Aller au contenu

pouvoirs actifs d'ares


ranxerox

Messages recommandés

Salut, toujours à la suite de notre première partie j'ai des interrogations sur les pouvoirs actifs d'Ades je vais donner des exemples si vous pouvez me dire si c'est faisable ou pas.

 

1°)j'active Arès 1ère action simple marche+2ème action simple attaque+manoeuvre Fureur d'Arés+Frénésie (peut-on jouer Frénésie après Fureur d'Arès?)

2°)J'active Arès 1ère action simple marche+2ème action simple attaque+Frénésie(je me déplace et j'attaque une autre cible)+manoeuvre  Fureur d'Arés.

3°)J'active Arès 1ère action simple marche+2ème action simple attaque+Frénésie(je me déplace pas et j'attaque la même cible)+manoeuvre  Fureur d'Arés (peut-on attaquer de cette façon 3 fois la même cible ou doit-on faire  pouvoir entièrement déplacement +attaque ici ou peut-on faire qu'une partie d'un pouvoir zapper le déplacement et ne faire que l'attaque  ou alors faire le déplacement sans faire l'attaque)

merci d'avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de relire le dashboard d'Ares, et pour les points suivants je dirais :

- 1) et 2) sont possibles si on dit que l'on peut pour activer deux pouvoirs actifs dans le même tour (j'ai rien trouvé dans la règles qui pourrait l'empêcher)

MAIS  si on lit bien, ces deux pouvoirs se déclenchent à la fin de l'activation d'Ares ce qui voudrait dire qu'en déclenchant l'un des deux, après l'activation devrait être terminée.

Alors que si tu déclenche le deuxième après le premier pouvoir, alors le premier pouvoir n'était vraiment pas en fin d'activation, donc ne correspondant pas à la description.

En gros, je ne sais pas si tu peux. Si cela avait été au cours d'une mes parties, j'aurais plutôt statué sur le fait que c'est l'un ou l'autre.

 

Pour ton point 3) : tu dois faire ton déplacement et puis ton attaque, tu ne peux pas zapper un morceau de pouvoir.

 

Voila voila

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je viens de relire :)

 

Alors pour moi, 1 et 2 sont possibles. A la fin de l’activation, ca veut dire après les deux actions simples, pas que ça termine le tour. Rien n’interdit de faire deux manœuvres à la fin de l’activation, dans l’ordre souhaité. 

 

Pour le 3, je dirais que c’est possible car d'une part le texte dit « peut effectuer » et ensuite il me semble qu’il avait été dit qu’une marche de 0 était possible (mais pas sur à 100%). Mais moi je le joue (et l’ai vu jouer) comme possible de rester dans la même zone pour Arès. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité