Aller au contenu

Quelles extensions pour le Ks de 2019 ?


SentMa

Le choix des extensions:  

553 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En fait il faudrait tout faire mais en 1, 2 voir 3 KS étalés tous les 2 ans. un all in des nouveautés entre 60 et 150 €. des trucs indispensables et d'autre moins pour ceux ou celles qui aiment dépenser un peu plus.


Sur chaque KS, il faudrait une campagne/art book se basant sur les nouveautés.

 

Entre les KS, la communauté fait de nouveau compendium avec des minis campagne

 

ça fait vivre le jeu, on a le temps de peindre, créer des scénarios, et accessoirement les jouer ;)

 

Avec ça on a même le temps de jouer à d'autre jeu.

 

Enfin je dis ça mais je dis rien, c'est pas moi qui décide. Je suis un simple pledgeur anonyme.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Dans les Clous Rouges, j'imagine une carte de jungle et une carte de ville en ruines (souterraine, c'est peut être un peu restrictif et redondant avec Stygie). Pour les figurines, un dragon alternatif, le monstre invisible des souterrains de Xuchotl, des hommes des 2 camps comme alliés et adversaires, Techotl comme héros et Taskela et Tolkemec comme leaders. Il y a aussi pas mal d'objets magiques (Crane Ardent, sceptre de Tolkmec, la flute des Xotalancas et qui sait quels mystères recèlent les catacombes de Xuchotl ?)

Modifié par Grego
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grego a dit :

   Dans les Clous Rouges, j'imagine une carte de jungle et une carte de ville en ruines (souterraine, c'est peut être un peu restrictif et redondant avec Stygie). Pour les figurines, un dragon alternatif, le monstre invisible des souterrains de Xuchotl, des hommes des 2 camps comme alliés et adversaires, Techotl comme héros et Taskela et Tolkemec comme leaders. Il y a aussi pas mal d'objets magiques (Crane Ardent, sceptre de Tolkmec, la flute des Xotalancas et qui sait quels mystères recèlent les catacombes de Xuchotl ?

Et pis y a moyen de faire un combo cité crépusculaire de la jungle en injectant dans l'add-on les Serviteurs de Bit-Yakin.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu depuis les derniers mois, mais est-ce qu'il à déjà été discuter d'ajouter un système de pointage des unités pour pouvoir jouer les scénarios avec les personnages / monstres que l'on veut. Ex.: Conan vaut 10 pts, le bouclier 2 pts, etc mais on pourrais le changer pour Belit qui en vaut 6 mais on lui ajoute plus d'items...

 

Ça permettrait vraiment de pouvoir tout utilisé. C'est beau des nouvelles extensions mais ce serait encore mieux de pouvoir revisiter les anciens scénarios en utilisant des personnages tout neuf!!

 

-Claude

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été discuté et même proposé (par Budala). 

Mais ça paraît impossible de faire quelque chose de vraiment efficace, la valeur d’une unité dépendant fortement du contexte (topologie de la map, interaction avec les autres unités, etc...). 

 

Par exemple la valeur de Shavatas, qui est un combattant très moyen, tient surtout à ses capacités d’ouverture de portes et insaisissable. S’il y a plein de portes fermées et plein de bloqueurs en face, ça devient une unité indispensable. Sinon...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être faire le saoulant de service,  mais est ce qu on pourrait avoir des maps supplémentaires sans qu' ̀elles soient dans des extensions complètes  ?

 

Xav

 

P.S : ... car les maps permettent de renouveler le jeu et font travailler l'imagination. :sorcerer:

 

Modifié par Xav'
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xav' a dit :

Je vais peut-être faire le saoulant de service,  mais est ce qu on pourrait avoir des maps supplémentaires sans qu' ̀elles soient dans des extensions complètes  ?

 

Xav

 

P.S : ... car les maps permettent de renouveler le jeu et font travailler l'imagination. :sorcerer:

 

 

L'idée est pas mauvaise, mais dans un jeu comme Conan qui ne peux se jouer sans scénario (pour l'instant... regard lourd de sous entendu vers le mode versus de Batman :P ) une map sans scénario c'est comme une bière sans bulle. Ou pire... sans alcool. xD

 

Il faudra donc des scénarios qui iront avec. Mais sans extension, avec les unités du premier KS donc? Des gens vont se plaindre que Monolith ne se renouvelle pas non?  

 

Enfin c'est des idées jetées en vrac, un appel à la réflexion quoi, j'ai pas d'avis tranché sur le sujet hein :D 

 

 

 

Modifié par tet2brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il faut un peu des deux.

Une ou deux boites format khitai, une ou deux boite format black one et une ou deux cartes une campagne qui utilise 50-75 % des nouvelles cartes et figurines.

 

Le tout avec 2 ou 3 scénarios par carte et de quoi utiliser toutes les figurines au moins une fois.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Xav'. Des figurines ont en a plein, dont certaines qui sortent peu. Je n'ai pas envie d'en avoir trois cents de plus.  S'ils font deux ou trois extensions comme Stygia and co, ça nous en fera  quarante à soixante supplémentaires.

Donc effectivement, des plateaux avec des scenarios qui utilisent ce qu'on a déjà, ça me plairait.

Pour du plastique, pourquoi pas des éléments de décors. Au moins ce serait complètement optionnel., et certain d'entre nous risque d'y prendre gout avec JoA.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Xav' a dit :

Les scénarios pour les maps peuvent être officiels et accessibles via Internet, ou faits par les joueurs.  

 

Pas de souci de ce côté là.

 

Xav 

Je suis d'accord avec toi mais je crois que si Monolith propose des nouvelles maps sans scénarios, ils vont prendre une volée de bois vert (genre : "c'est inadmissible, on achète une map et on ne peut pas jouer avec car pas de scénarios fournis") Il faut  vraiment qu'il y ait des scénarios avec les maps (2 par map au minimum). Et pour faire vivre le jeu, j'ai une confiance aveugle dans la communauté pour pondre des scénarios.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité