Jump to content

https://the-overlord.com/FilesKs/BGCC2_Ban_TheOverlord_NOW.jpg

Péquélé

Aéro & Pinceaux à votre service

Recommended Posts

Bon comme j'ai craqué pour JoA, il va falloir financer la chose maintenant.

Aussi je vous propose mes services de peinture pour vos figurines préférées.

Comme c'est la première fois que je propose cela je n'ai pas encore une idée très précise des tarifs.

Mais je pense que pour une qualité table top +, 5 €/ figurine me semble correcte  (j'y passe généralement 4H00 en moyenne), donc vous voyez c'est pas pour en vivre, juste de quoi alimenter mon hobby!

Ma définition de la qualité Table Top + est la suivante:

• Sous couche
  • suivant les figurines attaque des aplats a l'aérographe avec premiers ombrages et éclaircissement.
  • Puis encrage suivant figurine
  • Puis premiers éclaircissement au pinceau voir même à l'aérographe pour de grosses pièces  ou monstre "nus"
  • Derniers éclaircissement au pinceau
  • Flocage du socle

Vous pouvez voir mes dernières peintures sur mon compte instagram "pequele.83"

Exemple de ma dernière peinture réalisée hier sur une vieille fig Citadel de 1994! On trouve des trucs au fond des tiroirs parfois!:fascination:

23622152_131542927560826_463909205149562

Toutes les étapes ont été réalisé à l'aéro, sauf le dernier éclaircissement et les yeux.

J'ai hâte de pouvoir peindre les premières fig MBP.

Je reste à votre écoute pour vos projets.

Edited by Péquélé
  • Like 2

Bonjour,

Pour un premier message sur The Overlord, que je lis assidument mais sans oser écrire, ce sera pour la peinture de Péquélé.

Je lui ai confié les 2/3 de mes figurines Conan et le boulot est "Whaou" !

Je confirme qu'on est bien sur du tabletop + : les photos ne rendent pas assez justice à mon avis . Il y a vraiment une finition de qualité et pour moi qui est deux mains gauches et en plus tres peu de patience...quel chance de l'avoir rencontré !

C'est la  moitié de mon mythic battle qui est maintenant parti chez lui ;-)

Bref, vous pouvez y aller sans soucis, le monsieur est en plus fort sympathique !

A bientot.

• Like 2

Rhooo merci tu vas me faire rougir Napophil !9_9

J'ai attaqué les 4 dieux et l'Hydre ce weekend, c'est un vrai plaisir de peindre ces splendides figurines.

Vivement lundi prochain que je puisse ouvrir mes boites:w00t:

Ça y est j'ai terminé de peindre mon Mythic battles Pantheon, et celui de Napophil touche à sa fin également. du coup je vais libérer un peu de temps pour des commandes peinture. 😉

N'hésitez pas à me contacter.

Apolon.jpg

• Like 1