Aller au contenu

Quelles extensions pour le Ks de 2019 ?


SentMa

Le choix des extensions:  

553 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Hello,

 

Moi je viens faire du lobbying pour Vendhya.

Déjà parce que l'Inde c'est chouette et on veut bien une map palais hindou stylé, mais aussi parce que ce serait l'opportunité d'avoir une map montagneuse, comme la course-poursuite dans les montagnes dans la nouvelle "Le Peuple du Cercle Noir".

Alors votez Vendhya !

Modifié par Chakado
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai voté pour :

 

- Les Royaumes Hyboriens pour le côté "notre bonne vieille Europe" avec ce côté pseudo Italie et Empire Romain Germanique qui me branche bien.

- Turan et 

- Est Mystérieux : ces deux derniers pour une envie d'exotisme, d'ailleurs tout ça tout ça.

 

Je cède un peu à mes envies de lecteur de Conan avec ce vote en fait. Tout simplement. De toute façon j'ai toute confiance en l'équipe de Monolith et peu importe le thème "gagnant" je serai ravi du résultat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moâ les Cités d'Or des Clous Rouges me vont TRÈS BIEN !!! :ambidextre::x

Dans une boite identique à celle de Stygie, Mordheim et Kithaï:

- un plateau recto (Temple dans la jungle) et un verso (jungle avec bras de rivière style celle du concours)

- un peu plus de figurines spécifiques: Valéria (nice boobs ;) + sbires Aztèques + qlq colons types conquistadors

 

LE RÊVE !! :lanceur_sort:

 

Édit: j'ai voté 10 fois Clous Rouges et celan ne change pô le nombre de votes :(

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Turan car les oasis avec les kozak, les zuaghirs etc sont une partie importante des histoires de Conan. Le nord aurait été sympa pour avoir d'autres cimmériens, et profiter pour faire des escarmouches vanirs contre aesirs etc...

Plutot que voleur et aventure j'aurai bien voulu un choix accès vraiment sorcery avec des vilains mago. Pelias devrait être plus exploité dans ce sens d'ailleurs.

Et Crom dans tout ca ! Par Mitra et les crocs de Set les dieux ont bien peu de place dans ce jeu. Ca pourrait être un dé spécial bonus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai voté pour l'Aquilonie pour pas avoir d'ennuis avec la police!

Après je suis également très fan des nouvelles "Les clous rouges" et "Au-delà de la rivière noire" qui sont sans doute mes deux préférées parmi toutes celles d'Howard donc je me suis autorisé un petit "up" pour les Pictes et leur territoire sauvage (oui je sais, il y a déjà plein de Pictes dans la boîte de base!) et la cité semi-souterraine des Clous Rouges.

Le thème des voleurs et un environnement urbain plus développé c'est sympa aussi.

C'est ça le problème, il y a tellement de matière à exploiter dans un univers aussi riche et varié qu'on voudrait pouvoir tout utiliser.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Les Royaumes Noirs car j'ai bien envie de naviguer le long des côtes du "patelin" à bord de la Tigresse. Craignez la Reine de la Côte-Noire !! :232ft: Y'a surement moyen d'imaginer une superbe campagne...

2 - Les Territoires Pictes parce que je crains d'entendre de nouveau le battement des tambours de guerre par delà la rivière... :blue: Là aussi une belle campagne en perspective, il y a tellement de Clans qu'il est (je suppose) possible d'imaginer beaucoup de variantes de guerriers, chasseurs, sorciers...

3 - Le Thème des Voleurs pour tous les palais, temples et autres vastes demeures de riches marchands à visiter discretos...B| Il y aurait surement aussi moyen d'y ajouter quelques PNJs utilisables dans d'autres scénars ; et peut-être même un subtil et furtif système d'infiltration :ph34r:...

Bon Bin ! Je me suis limité à trois choix :umnik: Car comme l'a dit  @Elsasser un peu plus haut : " ..., il y a tellement de matière à exploiter dans un univers aussi riche et varié qu'on voudrait pouvoir tout utiliser. "

Modifié par KoriandR
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, khonan a dit :

Moi j'ai voté Turan car les oasis avec les kozak, les zuaghirs etc sont une partie importante des histoires de Conan. Le nord aurait été sympa pour avoir d'autres cimmériens, et profiter pour faire des escarmouches vanirs contre aesirs etc...

Plutot que voleur et aventure j'aurai bien voulu un choix accès vraiment sorcery avec des vilains mago. Pelias devrait être plus exploité dans ce sens d'ailleurs.

Et Crom dans tout ca ! Par Mitra et les crocs de Set les dieux ont bien peu de place dans ce jeu. Ca pourrait être un dé spécial bonus ?

 

C'est pour cela que j'ai pris MB:P et son cross-over Corinthia afin de voir des règles de jeu avec les Dieux ! :lanceur_sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, khonan a dit :

Et Crom dans tout ca ! Par Mitra et les crocs de Set les dieux ont bien peu de place dans ce jeu. Ca pourrait être un dé spécial bonus ?

 

En même temps, les dieux n'interviennent pas dans Conan...(surtout Crom qui se fout de tout !) Et vous allez me dire Atali ? :D

Et moi de vous répondre, à ce moment là, on ne sait pas si Conan et conscient ou pas, s'il délire ou pas, s'il est sur Terre ou entre deux mondes, etc, etc...multiples interprétations possibles. Donc doute....un peu comme le disait Audiard : " La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe". :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir de disputer, j'aurais tendance à relever que la conclusion de la Fille du Géant de Glace laisse entendre que ce qui est arrivé relève davantage du réel que du fantasmagorique:

Citation

He broke off, glaring at the object that still dangled from his clenched left fist; the others gaped silently at the veil he held up - a wisp of gossamer that was never spun by human distaff.

 

Par contre, je suis d'accord pour dire que ce texte est une exception dans les nouvelles de REH sur Conan, dans lesquels les prêtres peuvent pratiquer une magie théurgique, mais où les dieux n'interviennent généralement pas.


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Not Quite Dead a dit :

Par contre, je suis d'accord pour dire que ce texte est une exception dans les nouvelles de REH sur Conan, dans lesquels les prêtres peuvent pratiquer une magie théurgique, mais où les dieux n'interviennent généralement pas.

 

La sorcellerie ou la magie ne sont pas expliquées dans Conan....On peut voir des prêtres (se revendiquant de tel ou tel culte) ou des clercs (Pelias, Tsotha-lanti...) pratiquer la sorcellerie, avec souvent l'aide d'artefacts ou de rituels complexes, mais jamais d'intervention divine. La nouvelle avec Atali est une exception, mais est-ce que tout est réel pour autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité