Aller au contenu

Fred, Alex et Xavier chez Trictrac


Messages recommandés

  • Team Monolith

Sinon je trouve que Phal, pour un mec pas intéressé par Batman, a posé des questions plutôt intéressantes. (et les réponses l'étaient, forcément :D).
Je confirme ce que disait Xavier, il y a des gens qui ne pledgeront que pour les figs. C'est moins classe que de pledger pour le jeu, mais c'est classe quand même!

 

Par contre je n'ai pas compris vers la fin, le moment où Fred devait annoncer la présence de pingouins à roquette pour l'add-on Bankise avec une map icelounge et le repaire du pingouin, l'écran est devenu tout noir et le son s'est coupé, avec la fin du direct. Un coup de la Cour des hiboux ça ...

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, UrShulgi a dit :

Ah mais je suis pas fou non plus, je l'ai regardé à la maison :D

 

j'étais jeune, j'avais une carte ciné illimitée, Halle Berry avait l'air sex... choupinette sur l’affiche.  

Le parfait traquenard ! 

 

Mais depuis j'ai appris de mes erreurs, je suis pas allé voir Elektra au ciné j'ai attendu pour m'endormir devant à la maison. y m''auront plus ! ^_^

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le reportage fut bien bien sympa, jme suis mis devant directe en rentrant du travail hier soir.

 

Alors on voit la passion de Fred qui accepte pas trop le pledge de figs xD, Mais il est clairement vrai qu'il y en aura...

en même temps les figs sont juste superbe!

 

ce qui m as conforté c'est vraiment l'envie de développer l'univers, et l'effet immersion , avec les scenar basé sur les histo des persos.

les différents Robin ainsi que les carac en fonctions, ca va être vraiment sympa aussi .

 

On voit que Fred as du mal de pas spoiler aussi , il s en gratte bien la tète le pauvre  et Phal lui pose juste les questions qu'il faut pas :P

 

Bon il insiste pas non plus!!

 

Bon ptit reportage !!

 

Euh je commente pas les spin off Elecktra et Catwoman... ca n en vaut pas la peine ... sauf en effet pour leur plastique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrShulgi a dit :

Sinon je trouve que Phal, pour un mec pas intéressé par Batman, a posé des questions plutôt intéressantes. (et les réponses l'étaient, forcément :D).
Je confirme ce que disait Xavier, il y a des gens qui ne pledgeront que pour les figs. C'est moins classe que de pledger pour le jeu, mais c'est classe quand même!...

 

Entendons nous bien, moi je pense que des gens découvriront le jeu attirés par les figs; Ce qui ferait ch... Fred c'est que les gens se prennent la boite pour les seuls figs et s'intéressent pas au reste. Mais une fois qu'ils auront la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo super sympa, Alex et Xavier font un duo bien rôdé. 

 

C'est les Thierry Roland et Jean-Michel Larqué du comics en fait :D 

 

Phal a bien géré le truc, à ramener la discussion vers qqch de pas trop pointu, afin que ça reste accessible à tout le monde. 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foussa a dit :

Vidéo super sympa, Alex et Xavier font un duo bien rôdé. 

 

C'est les Thierry Roland et Jean-Michel Larqué du comics en fait :D 

 

Phal a bien géré le truc, à ramener la discussion vers qqch de pas trop pointu, afin que ça reste accessible à tout le monde. 

 

 

image.png.7097b56ddc74292614ee1ad816395118.png

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 23:26, Roolz a dit :

Enfin, des experts confirment que Catwoman de Pitof est le meilleur film du Batverse.

 

Au chapitre des navets intersidéraux, j'avais réussi à effacer celui-là de ma mémoire. (3,3 sur Imdb - belle performance tout de même !)

D'ailleurs je ne m'en souviens pas du tout.

Je pense qu'au même titre que Highlander 2, ça ne mérite pas un deuxième visionnage pour être sûr que c'était bien une bouse infâme.

(même traitement pour Electra et Daredevil d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité