Aller au contenu
Arzok

Conan sur Toulouse

Messages recommandés

Bonjour Toulousains !

Nous avons déjà commencé avec @Tanghar et @Kaelung à nous réunir pour battre le picte !

Kaelung est malheureusement moins disponible et j'ai eu une période de boulot chargé.

Mais comme je redeviens plus dispo, je vous propose de relancer quelques parties.

Le principe reste simple ! On se met d'accord sur une date, si possible une fois par mois.

On se met d'accord à chaque fois sur un lieu. On a joué surtout chez Tanghar pour profiter de ses belles figurines peintes, mais ca peut être chez moi (pas peint...), chez un autre, ou bien dans un bar à jeux (la baraka par exemple).

On mange une pizza, ou pas, suivant l'envie, et on fait en général une seule partie (parce que quand même, on bosse le lendemain).

Ca peut être le soir, ou le WE.

Chacun donne ses contraintes. Pour moi, il faut que ce soit accessible en vélo en moins de 30 minutes, et je ne dépasse pas 23H30 (parce qu'après minuit, mon vélo  se transforme...)

Je me permet de remettre tous les noms des gens identifiés sur la carte proche de Toulouse. Si ca vous intéresse, on pourra créer un sujet privé, ou voir un club-overlord.

@bonk @osso Bucco, @Hrunh  @Tanghar , @Kaelung , @Firimar , @Keeper , @Oliv , @ludodelaludo , @Dee2 , @Shako , @Dee2 , @MARV

Pour ma part toujours plus ou moins dispo (suivant les soirs, évidemment). Faire un doodle ou assimilé reste à mon sens le moyen le plus efficace de trouver une date avec les personnes intéressées/motivées ;)

• Merci 1

Il y a 11 heures, Arzok a dit :

J'ajoute @Florentin, qui vient de mettre sa localisation sur la carte ! (pas loin de chez toi Tanghar !)

Florentin es tu intéressé par des parties à deux pas de chez toi ???

En fait,  j'ai de la famille pas loin et je travaille dans la zone ...mais je vis à 70 km!

Mais pourquoi pas car je ne peux jamais jouer à Conan!

Par contre j'ai une dispo toute relative mais pas impossible! :dwarf: