Aller au contenu

Storage box


ProZ

Messages recommandés

A votre avis, une storage box à la mbp serait-elle envisageable et/ou utile pour Conan ?

 

Perso c'est oui, j'ai un allin Conan et je pense qu'une boîte pour ranger tous les dashboard heros les tuiles les différentes cartes ça serait un vrai gain de confort pour le moment tous est en bordel entre la core box et celle des sg, c'est pas pratique ^^'

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah niveau rangement :

-les deux grosses boites avec de smousses pour ranger les figs et les tablettes de skelos

-une boite d'extension pour ranger les maps

-une boite d'extension pour ranger les livret, fiches héros, pions, dés etc (ce qui me laisse de la place dans les mousses pour ranger des figs)

-une boite d'extension pour les tuiles .. actuellement c'est en vrac, mais je suis en train d'imprimer des boites pour ranger et classer ça par ordre alphabétque et VF / VO

 

Après pas sur que chacun y trouve son compte niveau rangement, les derniers cmon que j'ai eut j'ai fini par virer les platsiques et tout foutre en vrac dans les boites en cartons fournies parce que de toute façon pas l'intention de peindre le bouzin. Et clairement niveau gain de place bah c'est cool !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et pourquoi pas une mallette, pour pouvoir déplacer les éléments de jeu en toute sécurité ?

 

Elle pourrait même être en bois, ou en imitation, histoire d'avoir un aspect vieux coffre ? Je m’emballe peut-être un peu...

 

Il y en aurait une grande pour tout le matos et une plus petite, pour un ou deux scénarios, pour rebondir sur le post de cohenthebarbarian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les boites de rangement, sont vite devenue très utile quand je vois le format des dernières sorties ludiques... Dire que je me suis remis aux jeu en boite pour ne plus avoir à chercher des boite pour mes armées... 

 

Bref le blem pour moi, c'est qu'il faut trouver des étagères pour stocker tout ça.... mais ça, c'est une autre histoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Telgar a dit :

Perso je préfère une boîte de jeu bien pensée pour le rangement plutôt qu'une boîte de plus. :/

Tout à fait d'accord : au lieu de bourrer la boite de figs, de cartes, de jetons qu'on ne sait plus ranger une fois dépuncher, prévoir un intérieur ergonomique quitte à en mettre un peu moins serait bien plus séduisant qu'une boite en rab...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎01‎/‎2018 à 17:18, razorspoon a dit :

Bref le blem pour moi, c'est qu'il faut trouver des étagères pour stocker tout ça.... mais ça, c'est une autre histoire.

J'adore l'idée 9_9...

Des étagères aux couleurs de Conan, Mythic Battle, Batman et Claustrophobia, proposées au prochains KS, ça pourrait être sympa...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello,

 

+1 pour une storage box

 

Moi j'ai rachete un pledge d'occasion sans les thermoformages et donc un beau bordel...j'ai achète les mousses predecoupee du site Allemand et la c'est genial pour les fig, tout le monde y trouve ca place mais plus de place pour les plateaux !!!

 

J'ai racheté une boite d'extension vide d'occase pour mettre le contenue de l'overlord, les cartes héros, les plateaux et c'est cool mais...la quantite enorme de tuiles rend le jeu difficile a préparer donc une store serait géniale avec les intercalaires du propre, du pratique c'est presuqe indispensable , moi les 25 ou 30 euros c'est no problemo si ca rend ces services.

 

Donc + 1

 

Soon...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité