Aller au contenu

MBP : Editeur de scénario en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Vu que les colis arrivent tout doucement chez les gens, je me suis dit que ça serait un bon moment pour dévoiler l'éditeur de scénario online!
 
Il vous permet de créer vos scénarios et de générer un fichier pdf semblable aux scénarios officiels.
 
N'hésitez pas à faire remonter tout problème, critique ou suggestion d'amélioration :)
 
Modifié par tet2brick
  • J'aime 5
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! N'hésitez pas à vous lancer dans la création qu'il y ait le plus de contenu possible :D 

 

@NURTHOR J'ajouterais le matos mixte un de ces jours oui :) Mais mon premier objectif est d'ajouter les maps des extensions (contrairement à Conan ou il suffit de resizer une image dans trois formats, la je dois découper à la main dans illustrator les zones de déploiement... c'est pas compliqué, mais c'est long. Et très très très chiant. xD )

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut tet2brick,

 

J'ai remarqué qu'en se baladant dans la liste des scénarios, il n'est pas indiqué le numéro de la page qui est actuellement affichée (même pas dans l'url qui pourrait être un work-around).

Et comme il n'y a pas de bouton "page suivante" ou "précédente", ce n'est pas évident pour se balader et s'y retrouver.

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous tenir au courant, plusieurs tentatives d'injection sql ont été faites sur l'éditeur Mythic battle aujourd'hui (pour les non connaisseurs : une tentative de hacking), j'ai donc mis les 2 sites en maintenance pour régler les problèmes de sécurité.

 

Je sécurise toutes les requêtes mysql (j'aurais du le faire depuis un certain temps.. ^^' ) et je remet les sites en ligne. :)

 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sokoben a dit :

Hey, y en a qui essaient de nous voler nos scénarios MBP ??? :blue::twisted:

 

J'avoue j'ai pas trop compris le but... le serveur c'est une brouette, c'est pas avec ça qu'il va miner du bitcoin, il y a un nombre d'utilisateur relativement réduit (beaucoup pour un marché de niche comme ça, mais comparé à d'autres sites plus généralistes c'est rien du tout)... Je sais pas... pour le fun ou l'envie d'emm*rder le monde je suppose :|

 

L'éditeur MBP est de retour en ligne! Plus que Conan à refactorer, je bosse dessus demain :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je copie colle depuis conan pour ceux n'ayant pas vu :

 

Hello à tous,

 

Un petit update au sujet de l'apparition de publicités et d'un système de minage de crypto-monnaie sur l'éditeur de scénario. Le but principal serait de financer, au moins en partie,  le serveur sur lequel sont stocké les éditeurs, je doute honnêtement de gagner beaucoup plus (et si oui, je vous enverrais une carte postale des maldives :P )

 

Je sais que le financement web peut être un sujet sensible, donc c'est en phase de test, j'aimerais avoir vos avis sur le sujet, est ce que les pubs ciblées comme ça vous parlent? Est ce qu'elles ne sont pas trop envahissantes? Est ce que ça vous pose problème qu'on utilise une partie de votre puissance machine pour miner de la cryptomonnaie? etc etc...

 

Dans tout les cas l'utilisateur garde le contrôle, les adblockers bloquent le tout et même sans ça vous avez la possibilité de désactiver les pubs et de désactiver le mineur.

 

Quoi qu'il arrive je suis à 100% ouvert au débat et aux suggestions :)

 

Pour info la cryptomonnaie c'est JSE, une monnaie spécifiquement ciblée pour le minage par javascript, donc totalement adaptée au minage depuis un site web, elle n'est pas encore cotée sur les marchés, donc c'est un peu un pari, je peux me retrouver avec unp eu d'argent ou... avec rien si ça se plante. xD

 

Et les publicités sont réparties pour l'instant entre Amazon et Philibert, ce sont des campagnes sur lesquelles je gagne de l'argent lors de l'achat d'un produit référencé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philibert, OK

Amazon, c'est contre ma religion...

Et la monaie virtuelle, encore plus... D'autant que je fais l'effort de n'utiliser que des PCs de récup, donc pas très récent (même si ca me coute plus cher au final !!!).

Mais bon, c'est toi le boss, tu as fait déjà beaucoup à travers ton site pour la communauté !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arzok a dit :

Philibert, OK

Amazon, c'est contre ma religion...

Et la monaie virtuelle, encore plus... D'autant que je fais l'effort de n'utiliser que des PCs de récup, donc pas très récent (même si ca me coute plus cher au final !!!).

Mais bon, c'est toi le boss, tu as fait déjà beaucoup à travers ton site pour la communauté !

 

C'est pour ça que j'ai voulu le système le plus flexible et transparent possible, il suffit de désactiver le tout et tu seras tranquille :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'application. Je n'arrive pas à accéder à la mise en page (où quand j'y accède le document ouvert est vierge avec juste le fond habituel des scénarios MBP) ni à la génération du pdf j'ai une fenêtre de dialogue qui s'ouvre avec Error !

 

Par contre ça a à priori sauvegarder car je retrouve bien mes infos avec le bouton éditer .

Le scénario s'intitule Prélude à la Guerre de Troie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité