Aller au contenu

Quelles extensions pour le Ks de 2019 ?


SentMa

Le choix des extensions:  

553 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 3 mois après...

J'adorerai deux double plateaux side by side ( donc) représentant un temple abandonné avec couloirs, des des connections, des pièges !!!!! D'un côté le dédale mène à une salle de rituel à interrompre et de l'autre côté une montage à grimper ou une jungle à traverser avec aussi des pièges !
En terme de figurine, j'adorerai avoir un monstre neutre bien costaud que les héros ET l'Overlord doivent éviter ou combattre.
En terme de héros, j'aimerai un héro très fragile mais accompagné d'un animal/compagnon/créature qui encaisse les coups si sur la même case mais avec la nécessité de l'envoyer en éclaireur au risque de se rendre très vulnérable 🙂

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ma part ce que je souhaiterais pour le prochain KS 

-3 nouvelles extensions (Clous Rouges/Royaumes Noirs/Turan) 

-1 crossover extension MB:R (plutot que de l'inclure dans le prochain KS MB:R) 

-1 map recto verso par extension 

-un tas de figurines (je me fou des haters de figurines :) ) 

-Des règles qui restent les mêmes (On ne change pas une formule gagnante ou on ne l'améliore pas en copiant les autres jeux) 

-Une vraie guerrière comme Valeria par exemple 

-Et finalement un KS raisonnable au niveau du prix et non comme ce MB:P 

 

Modifié par Cromm
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Telgar a dit :

 

Les maps recto-verso ça ne permet pas d'imaginer un scénario exploitant 2 maps (accolées ou non).

Malheureusement, je n'ai pas de meilleure suggestion... :concentration:

Un côté de la map pour jouer dans les catacombes sur une table transparente avec des figurines sur ventouses ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

d'un côté, je suis déçu pour Monolith qu'ils soient obligés de repousser à 2020, d'un autre côté, je suis pas forcément embêté en ce qui me concerne, j'ai même pas encore testé les trois grosses extensions... ma dernière partie de Conan remonte avant l'été 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

C'est pas tout ça mais 2020 approche à grand pas !

faudrait commencer à le préparer ce Kickstarter ! 😉

Quelques nouvelles idées: je verrai bien des Cartes constitué de 4 maps avec des cavaliers à perte de vue menés par un Conan sur son fier destrier!

Dans ces conditions faudrait offrir l'opportunité d'avoir une table en bois démontable pour supporter la map du jeu (un accord avec Ikea serait a envisager pour l'occasion).

Sur la table pourrait être gravée par exemple: Monolith 2020 ! Quelle classe cela aurait!

… j'arrête la souffrance d'attendre si longtemps est telle que ce message n'est qu'une émanation d'un jet de SAN raté!

Je retourne dans ma grotte hiberner!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je serai fan d'un plateau modulaire, pour avancer pas à pas avec une génération aléatoire, comme ça arrive souvent dans les aventures de Conan.

Ça changerait vraiment au niveau de la gestion des gemmes, on aurait la surprise de découvrir au fur et à mesure, et ne pas avoir tout le visuel sous la main.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 26/03/2019 à 11:50, xiaolong a dit :

Moi je serai fan d'un plateau modulaire, pour avancer pas à pas avec une génération aléatoire, comme ça arrive souvent dans les aventures de Conan.

Ça changerait vraiment au niveau de la gestion des gemmes, on aurait la surprise de découvrir au fur et à mesure, et ne pas avoir tout le visuel sous la main.

 

Pour un truc genre "Les Clous Rouges" ça pourrait être assez génial, ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lex-Talionis a dit :

Le 2nd KS de Batman va pas tarder, je doute que ça bouge bcp sur le projet Conan avant que celui-ci ne soit terminé... 🤔

 

La nouvelle politique de Fred c'est d'arrêter de bosser sur un projet après le KS (comment ça je déforme ?)

Donc il est probable que les efforts vont pouvoir se focaliser sur Conan après le KS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de voir ce qui sera proposé lors de ce KS c'est sûr.

A titre personnel, j'espère qu'on aura un ou deux Conan de plus, comme Conan Pirate ou Conan Kozaki.

ça reste LE personnage central et selon le contexte du scénario joué, je trouve vachement immersif d'avoir un Conan qui soit visuellement dans le ton.

En espérant aussi que les Clous Rouges soient au programme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 à 15:02, Alex Nikolavitch a dit :

Pour un truc genre "Les Clous Rouges" ça pourrait être assez génial, ouais.

C'est vrai qu'une extension "Clous rouges" cela pourrait être cohérent et pas mal intéressant. Avec potentiellement une campagne  jouable (4-6 scénars logiques et facile en suivant la trame de la nouvelle). Des figurines dédiées, une map, modulaire ou non, intérieur au recto et verso l'extérieur jungle (pour le scénar d'intro avec les dinos et celui de sortie !).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité