait c'est juste le boxon la dedans faut tout ouvrir et trier a la main comme un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boite de base, il y a les cartes activation française et anglaise même si le nom est identique (8 fois Zeus par exemple). Par contre, dans toutes les autres boites, quand le nom est identique, on ne les trouve qu'au milieu des cartes anglaises. C'est pour ça qu'il n'y a que 4 cartes Atlas et 5 cartes Manticore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ariochson a dit :

 

çà c'est bon... mais j'ai eu le même doute que toi :

Hercules c'est la version romaine d'Héracles...

donc tout va bien !

Oui c'est ce que je dis ^^

C'est deux fois les cartes HERACLES alors que la version VF serait HERCULE (comme sur les dashboards)
Du coup cherchez pas la VF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Magic Dwarf a dit :

Oui c'est ce que je dis ^^

C'est deux fois les cartes HERACLES alors que la version VF serait HERCULE (comme sur les dashboards)
Du coup cherchez pas la VF ;)

Je n'ai pas de Hercule sur mes dashboards... Et Hercule,  c'est le nom romain, et Heracles, le nom grec... Les 2 sont valables en Français.

Modifié par Shika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pige toujours pas pourquoi ils n'ont pas nommé leurs troupes selon une convention qui ne tien pas compte de la langue et fait juste une seule version des cartes. Ça me semble dommage d'imprimer autant de matos pour rien, de soûler les gens à faire le tri, de laisser sur les bras des joueurs autant de bazar. Il fallait mieux penser le truc en amont.

 

Après j'en ferai pas une maladie. Je suis juste très étonné.

Modifié par Leduendas
moderation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shika a dit :

Je n'ai pas de Hercule sur mes dashboards... Et Hercule,  c'est le nom romain, et Heracles, le nom grec... Les 2 sont valables en Français.

Ah ok merci j'étais persuadé qu'il avait été nommé Hercule sur le dashboards. (y a une logique de nommage qui m'échappe pour le moment)

M'enfin peu importe au final le bon côté c'est qu'une fois trié on a quasi pour toutes les cartes une version de secours en cas de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@Budala merci pour ton retour !

Mais alors pourquoi est-il écrit 7 fiches de héros et il n'y en a que 5 à l'intérieur ?

Est-ce un changement de dernière minute ? Ou bien est ce que j'ai raté un épisode pendant la campagne kickstarter ?

En outre à l'époque N'Gora et le spartiate apparaissait sous Kickstarter en photo ?

Fiches héros manquantes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Budala a dit :

Erreur au niveau du descriptif du contenu de la boîte.

Ce qui est présenté durant le KS est "non contractuel".

On a pas plus d'infos pour le moment, mais la fiche du Spartiate devrait être disponible dans la rubrique "Téléchargement" du forum ;)

C'est quand même un peu moyen ça pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

@Florentin

 

Voici des photos des rangements de figurines pour la boîte de base, la Pandora's Box et les grosses extensions.

 

Tu devrais pouvoir te débrouiller pour les petites extensions (Oedipe vs Sphinx, Echidna's Children, ...)

 

Boîte de base:

148766340_01-Botedebase.thumb.JPG.613ca63e822be5abb536f1cd50bbd00d.JPG

 

Pandora's box - niveau supérieur:

262518573_02-PandorasBox-niveausuprieur.thumb.JPG.7691a859a0e158657a0c723d48b4d637.JPG

 

Pandora's box - niveau inférieur:

1623245309_03-PandorasBox-Niveauinfrieur.thumb.JPG.8fff99c82bdfe79f975303eacf58d2c8.JPG

 

Pandora's box - annexe:

831788661_04-PandorasBox-Annexe.thumb.JPG.89c1deddbcf52fc38c0be196e804d75d.JPG

 

Extension Hera:

818362887_05-ExtensionHera.thumb.JPG.d931af299a1b9920cb58a7c75a24a6cb.JPG

 

Extension Hephaïstos:

1321268704_06-ExtensionHephastos.thumb.JPG.87ccc78a2e0189cef4989be330627ddd.JPG

 

Extension Poseïdon - niveau supérieur:

1185613586_07-ExtensionPosedon-Niveausuprieur.thumb.JPG.7694787dfc3ceff715c9404757f1e348.JPG

 

Extension Poseïdon - niveau inférieur:

945856954_08-ExtensionPosedon-Niveauinfrieur.thumb.JPG.4e6b3bff0160b3e56a94587cb120f3e4.JPG

 

Extension Rise of the Titans:

334511090_09-ExtensionTitans.thumb.JPG.1140df78076f15d29eb0e25c338692b9.JPG

 

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité