SentMa

Video live de Leonidas

60 messages dans ce sujet

Vidéo live en cours pour montrer les stats clips et le dashboard.

1 personne aime ça

Qui a pu voir la vidéo de partie maritime en entier hier soir ? Vos impressions sur le gameplay ?

Je n'ai pu voir que les premières minutes, trop peu pour se rendre compte (surtout que Léo était un peu laborieux dans ses explications). 

D'ailleurs, cette vidéo était estampillé "Monolith Boardgame" dans les annonce live KS. ^^

Ha HA HA

On dirait que j'ai vu le premier l'erreur !!! QW confirme que Charybde ne peut pas se déplacer (Groundswell) et attaquer ! Ca aurait tout changé sur le déroulement de la partie :w00t:

Et alors ? Les mécaniques sont sympa ? Ca change fort le gameplay ?

Le 27/04/2017 à 18:29, Sokoben a dit :

Et alors ? Les mécaniques sont sympa ? Ca change fort le gameplay ?

Rien à voir, mais en parlant de gameplay, est ce que certains d'entre vous ont testé MBP sur Steam sur table top simulator? Je suis intéressé pour tester à l'occasion ce mode de jeu mais je suis assez réticent du principe ou le joueur dois régler le logiciel auparavant et être au taquet sur les actions réalisables et non réalisables. Bref si quelqu'un peut me faire un retour à l'occasion 😃

1 personne aime ça

Alors moi oui. On fait ca à la cool, avec deux-trois membres d'ici ou TT. Ca se fait très bien. 

La mise en place est limitée car le plateau est déjà préparé. Il y a juste le draft à faire puis les unités été cartes à prendre.  Il faut s'habituer à quelques commandes mais ca vient vite !

Ensuite, la partie se fait en discutant avec micro-casque. Ca permet de valider simplement que chaque joueur est ok avec la règle quand il y'a doute. De toute façon, c'est de la partie expérimentale sans enjeu. On joue pour le fun, tester les unités et identifier les règles ambiguës. 

Si tu es intéressé, envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoie une invitation Discord qu'on utilise pour échanger (oral ou écrit) et pour se fixer rendez-vous. 

On a toutes les unités, y compris les mise à jour de Dashboard. Et au moins deux maps (d'autres en préparation). 

1 personne aime ça

Merci de la proposition ! J'ai pas trop de temps pour tester en ce moment (ni même pour suivre les actualités du site X( ), mais je reviendrai vers toi une fois que je le serai remis dans Conan, et que j'aurais pris le temps de relire la règle de mbp 😃. C'est exactement ce genre d'aide que je cherchais pour me mettre à tabletop simulator, aussi, les promos d'été devrais plus tarder sur Steam non? 

Je ne sais pas, mais il y en a régulièrement...

You're welcome.