Aller au contenu

Video live de Leonidas


SentMa

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Dahkon a dit :

Un forum officiel donc... Il sera sur le site de monolith du coup ? Choix étrange vu celui fait sur Conan.

Mythic games a son propre site:  http://www.mythicgames.net/

Même si c'est une coédition, ça reste le bébé de Mythic games. Et vouloir avoir la main sur le site communautaire, c'est parfaitement valable.

Son ouverture pour Vendredi 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

il y a 1 minute, Dahkon a dit :

 s'ils ont les moyens techniques d'assurer sur le long terme.

Bin en fait, c'est probablement le moins important; un script bien solide, payer le loyer et le site peut vivre des années sans trop s'en préoccuper...le plus dur sera plutôt d'animer le communauté. Surtout si c'est un espace  multilingue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SentMa a dit :

xD

Bin en fait, c'est probablement le moins important; un script bien solide, payer le loyer et le site peut vivre des années sans trop s'en préoccuper...le plus dur sera plutôt d'animer le communauté. Surtout si c'est un espace  multilingue.

 

Oui enfin si tout ce passe pour le mieux.

Si une mise à jour navigateur fait péter le forum faut bien quelqu'un pour entretenir le truc. De même un forum ça ce met à jour surtout s'il est mondialement connu (phpbb par exemple) sinon attention les failles de sécurité... Tout ça je pense que je t'apprends rien mais ça ne s'improvise pas non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dahkon a dit :

Oui enfin si tout ce passe pour le mieux.

Si une mise à jour navigateur fait péter le forum faut bien quelqu'un pour entretenir le truc. De même un forum ça ce met à jour surtout s'il est mondialement connu (phpbb par exemple) sinon attention les failles de sécurité... Tout ça je pense que je t'apprends rien mais ça ne s'improvise pas non plus.

:icon_arrow:

il y a 9 minutes, SentMa a dit :

sans trop s'en préoccuper...

Faut quand même assurer la maintenance a minima, oui. ^_^


Vous notez des infos intéressantes ?

Moins de good place, la vidéo est plus fluide je trouve.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SentMa a dit :

:icon_arrow:

Faut quand même assurer la maintenance a minima, oui. ^_^


Vous notez des infos intéressantes ?

Moins de good place, la vidéo est plus fluide je trouve.

 

On est d'accord.

Oui je trouvais aussi que le "good place" était un peu lourd voir limite sectaire. Mais bon c'était rigolo. xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dahkon a dit :

Un forum officiel donc... Il sera sur le site de monolith du coup ? Choix étrange vu celui fait sur Conan.

Etonné aussi, je suis ?!  Mais peut-être des solutions différentes, à disposition, ont-ils ? ....oui, oui, je sais, Yoda aussi a le droit d'être tout retourné par la disparition de la princesse Leia.

:/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu que ce ne serait pas multilingue mais uniquement en EN (ce que je trouve un peu bof, perso). C'est confirmé ?

[EDIT : la réponse posté là-bas à qqun qui demandait la même chose :
Nous pouvons simplement accepter qu'il s'agit d'une communauté multilingue, et que certains messages seront en anglais et en français. 

ça veut dire anglais, en gros...

Modifié par Popoff
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité