Aller au contenu

Conan sur Toulouse


Arzok

Messages recommandés

Bonjour Toulousains !

Nous avons déjà commencé avec @Tanghar et @Kaelung à nous réunir pour battre le picte !

Kaelung est malheureusement moins disponible et j'ai eu une période de boulot chargé.

 

Mais comme je redeviens plus dispo, je vous propose de relancer quelques parties.

Le principe reste simple ! On se met d'accord sur une date, si possible une fois par mois.

On se met d'accord à chaque fois sur un lieu. On a joué surtout chez Tanghar pour profiter de ses belles figurines peintes, mais ca peut être chez moi (pas peint...), chez un autre, ou bien dans un bar à jeux (la baraka par exemple).

On mange une pizza, ou pas, suivant l'envie, et on fait en général une seule partie (parce que quand même, on bosse le lendemain).

 

Ca peut être le soir, ou le WE.

 

Chacun donne ses contraintes. Pour moi, il faut que ce soit accessible en vélo en moins de 30 minutes, et je ne dépasse pas 23H30 (parce qu'après minuit, mon vélo  se transforme...)

 

Je me permet de remettre tous les noms des gens identifiés sur la carte proche de Toulouse. Si ca vous intéresse, on pourra créer un sujet privé, ou voir un club-overlord.

 

@bonk @osso Bucco, @Hrunh  @Tanghar , @Kaelung , @Firimar , @Keeper , @Oliv , @ludodelaludo , @Dee2 , @Shako , @Dee2 , @MARV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arzok a dit :

J'ajoute @Florentin, qui vient de mettre sa localisation sur la carte ! (pas loin de chez toi Tanghar !)

 

Florentin es tu intéressé par des parties à deux pas de chez toi ???

En fait,  j'ai de la famille pas loin et je travaille dans la zone ...mais je vis à 70 km!

Mais pourquoi pas car je ne peux jamais jouer à Conan!

Par contre j'ai une dispo toute relative mais pas impossible! :dwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J’espérais reprendre le travail ce matin avec une vision claire de ce que je ferais en janvier : Travail de nuit ou de jour, la semaine ou le WE ?

Mais bon, l'utilisation des oracles semblent assez obscurs pour mes chefs :horreur:

 

Alors comme j'ai envie de jouer, et que peut être je vais recevoir ma magnifique boite de Stygie toute peinte (avec son garde Toulousain @Tanghar :fascination:), je lance quand même un sondage.

 

Voici donc le lien pour répondre :

https://framadate.org/LY4cKhTgHs3HMPFB

 

Pour le lieu, on verra suivant les participants, et pour l'horaire, on affinera en fonction des possibilités de chacun !

 

 

@bonk, @osso Bucco, @Hrunh  @Tanghar , @Kaelung , @Firimar , @Keeper , @Oliv , @ludodelaludo , @Dee2 , @Shako , @Dee2 , @MARV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité