Aller au contenu

Conan en 3D


Khelz

Messages recommandés

Salut,

Je viens de voir les règles légèrement adaptée postées par @genesteal28 pour jouer à Conan sans zones dans un décor en 3D, et ça m'a donné envie de regarder un peu les possibilités...

1) Est-ce qu'il existe des artisans qui vendraient des versions 3D des maps "toutes faites" pour Conan? (Oui je rêve parfois).

2) Je me souviens avoir vu la taverne reconstituée avec du matos de Dwarven Forge, mais impossible de retrouver le post. Quelqu'un aurait-il le lien quelque part dans sa besace?

Merci d'avance ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieux de savoir à combien revient la table dwarven forge juste en matos. 

les liens qu'a mis genesteal O.o superbe !

Reste le problème du tarif pour ces beaux objets. 

Mais c'est vraiment beau et plaisant de jouer là dessus, c'est un + niveau immersion. 

On a juste des petits soucis de visibilité (fig' cachée derrière un mur), et c'est encombrant. 

Budala avait fait des supers kits pour le Village Picte, c'était juste les huttes (décorées). Tu les poses sur le plateau du jeu, et hop c'est parti. 

Je trouve que c'est juste le compromis parfait. (et il a tout vendu hihi)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Foussa a dit :

curieux de savoir à combien revient la table dwarven forge juste en matos. 

les liens qu'a mis genesteal O.o superbe !

Reste le problème du tarif pour ces beaux objets. 

Mais c'est vraiment beau et plaisant de jouer là dessus, c'est un + niveau immersion. 

On a juste des petits soucis de visibilité (fig' cachée derrière un mur), et c'est encombrant. 

Budala avait fait des supers kits pour le Village Picte, c'était juste les huttes (décorées). Tu les poses sur le plateau du jeu, et hop c'est parti. 

Je trouve que c'est juste le compromis parfait. (et il a tout vendu hihi)

Oui le prix et l'encombrement sont en effet les deux problèmes importants de ce genre de solution. J'ai posé la question du prix (et des kits nécessaires) à la personne qui a reconstitué l'auberge, j'espère avoir la réponse bientôt. Pas encore certain de faire le pas moi-même mais c'est toujours intéressant d'avoir les infos. Puis les cartes du jeu sont déjà très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi utiliser des moules en silicone pour fabriquer ce que tu veux.

Ceux là sont de très bonne qualité :

http://www.hirstarts.com/molds/moldsvill.html

 

C'est très long franchement je vais pas mentir mais le résultat est vraiment pas mal pour pas si cher puisque les moules sont réutilisables de très nombreuses fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Doucefeuille a dit :

j'en ai finit une, d'ailleurs je l'ai poste pour ceux qui cherchent des alternatives simples pour avoir des decors sympas sans y laisser 1 rein et demi :)
(et s'on s'atelle a ton scenar tkt pas!)

Oui, j'ai vu (et commenté ;)

S'il vous reste un peu de temps, n'hésitez pas à visiter le Sééépuuuullcrrrreeeeuh ! (voix sépulcrale)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité