Aller au contenu

Quelles extensions pour le Ks de 2019 ?


SentMa

Le choix des extensions:  

553 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour ma part j'adorerais une extension sur les pictes !

 

Je sais bien qu'ils sont déjà présents dans le jeu de base. Mais je les y trouve assez "limités" vu qu'ils sont uniquement en tant qu’ennemis et qu'il n'ont qu'un seul héros (je ne compte pas le serpent).

 

J'adorerai pouvoir les jouer en tant que héros (il y a même déjà un scénario sur ce forum qui le permet !), ou tout du moins les voir intégrés d'une façon moins "manichéenne" que pour l'instant.

 

Pour vous convaincre, voici ce que pourrait contenir une future extension sur les territoires pictes :

 

- De nouveaux plateaux de jeu : Foret vierge, grotte, avant-poste en feu, lieu d'une attaque sur une caravane.

 

- De nouveaux scénarios et objectifs : Embuscade, défense d'objectif ou à l'inverse pillage, chasse d'animaux. Jouer les pictes dans leurs rôles d’autochtones qui se voient envahir.

 

- De nouvelles compétences : Pourquoi pas une sorte de furtivité du type : Contre la perte de deux points de mouvements, la figurine peut disparaitre du plateau de jeu si elle se trouve sur un marqueur feuillages, elle est alors retirée. Lors de sa prochaine activation, contre la perte de deux autres points de mouvement selle pourra réapparaitre sur n’importe quel autre marqueur feuillages du plateau de jeu et être joué normalement.

 

- Et bien sûr de nouvelles figurines : Maitre des bêtes picte, Traqueur picte, pisteur picte, éclaireur picte, pillard picte ou encore mercenaire picte. Avec avec tout le bestiaire de la jungle (serpents, araignées, jaguars, gorilles, chauves-souris...). Et des héros spécifiques à la faction, une nouvelle version de Zogar Sag !

 

- De nouveaux sorts ! De l'équipement ! Des armes contondantes qui ne peuvent pas infliger de blessures mais peuvent faire passer des gemmes en zone de fatigue !

 

Alors ? Alors ? :ambidextre:

 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la sortie sera accompagnée du mode versus hérité de Batman (c'est toujours d'actualité hein?), l'Aquilonie en premier juste pour la bataille avec Conan en armure qui se fait maraver toute son armée dans je sais plus quel livre. Je sais plus quel livre, mais ça claquait! L'extension pictes, j'y crois moyen, y'a déjà de quoi faire et d'autres extensions permettent d'avoir les plateaux pour enrichir et jouer par delà la rivière noire. (genre une forêt, on en trouve, un fort, on en a, et les villages qui pourraient être attaqué, ben ils peuvent être dans l'Aquilonie).

Edit: je sais même plus pour quoi j'avais voté (4 choix c'est sûr) mais Aquilonie (voleurs, ville et champ de bataille inside), Royaumes noirs (avec terres sauvages, forêt, fleuve, ... qui pourraient passer chez les pictes) et Est mysterieux, on aurait un panel bien large pour jouer à n'importe quoi. 

Et rapport à ce qui est dit par Darktroller, des fascicules de mini-campagnes avec règles spé etc... où la campagne picte (par exemple) pourrait être intégrée. Mais bon là c'est peut être une option trop exclusive aux all-ins...

 

Modifié par guewen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème "orienté voleur", une proposition : 1 (ou + c'est mieux) scénario sur une carte (ou +) de donjon bien sombre, avec pièges et portes secrètes... bien-sûr, la carte doit être en plusieurs morceaux à découvrir peu à peu* ( et modulable de différentes manières pour les parties suivantes ) ... du vrai "dungeon crawling" pour Conan et ses potes... et pour nous.

 

 

Donjon1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Royaumes noirs, Turan et Est mystérieux . :)

 

Le reste me fait beaucoup moins rêver... Pis m***** les jungles de Kush, des cités oubliées en ruine croulant sous une végétation luxuriante ça a grave du potentiel. :)

 

Bon comme de toute façon qu'elle que soit la décision finale j'en serai je ne relève même pas ce bourrage d'urne scandaleux digne d'une élection présidentielle au Zimbabwe   xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Tefen said:

Clou rouge c est aztèques c est ça ?

 

   Oui. C'est une cité perdu dans les Royaumes du Sud, en ruine et quasi souterraine où deux factions s'affrontent. Les habitants ressemblent à des Aztèques, effectivement. Il y a aussi les dragons dans la jungle autour de la ville et les souterrains sont remplis d'artefacts perdus et de monstres invisibles et très dangereux.

 

   @SentMa Je vois bien ce que tu veux dire. Ce n'est pas pour tout de suite. C'était histoire d'avoir une idée de combien de votes sont "utiles".

Modifié par Grego
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Red Nails is cool, and lost cities are a big deal in Howard's Conan stories. They represent the decline of civilization and return to decadence that Howard was often focused on in his writing. Xuthal of the Dusk was another such lost city and declining civilization. It would be great to see some of that in the next KS.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, j'ai pas voté Red Nails/Clous Rouges car j'aime moyennement la nouvelle (pourtant considérée comme l'une des meilleures de REH). 

Mais il est vrai que le "décor" serait sympa, transposé en JdP.

Histoire de pas trop me disperser, je vais virer mon vote pour les tandoori et le remplacer par les aztèques..... Tartares. Aztèque tartare. Huhu gag.

 

D'ailleurs est-ce qu'il est possible d'étoffer un peu la description dans la partie du vote Clous Rouges? Là c'est moyennement vendeur :).

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tout ce que j'espère, c'est que le futur KS Conan 2019 ne sera pas trop important. Je m'explique : je préfère qu'ils fassent un KS ne dépassant pas les 120 € (voire moins) puis un autre un an après plutôt que de sortir toutes les extensions d'un coup. Ce que je trouverai intéressant c'est de proposer 1 extension en boite (même format que Khitai, Nordheim ou Stygie) et d'autres plateaux recto-verso (2 plateaux soit 4 maps). Et pourquoi pas 1 petite boite (genre celle des Black Dragons ou des Loups) avec d'autres figurines de Leaders pour l'OL (un héro picte, d'autres sorciers ou sorcières maléfiques...)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

Et après, la proposition gagne, c'est ça ?

N'importe quoi.....

Bah il paraît qu'une certaine personne peu scrupuleuse l'aurait fait pour une autre proposition. Mais je veux pas balancer...

 

Sinon, y'aurait moyen de rajouter une proposition pour une extension "Beasts of Hyborian age"?

Avec des maps de villages, champs, forêts...

Et des animaux iconiques : dindons, sangliers, poneys, loutres...

Ca se vendrait comme des petits pains, c'est certain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité