Aller au contenu

Conan illustré : La Tour de l'Eléphant [Bragelonne]


Pallantides

Messages recommandés

Après avoir brillé sur les illustrations de l'adaptation de "L'Heure du Dragon" chez Glénat, voici revenir Valentin Sécher pour la parution en octobre de "La Tour de l'Eléphant" sous la forme du texte illustré.

 

Conan illustré : La Tour de l'Eléphant

 

Attention, ça déchire !

 

image.thumb.jpeg.cdfa86d6159142e02a7b3c85662c80ac.jpeg

 

Modifié par Pallantides
Images...
  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bawon Samdi a dit :

Ah j'adore Valentin Secher. Son travail sur Méta-barons est superbe.

Par contre 30€ pour une nouvelle illustrée ? Je ne comprend pas trop.


bah c’est comme les bouquin de Cthulhu par Baranger à mon, avis. Genre 64 pages grand format. C’est le tarif. 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello,

En provenance du Facebook de Valentin Sécher :

Citation

L'album illustré Conan la Tour de l'Éléphant chez Bragelonne sort dans 1 mois ! (le 5 octobre). Voici la couverture : c'est une peinture à l'huile sur bois (85x60cm).

Pour ceux que ça intéresse j'ai tout enregistré en vidéo (je parle du processus de peinture, pas de la dernière saison de la carte au trésors avec Sylvain Augier (qu'est ce qu'il devient, je suis très inquiet).) Bref je posterai ça cette semaine !

 

image.thumb.jpeg.780aef2638e85a7a636715c865eb4f2e.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis tombé sur ce forum par hasard. Je m'appelle Valentin et je suis l'auteur de ce bouquin. Merci pour l'intérêt que vous portez à cet album c'est super sympa. Par contre est-ce qu'il serait possible de retirer toutes les photos "non officiel" du projet. En effet elles ont été prise chez mon galleriste à la "va vite" avec une qualité de merde et surtout sans mon consentement. Ce que vous voyez là ne reflette en rien de la qualité final de l'album. Quand on travail sur un projet comme celui la on a envie de faire une bonne première impression :) Merci d'avance.

Restez connecté à mes réseaux je vais en montrer plus avant la sortie mais s'il vous plait retirez-moi ces images toutes moches ! 

A très vite ! 

 

Ps : je serai ravis de répondre à vos question sur ce forum, n'hésitez pas ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valentinS a dit :

Bonjour je suis tombé sur ce forum par hasard. Je m'appelle Valentin et je suis l'auteur de ce bouquin. Merci pour l'intérêt que vous portez à cet album c'est super sympa. Par contre est-ce qu'il serait possible de retirer toutes les photos "non officiel" du projet. En effet elles ont été prise chez mon galleriste à la "va vite" avec une qualité de merde et surtout sans mon consentement. Ce que vous voyez là ne reflette en rien de la qualité final de l'album. Quand on travail sur un projet comme celui la on a envie de faire une bonne première impression :) Merci d'avance.

Restez connecté à mes réseaux je vais en montrer plus avant la sortie mais s'il vous plait retirez-moi ces images toutes moches ! 

A très vite ! 

 

Ps : je serai ravis de répondre à vos question sur ce forum, n'hésitez pas ;) 

Hello, merci pour ton message et bienvenu sur le forum TO 😃

On va bien sûr modifier ça si ce n'est pas officiel et que ça n'a pas ton approbation.

En tout cas, bonne qualité ou pas, ça envoie du pâté et ça fait bien envie... 🤩

 

@Pallantides, peux-tu éditer tes messages STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Un petit dossier chez SyFantasy motivé par la publication illustrée de "La Tour de l'Éléphant".

 

Citation

Et justement, notre dossier d’aujourd’hui a été motivé par le travail d’illustration réalisé par Valentin Sécher sur La Tour de L’Éléphant, et le dialogue engagé entre l’auteur et l’artiste, qui motive une relecture enthousiaste de la novella d’Howard.

 

Dossier SyFantasy : Conan, le barbant ? Vraiment ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité