Jump to content

Le choix des extensions:  

553 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Pour le prochain Ks dédié a Conan, nous avons décidés de faire participer la communauté au choix et cela a travers un sondage. :sorcerer:

Et si jamais vous hésitez : Merci de choisir l'Aquilonie. :monstre:

• Like 2
  • Haha 5
  • Thanks 3
Posted

Mdr, y en a du monde qui a voté pour l'Aquilonie dit donc :D 

Sinon, j'ai voté pour les Royaumes Noirs, car je pense que c'est juste évident, et que ça me fait rêver en terme de jeu. 

Et oui, j'ai voté pour l'Aquilonie, mais ça c'est parce que j'hésite.

• Like 2
Posted
à l’instant, Popoff a dit :

(j'ai l'impression que l'Aquilonian Powa a frappé sévère)

Oui, ça fait plaisir une telle mobilisation (un tiers des inscrits déjà !) pour mon chouchou, merci.

#coeursaveclesdoigts

• Haha 2
Posted
il y a 1 minute, SentMa a dit :

Oui, ça fait plaisir une telle mobilisation (un tiers des inscrits déjà !) pour mon chouchou, merci.

#coeursaveclesdoigts

Oui, c'est fou ! Sont trop mignons !

(bon par contre, fait en sorte que les votes ne dépassent pas le nombre des inscrits, ça risque de devenir trop voyant ;)  )

• Haha 2
Posted

Fait aussi et j'ai voté pour 5 propositions (dont l'Aquilonie bien sûr :P) Je ne voudrais pas que @SentMa me chasse du forum ;) (humour je précise parce qu'avec les temps qui courent...)

• Sad 1
  • Haha 1
Posted (edited)

Royaumes noirs, les voleurs pour ma part et...Aquilonie comme offrande au maîîîître des lieux et que de toute façon c'est truqué ^_^ (il compte pour combien de centaines ton vote  @SentMa ?)

Edited by c@ssidy
  • Team Monolith
Posted

Aquilonie et Royaumes Noirs pour moi, mais on en a déjà parlé vendredi :p.

Curieux de voir le résultat côté EN si tu as fait le même, car le chauvinisme/proximité culturelle a peut-être un effet sur le résultat (bien que vu l'avance, on voit clairement l'intérêt quand même :D)

• Like 1
Posted

L'Aquilonie, on a déjà tout en main pour la faire (soldats, héros...)

Mais les royaumes noirs, on n'a pas de figurines (lanciers noirs...). Alors je vote pour eux !

• Like 2
Posted

Pareil, l'Aquilonie ne me branche pas plus que ça (et puis j'ai du mal à imaginer Conan dans une armure de plaques).

J'ai aussi voté pour plus d'exotisme : Turan, Kosala, Kush, et plutôt thématique infiltration.

• Like 1
Posted

Gros succès pour l'Aquilonie. Le choix est dur en tous cas.

Je regrette un peu de ne rien voir autour des Clous Rouges mais si ça n'inspire que moi, forcément.

• Like 1
  • Haha 1
Posted
il y a 6 minutes, Grego a dit :

Je regrette un peu de ne rien voir autour des Clous Rouges mais si ça n'inspire que moi, forcément.

Ajouté. ;)